Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[GHIBLI] Arrietty, le petit monde des chapardeurs Empty [GHIBLI] Arrietty, le petit monde des chapardeurs

19.01.11 23:06
Arrietty, le petit monde des chapardeurs


[GHIBLI] Arrietty, le petit monde des chapardeurs Arrietty-le-petit-monde-des-chapardeurs-affiche-6536

- Titre original : Karigurashi no Arrietty (借りぐらしのアリエッティ, )
- Année de production : 2010
- Date de sortie cinéma : 12 janvier 2011
- Genres : Fantastique
- Réalisé par Hiromasa Yonebayashi, avec Mirai Shida, Ryunosuke Kamiki, Kirin Kiki...
- Développeur: STUDIO GHIBLI
- Distributeur : The Walt Disney Company France
- Durée : 1h34


Synopsis

Dans la banlieue de Tokyo, sous le plancher d’une vieille maison perdue au cœur d’un immense jardin, la minuscule Arrietty vit en secret avec sa famille. Ce sont des Chapardeurs.
Arrietty connaît les règles : on n’emprunte que ce dont on a besoin, en tellement petite quantité que les habitants de la maison ne s’en aperçoivent pas. Plus important encore, on se méfie du chat, des rats, et interdiction absolue d’être vus par les humains sous peine d’être obligés de déménager et de perdre cet univers miniature fascinant fait d’objets détournés.
Arrietty sait tout cela. Pourtant, lorsqu’un jeune garçon, Sho, arrive à la maison pour se reposer avant une grave opération, elle sent que tout sera différent. Entre la jeune fille et celui qu’elle voit comme un géant, commence une aventure et une amitié que personne ne pourra oublier…

Commentaire

Que dire de ce magnifique bijoux je suis aller le voir tout a l'heure en vostfr et je peut vous dire que j'ai etait eblouie par cette beauter des bande son magnifique (ont etait faite par une française) et l'histoire est magnifique avec des rire de l'amitier un chef d'oeuvre digne de notre chere studio GHIBLI
je le conseil a tous ceus/celle qui liront ce commentaire en esperant vous avoir assez convaincu

ps yavait meme des japonnai au cine :D :D :D mdr


À vos claviers !