Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les prochaines sorties....

+13
ragorne
Stasie
Keyron
Cloud62
Merwyn
Himi
Law
Tiia
Kiko
666
kira-sama
Shuyin
SoShin
17 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les prochaines sorties.... - Page 11 Empty Re: Les prochaines sorties....

27.08.13 15:09
Mortelune a écrit:Enfin voila, pas content ! Suspect 
On sait, on sait que t'es pas content :p Moi jpense que la suite sera vraiment énorme, de plus, je pense que ça aurait certainement tourné en rond, faire et refaire la même chose pendant 100 lvl, donc il a coupé court au 70/80e lvl. Et tu veux même que jte dise, j'étais sur que ça allait prendre une tournure de ce genre ou on s’arrêterait avant le 100e lvl. Après, c'est sur que l'arc ALO est un peu en berne en comparaison, et je ne cautionne en aucun cas les oreilles de Kirito (Oh mon dieu...), mais on a eu droit à des combats vraiment épiques comme par exemple
Spoiler:
, 'fin voilà, c'est pas parce que la fin est moyenne que tout est naze, faut arrêter, c'est un animé vraiment bon pour ce que c'est.
Anonymous
Invité
Invité

Les prochaines sorties.... - Page 11 Empty Re: Les prochaines sorties....

27.08.13 19:29
Question de point de vue, je n'est jamais dis qu'il est 'naze' pour autant, simplement la direction prise à gâché l'anime.
Quand je parle de plus d'interaction IG/IRL, c'est surtout la que le bas blesse. Si dans la réalité des gens sont piéger dans une réalité virtuel, se serais un bordel monstre, et ce coté de l'anime aurait aussi pu être développé.

+1 pour les oreilles cependant ! RIP 
Anonymous
Invité
Invité

Les prochaines sorties.... - Page 11 Empty Re: Les prochaines sorties....

27.08.13 21:49
Mortelune a écrit:Quand je parle de plus d'interaction IG/IRL, c'est surtout la que le bas blesse.
Tu veux dire qu'on a pas exploré le côté au on aurait le gouvernement essayer de rétablir la situation scratch ? (jcrois quj'ai rien compris)
Anonymous
Invité
Invité

Les prochaines sorties.... - Page 11 Empty Re: Les prochaines sorties....

28.08.13 5:38
La réaction des gens dans la vie réelle et les tentative mise en place aurait pu être âs mal wai.
Anonymous
Invité
Invité

Les prochaines sorties.... - Page 11 Empty Re: Les prochaines sorties....

28.08.13 15:34
ouais, c'est sur, ça aurait pu être pas mal, mais prenons l'hypothèse, c'est juste une hypothèse, hein ? Et si l'auteur avait volontairement occulté les actions IRL durant l'arc SAO, pour justement donner une impression aux lecteurs un peu d'impuissance, que seul les perso principaux peuvent s'en sortir s'en l'aide de personnes. Effectivement, voir toute l'aide apportée IRL, nous aurait certainement fait dédramatiser la situation, et fait perdre une partie du drama.

De plus, même sans voir cela, on doit bien se douter qu'ils ont tous été transporté à l'hôpital, et tout le bordel que ça a du être, ils étaient quelque chose comme 5000, je crois, c'est bien entendu impossible de survivre 2 ans sans aide. Et puis, ce n'est pas non plus un animé avec pour genre "politique et gestion".
Anonymous
Invité
Invité

Les prochaines sorties.... - Page 11 Empty Re: Les prochaines sorties....

28.08.13 22:14
??? a écrit:ouais, c'est sur, ça aurait pu être pas mal, mais prenons l'hypothèse, c'est juste une hypothèse, hein ? Et si l'auteur avait volontairement occulté les actions IRL durant l'arc SAO, pour justement donner une impression aux lecteurs un peu d'impuissance, que seul les perso principaux peuvent s'en sortir s'en l'aide de personnes. Effectivement, voir toute l'aide apportée IRL, nous aurait certainement fait dédramatiser la situation, et fait perdre une partie du drama.

De plus, même sans voir cela, on doit bien se douter qu'ils ont tous été transporté à l'hôpital, et tout le bordel que ça a du être, ils étaient quelque chose comme 5000, je crois, c'est bien entendu impossible de survivre 2 ans sans aide. Et puis, ce n'est pas non plus un animé avec pour genre "politique et gestion".
Je pense qu'au contraire ça aurai mis beaucoup plus de 'stresse' et 'drame' dans l'anime.
Les proches effondré/désorienté, les médias harcelant victime/etat/compagnie de jeux, l'etat impuissant tentant surement d"étouffer l'affaire comme dans une situation de crise.
Sa aurais tranché net avec l'ambiance relativement calme du jeux (car oui dans l'ensemble à part au début, c'est plutôt tranquille).

Encore une fois ce n'est que mon points de vue.
Anonymous
Invité
Invité

Les prochaines sorties.... - Page 11 Empty Re: Les prochaines sorties....

29.08.13 12:50
C'est bien pour ça que c'est un (très bon) shonen, et pas un seinen^^
haomaru
haomaru
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2013

Les prochaines sorties.... - Page 11 Empty Re: Les prochaines sorties....

21.11.13 20:25
Bonjour à tous et à toutes, qui à acheter le coffret de Nadia et le secret de l'eau bleu enfin sortie en France notamment sur déclic image à 79 eur quand même mais depuis le temps que je voulais l'avoir dans ma collection.

y a t-il du monde qui va l'acheter?Smile 
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Les prochaines sorties.... - Page 11 Empty Re: Les prochaines sorties....

08.12.13 19:36
Voilà la fournée de Noël, en espérant que nos "amis" les éditeurs ne se lâchent pas comme en automne : http://forum.icotaku.com/sujet/1089.html

Voilà ceux que j'ai retenu :

Bishōjo Senshi Sailor Moon

Hamatora :

Synopsis :
Nous sommes à une époque où quelques personnes possèdent des pouvoirs se transmettant de génération en génération. Ces personnes sont appelés "Détenteurs".

En 2014, nous suivons l'histoire de Nice et Murasaki, qui gèrent à eux deux l'agence de détectives "Hamatora", située en plein coeur de Yokohama. Ne disposant pas de locaux, une table du Cafe Nowhere leur sert de bureau. Un jour, un policier nommé Art vient leur confier une enquête. Cette enquête porte sur une série d'assassinats. Toutes les victimes ont un point commun, elles sont des "Détenteurs". Étant également des "Détenteurs", nos deux héros se retrouvent impliqués dans cette affaire, qu'ils le veuillent ou non...



Inari, Konkon, Koi Iroha.


Synopsis :

Une jeune fille acquiert la capacité de se transformer après avoir sauvé un renard.



Nobunagun :

Synopsis :
Lors d'un voyage scolaire à Taiwan, une lycéenne, Shio Ogura se retrouve mêlée à une attaque surprise de monstres appelés "Evolved Invaders". Contre ces monstres, l'armée est inefficace, les agents "E-Gene Holder" doivent donc intervenir. Ces agents font partie de l'organisation gouvernementale "DOGOO". Grâce à l'aide d'une certaine technologie, ces agents manient des armes ayant fusionnés avec les esprits de grands personnages historiques comme Gandhi ou Newton. Lorsque son amie se retrouve en danger, Shio se retrouve capable de manier une arme contenant l'esprit de Oda Nobunaga.


Noragami :

Synopsis :
Entre la frontière de notre monde et un autre se situe un lieu où vivent 8 millions de Dieux. Ces Dieux ont pour devoir d'aider les humains à résoudre leurs problèmes.

Nous suivons l'histoire d'une collégienne nommée Hiyori Iki. Persécutée par ses camarades de classe, elle se rend régulièrement aux toilettes afin de ne pas être vue publiquement lorsqu'elle pleure. Un jour, elle remarque un numéro de téléphone ainsi qu'un message tous deux écrits dans les toilettes. "Je résous tous vos problèmes". Après avoir appelé le numéro en question, elle fait la rencontre d'un sans abri par comme les autres. En effet, ce sans abri dit être un Dieu. Cependant, ce Dieu n'en fait qu'à sa tête et ne souhaite pas résoudre les problèmes rencontrés par les humains. Il possède néanmoins une capacité unique en son genre, il est capable de couper tout ce qui passe entre le monde des humains et l'autre monde.



Mahō Sensō :

Synopsis :
Takeshi Nanase est un lycéen ordinaire, mais qui a néanmoins un passé assez sombre. À cause de certains événements, il a dû former un faux couple avec son amie d'enfance, Kurumi Isoshima, mais mis à part ça, sa vie est ordinaire. Un jour, il trouve une jeune fille effondré à son lycée et portant un uniforme scolaire ne lui disant rien. Elle se nomme Mui Aiba. Cette rencontre va totalement bouleverser le destin de Takeshi. Mui explique à Takeshi qu'elle est une magicienne et que par accident il est lui aussi devenu un magicien. Elle lui dit également qu'il existe deux mondes, un monde où vivent les humains et un autre où vivent les magiciens.


Robot Girls Z

Synopsis :

Nous suivons l'histoire de Z-chan, Gre-chan et Grenda-san, trois lycéennes inscrites à l'académie Nerima Ward Oizumi de Photon Power. Elles forment l'unité Robot Girls Z. Cette unité est chargée de protéger l'énergie photonique utilisée par la Photon Power. En effet, certains souhaitent utiliser cette énergie à mauvais escient. C'est notamment le cas du baron Ashura et de ses sbires mécaniques Garadas-chan et Doublas-chan.



Sekai Seifuku - Bōryaku no Zvezda


Witchcraft Works :


Synopsis :
Dans un monde où cohabitent humains et sorcières, l'apocalypse est annoncée. Ayaka, la princesse de feu, doit protéger le jeune Takayami. Détenteur de la "matière blanche", le destin de la Terre est entre ses mains ! Le combat entre sorcières de l'Aterlier et sorcières de la Tour va commencer ! La nuit de Walpurgis qui approche décidera du sort de l'Humanité !


Wizard Barristers: Benmashi Cecil :

Synopsis :
En 2018 il existe deux types d'humains, ceux qui peuvent utiliser la magie et les normaux. L'utilisation de la magie est régulée grâce à des lois spéciales et des procès dédiés aux utilisateurs de magie. Les "Benmashi" sont chargés de défendre les accusés présents dans ce type de procès.

Nous suivons l'histoire de Sudo Cecil, âgée de 17 ans. Elle est la plus jeune "Benmashi" que l'histoire ait connue.


je mettrais les résumés manquants après.


Dernière édition par 666 le 10.12.13 10:47, édité 2 fois
Stasie
Stasie
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2011

Les prochaines sorties.... - Page 11 Empty Re: Les prochaines sorties....

09.12.13 20:56
Merci à toi 666 pour le planning d'hiver, j'ai certains trucs à peu près school-life en vue, je verrai pour les autres. :3
Cloud62
Cloud62
Staff Blog
Staff Blog
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011

Les prochaines sorties.... - Page 11 Empty Re: Les prochaines sorties....

22.06.14 12:38
Bah alors, vous dormez encore ? o:

C'est que les prochaines sorties avancent à grands pas ! Vos avis ?
Planning : http://forum.icotaku.com/images/forum/plannings/ete2014/summer14_plan.jpg
Forum : http://forum.icotaku.com/sujet/1333.html
Nightbiirds
Nightbiirds
Masculin Date d'inscription : 05/07/2013

Les prochaines sorties.... - Page 11 Empty Re: Les prochaines sorties....

22.06.14 13:21
Tiens, de bonnes surprises pour cet été !
Affaire à suivre.  ^o^ 

Merci en tout cas !
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Les prochaines sorties.... - Page 11 Empty Re: Les prochaines sorties....

03.09.14 16:27
Cru automne 2014 :-):



Forum : http://forum.icotaku.com/sujet/1484.html (pas de planning, pour l'instant)


Il n'y en aura pas pour tout le monde, alors......dépêchez-vous de faire votre petit marché. (moi, c'est déjà fait ^o^ )
Cloud62
Cloud62
Staff Blog
Staff Blog
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011

Les prochaines sorties.... - Page 11 Empty Re: Les prochaines sorties....

03.10.14 11:22
Le planning est sorti depuis un ptit moment maintenant. Si vous avez des avis, n'hésitez pas à en faire part ici. Smile

De notre côté, ça va être l'habituel check des licences. =^-^=
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Les prochaines sorties.... - Page 11 Empty Re: Les prochaines sorties....

18.11.14 19:41
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Les prochaines sorties.... - Page 11 Empty Re: Les prochaines sorties....

11.12.14 23:40
Ma sélection Hiver 2014 :

Assassination classroom :

Synopsis :

Un mystérieux personnage, sorte de combinaison entre un alien et une pieuvre, est professeur dans une classe de loosers ! Celui-ci s'est vu confié cette classe car il est en fait un dangereux personnage ! En effet, il a détruit la lune et a promis le même sort à la terre dans un an ! La mission de ses élèves: essayer de le tuer pour sauver la terre ! Mais y-parviendront-ils, sachant que le professeur se déplace à la vitesse de mach-20 !


Avis : si c'est comme le manga, aucune chance de s'ennuyer. :-):


Junketsu no Maria :

Synopsis :

Nous suivons l'histoire de Maria, la plus puissante des sorcières durant la Guerre de Cent Ans. Méprisant la guerre, elle fait tout son possible pour la stopper à l'aide de ses pouvoirs magiques, même si elle doit utiliser la manière forte pour cela. À cause de ses actions, elle a attiré l'attention des cieux qui décident d'envoyer l'ange Ezekiel sur Terre afin de la surveiller.


avis : pour faire court, nous avons une gentille sorcière qui fout le bordel et un ange qui doit limiter les dégâts..........ça promet ! mdr



Kamisama Hajimemashita S2 :

Synopsis :

Nanami peut dire adieu à sa vie de lycéenne ordinaire : abandonnée par son père criblé de dettes, elle se retrouve à la rue. Mais le destin lui fait croiser dans la rue un étrange individu, qui lui offre sa demeure. Naïve, Nanami accepte cet étrange cadeau sans se poser la moindre question… et découvre un temple dans un état de délabrement avancé ! C’est donc là qu’elle va habiter en compagnie de Tomoé, un kitsune (un esprit renard) complètement beau gosse mais pas franchement jovial, et de deux étranges serviteurs... Très vite, la jeune fille comprend qu’en acceptant de vivre dans ce sanctuaire, elle est devenue par la même occasion... une déesse ?! Must du must : quand elle embrasse un esprit, il devient son serviteur !


Avis : .......faut que je vois la S1. ^o^



Sōkyū no Fafner: Dead Aggressor - Exodus

Synopsis à venir.

Anonymous
Invité
Invité

Les prochaines sorties.... - Page 11 Empty Re: Les prochaines sorties....

19.01.15 21:41
je pense que je vais me laisser tenter par:
Junketsu no Maria

et pour kamisama hajimemashita: enfin une saison 2.
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Les prochaines sorties.... - Page 11 Empty Re: Les prochaines sorties....

15.03.15 19:45
Anonymous
Invité
Invité

Les prochaines sorties.... - Page 11 Empty Re: Les prochaines sorties....

12.04.15 0:53

Bon bah, pour moi ce sera les animés proposés par wakanim plus Gintama° et certainement la 3e saison de Highschool DxD
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Les prochaines sorties.... - Page 11 Empty Re: Les prochaines sorties....

08.05.15 12:28
Nouveautés d'été : http://forum.icotaku.com/sujet/1768.html


Ma sélection :

Chaos Dragon: Sekiryu Sen'eki :



L'histoire se déroule en Huanli 3105, l'année éblouissante. Le monde est divisé par une guerre froide opposant les deux superpuissances Donatia et Koran. Au milieu de ce conflit de suprématie, se dresse le petit pays de Nil Kamui. Autrefois indépendante, l'île finit par tomber sous le joug de Donatia, réveillant ainsi le dieu tutélaire, le Dragon Rouge, qui entre dans une rage folle et incontrôlable.

Le sort de l'île est laissé à un groupe hétéroclite de six aventuriers : Lo Chenshi, un moine-soldat du Clan des Huit Griffes, assassin à ses heures ; Avalez Kratzvary, un membre de la brigade des Chevaliers du Dragon Noir envoyé par Donatia ; Eiha, une jeune esclave ayant fusionné avec un monstre ; Ibuki, descendant de la famille royale de Nil Kamui ; et Kaguraba, un vendeur immortel entouré de mystère... L'île de Nil Kamui reussira-t-elle a regagner son indépendance ?





Fate/Kaleid Liner Prisma Illya 2wei Herz! (faudrait que je me décide à regarder les préquelles xD)





Gatchaman Crowds Insight (enfin la suite ! ^^)





Gate: Jiei-tai Ka no Chi ni te, Kaku Tatakaeri :



Au cours du 21e siècle, un portail dimentionel apparaît subitement en plein coeur du quartier de Ginza à Tokyo. De cette porte s'échappent des chevaliers, des monstres et d'autres êtres surnaturels qui tuent les citoyens de la ville. Cet événement sera appelé "L'incident de Ginza".

Suite à cela, le gouvernement japonais décide d'envoyer un petit groupe de soldats des Forces japonaises d'autodéfenses dans le monde ouvert par le portail. Ils constatent que les villages de ce monde sont attaqués par un dragon. Une jeune elfe ayant survécu aux attaques croise puis rejoint le groupe de soldats, mené par Yōji, un otaku qui trouvera vite ses repaires dans ce nouveau monde découvert par l'humanité. (un nouveau choc des mondes ^^)





Himoto! Umaru-chan :



Nous suivons le quotidien de Taihei, un employé de bureau qui vit avec sa petite soeur Umaru qui a 16 ans. Cette dernière est belle, intelligente, sportive et très gentille, ce qui lui vaut une excellente réputation dans la ville où elle réside. Cependant, une fois à l'abri des regards, son comportement est totalement différent. Effectivement, elle devient alors une jeune fille paresseuse qui mange n'importe comment et ne fait que jouer aux jeux vidéo, lire des mangas et regarder des séries animées. (la preuve qu'on affiche jamais sa vraie nature en public....l'animé comique de l'année, qui sait....)





Jokamachi no Dandelion :



Les onze membres de la famille Sakurada ne sont pas comme les autres. En effet, ils ne sont autres que la famille royale du pays et les neuf enfants qui la composent possèdent tous des pouvoirs surnaturels. Afin d'aider le peuple à élire son prochain souverain, ces enfants sont filmés par plus de 200 caméras. Leurs vies sont ensuite diffusées dans les quatre coins du pays à la télévision.

Nous suivons tout particulièrement Akane, la troisième fille de la famille qui peut manipuler la gravité. De nature timide, elle essaye de faire tout son possible pour ne pas être filmée par les caméras. (comment avoir une vie privée sans que ça tourne à la téléréalité xD)





Kusen Madoshi Kohosei no Kyokan :



À cause de la présence de puissants insectes magiques, l'humanité doit vivre dans des villes flottantes. Petit à petits, des mages sont apparus afin de contrer la menace que représentent ces insectes.

Il y a encore quelque temps, Kanata Age, plus connu sous le nom "Black Master Swordsman" était le meilleur élément de l'équipe spéciale S128. Suite à certains événements, il est désormais désigné comme étant "Le traire de l'unité spéciale". Il se retrouve un jour transféré en tant qu'instructeur au sein de la ville académique Misutogan. Notre héros devra s'occuper de l'équipe E601 qui à subie dix défaites consécutives. L'équipe E601 totalise trois membres, Lecty Eisenach, Misora Whitale et Rico Flamel, trois jeunes filles assez particulières... (voudrais bien voir la tête des fameux insectes ^^)





Over Lord :



L'histoire débute lorsque l'arrêt des serveurs du célèbre MMORPG Yggdrasil est annoncé. Cependant, Momonga, le plus puissant des sorciers du jeu décide de ne pas se déconnecter à l'arrêt des serveurs. Plusieurs événements inattendus se produisent alors, à commencer par la transformation en squelette de l'avatar de notre héros.

Il découvre alors que l'univers du jeu ne disparaît pas, au contraire, il subit certaines modifications. Tous les personnages non jouables du jeu se mettent mystérieusement à développer une conscience qui leur est propre. N'ayant pas de parents, pas d'amis et pas de travail, Momonga va alors s'efforcer de prendre en charge ce nouvel univers qui s'ouvre à lui... (le manga d'origine est amusant, surtout que, contrairement à SAO et LH, le héros n'a nullement l'intention de rentrer chez nous.....pourquoi le voudrait-il, d'ailleurs ? ^^)





Rokka no Yusha :



Lorsque le Majin sort de son sommeil et des ténèbres dans lequel il est enfoui, la Divinité du Destin à la charge de choisir six héros et de leur offrir les pouvoirs nécessaires à la sauvegarde du monde. Ils sont appelés Rokka no Yūsha (Héros des Six Fleurs). Parmi les sélectionnés figure Adoretto, un garçon qui dit être l'homme le plus fort du monde. Sept personnes se présentent comme étant l'un des Rokka no Yūsha au point de rendez-vous. Tous soupçonnent alors que l'un d'entre eux est un traître et le plus ciblé par ces soupçons n'est autre que notre héros, Adoretto... (sept prétendants pour six places de héros.....houston, on a un problème ! ^^)



Senki Zessho Symphogear GX : (en espérant que la S3 rattrape les erreurs de la fin de la S2.....)





Ushio to Tora :



Une légende raconte qu'il y a environ 500 ans, un puissant démon nommé Tora dévorant les hommes a été scellé avec la "Lance de la Bête" par la famille Aotsuki. Bien que transmise de génération en génération, Ushio Aotsuki ne croit pas une miette de cette histoire. Cependant, il découvre un jour dans son sous-sol ce fameux démon ainsi que l'arme ayant servi à l'affronter. Cette découverte a pour effet de faire débarquer dans notre monde de nombreux démons. À cause de cette erreur, Ushio n'a d'autres choix que de libérer Tora malgré son air menaçant... Ces deux êtres si différents réussiront-ils à sauver le monde de cette menace ? (remake d'un animé des années 1990)




Bref, que du bon, en ce qui me concerne.
Anonymous
Invité
Invité

Les prochaines sorties.... - Page 11 Empty Re: Les prochaines sorties....

19.05.15 12:34
Pour moi simple

-DRAGONBALL SUPER (of kurse)

-Durarara!!x2 Ten

-Kangoku Gakuen (enfin l'adaptation de Prison School)

-Over Lord

-Ushio to Tora

-Working! (enfin la S3, on l'attendait plus :p)

c'est tout pour moi :3
Cloud62
Cloud62
Staff Blog
Staff Blog
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011

Les prochaines sorties.... - Page 11 Empty Re: Les prochaines sorties....

01.09.15 18:37
La nouvelle saison d'animes se profiles. Alors, quelles sont vos attentes et vos envies pour la future saison ? Smile

Planning : http://bit.ly/1Q6MfZa
Planning dynamique : http://bit.ly/1JA9DvE
Forum : http://forum.icotaku.com/sujet/1989.html
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Les prochaines sorties.... - Page 11 Empty Re: Les prochaines sorties....

01.09.15 19:41
Selection d'automne :

Série :

Concrete Revolutio Chojin Genso
Noragami Aragato
Sokyu no Fafner: Dead Aggressor - Exodus 2

Films :

Aoki Hagane no Arpeggio: Ars Nova Cadenza
Gekijoban Girls und Panzer


Rien d'autre ne m'a tapé dans l'oeil..........faut dire aussi que, vu les saisons précédentes, celle-ci fait "pauvre". (surtout au niveau originalité des scénarios....)
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Les prochaines sorties.... - Page 11 Empty Re: Les prochaines sorties....

11.11.15 11:49
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Les prochaines sorties.... - Page 11 Empty Re: Les prochaines sorties....

22.03.16 15:33
Contenu sponsorisé

Les prochaines sorties.... - Page 11 Empty Re: Les prochaines sorties....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser