Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
neat-kun
neat-kun
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2013

Présentation de neat-kun Empty Présentation de neat-kun

13.10.13 10:59
Bonjour à tous et toutes, je me présente neat-kun serviteur de dames en détresse lol!.
Après une multitude de recherche ma conclusion est la suivante j'ai 18 ans. Passe-temps favoris: dormir (phrase en hommage à mon personnage favoris: " en faire le moins possible et ne jamais se faire remarquer." Hôtarô Oreki.) , j'aime aussi dessiner, danser et malgré toute attentes les mangas et la culture japonaise en général.

Dans la vie quotidienne je suis lycéen, espérant devenir un jour peut être graphiste connus de tous. Je suis apparus ici car je me suis perdu sur la toile, trop grande surement...

Les musiques que j'écoute sont principalement K-Pop (Beast, 4 minute, Nu'est, ect,... ) , Rock japonais (principalement GazettE et One Ok Rock), Electro (Dubstep, ect...) et toutes les musiques en vogue au Japon.

Petite précision: la musique est toutes choses pour moi, je déteste qu'on la dénigre peu importe le style. :-): 

Mes animes favoris: Bakuman, Naruto, Fairy Tail, Death note, sakurasou no pet na kanojo, hyouka et GTO.

Animes qui ont fait un flop: Another, Date a live, Nisemonogatari et pleins d'autres.

Bon bah je pense avoir tous dit, en cas d'oublie je suis ouvert a toute question. Smile 
Tiia
Tiia
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2010

Présentation de neat-kun Empty Re: Présentation de neat-kun

13.10.13 11:04
Ho Another en flop ... Wouah je l'aurais mis en animé génial ^^

Je te souhaite la bienvenue parmis nous ^^
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de neat-kun Empty Re: Présentation de neat-kun

13.10.13 12:03
Another en flop ? *chock*
tu voulais dire Naruto et FT en flop anime non ? :p

Bienvenue Smile
neat-kun
neat-kun
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2013

Présentation de neat-kun Empty Re: Présentation de neat-kun

13.10.13 12:56
Merci pour la bienvenu :-): et désolé pour another mais, je n'arrive pas à accrocher Embarassed
totozen
totozen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2011

Présentation de neat-kun Empty Re: Présentation de neat-kun

13.10.13 13:03
Bienvenue ! en esperant que tu te plaises ici et que tu reste le plus longtemps possible avec nous

n'hesite pas à passer au bistrot, tiia te servira à boire avec plaisir

Bon je vais faire ma pub habituelle:

Ha et le forum dispose d'une partie Rp qui n'attend que d enouveaux participants et du sang neuif (notamment le rp des ombres) si le fait d'ecrire des histoire te plait n'hesite pas à la rejoindre

(voila pub finie)


Tout à fait
Tout à fait
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2012

Présentation de neat-kun Empty Re: Présentation de neat-kun

13.10.13 15:21
Coucou, bienvenue parmi nous ! :D
J'aime beaucoup Hyouka également, et je te conseille Suzumiya Haruhi no Yuuutsu, si tu as aimé Oreki, tu aimeras assurément Kyon ! :bien: 
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Présentation de neat-kun Empty Re: Présentation de neat-kun

13.10.13 16:36
Bienvenue !

Une liste pleine de shonen, ça alors ! Et c'est plutôt rare que quelqu'un remplisse sont flop anime, mais toi t'en a plus que 3 ? Pfiouhou, monsieur fait le difficile :p

Bref, si tu vénères la musique tu vas pouvoir faire revivre la section ! Pas vrai, pas vrai ? J'attend de voir le déchaînement de ta passion ^^

whistle 
kira-sama
kira-sama
Masculin Age : 29
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
Date d'inscription : 25/07/2009
http://kira-sama-world.kazeo.com/

Présentation de neat-kun Empty Re: Présentation de neat-kun

13.10.13 18:47
[color:b773=#gainsboro]Bienvenue
*Accès déverrouillé*
neat-kun
neat-kun
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2013

Présentation de neat-kun Empty Re: Présentation de neat-kun

13.10.13 19:31
merci a tous :D. yousei-san je veux bien essayé mais pas de garantie ^^, tout à fait merci pour Suzumiya Haruhi no Yuuutsu je bave déjà avant d'y être Smile et grand Kira-sama merci de m'avoir accepté.
totozen
totozen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2011

Présentation de neat-kun Empty Re: Présentation de neat-kun

14.10.13 9:50
kira tu as oublié de fermer ta balise couleur :p
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de neat-kun Empty Re: Présentation de neat-kun

14.10.13 19:38
Bienvenue à toi, si tu as des questions, n'hésite pas, c'est mon boulot (enferme yousei avant qu'elle puisse faire une réflexion)

Another dans le flop :shock: :shock: :shock: POURQUOI TANT DE HAINE ?
neat-kun
neat-kun
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2013

Présentation de neat-kun Empty Re: Présentation de neat-kun

14.10.13 19:48
moi même je ne sais pas, juste je n'est pas bien compris le sens de l'histoire ^^ et du coup j'ai pas aimé Smile * commence à regretté la chose *
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de neat-kun Empty Re: Présentation de neat-kun

15.10.13 17:27
C'est vraiment dommage, parce que c'est un animé de qualité (c'est vrai que le début est peut-être un peu confus ou compliqué, jme rappelle plus trop), mais ça reste une histoire de mort inexpliquées (du moins, au début^^)
neat-kun
neat-kun
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2013

Présentation de neat-kun Empty Re: Présentation de neat-kun

15.10.13 17:29
Je comprends ton point de vue, mais nan ^^
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Présentation de neat-kun Empty Re: Présentation de neat-kun

15.10.13 21:52
*Remue dans sa cage*

Ha ! Ton boulot ! Ouai, il serait temps que tu t'y remette à ton boulot ! Neat-kun, n'écoute pas cette chose à l'esprit pervers. Si tu n'aimes pas Another tu as le droit de le laisser dans ton flop !
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de neat-kun Empty Re: Présentation de neat-kun

15.10.13 22:24
Bienvenue parmi nous neat-kun.
Bon ça va sans doute paraître redondant mais j'ai beaucoup apprécié Another pour ma part. Cependant je peux comprendre que ça ne plaise pas, c'est avant tout un anime d'ambiance et le rythme est assez lent en général, on aime ou on aime pas, personnellement ça a été un coup de cœur.

N'hésite pas à passer au bistro dans la section Détente, c'est surtout là qu'on discute et c'est le meilleur endroit pour apprendre à se connaître même si c'est généralement très animé.

Pour une fois, message de bienvenue standard et dans les règles, j'suis pas d'humeur à faire une entrée grandiloquente pour cette fois.
Encore une fois, bienvenue !
neat-kun
neat-kun
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2013

Présentation de neat-kun Empty Re: Présentation de neat-kun

16.10.13 15:42
Merci shine603 pour ta bienvenu, j'ai le droit à une bienvenue dans les règles parce que je n'apprécie pas another c'est ça ?! :'(.

yousei-san dois-je faire confiance à une personne en cage pour autant ?! ^^
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Présentation de neat-kun Empty Re: Présentation de neat-kun

16.10.13 17:32
Pfff, alors premièrement si tu me sortais je serai plus en cage ! Ensuite sache qu'il rode sur ce forum des personnes et choses plutôt suspectes que tu dois éviter d'approcher de trop près.
Moi par exemple, je suis une des seules personnes (voir la seule) encore saine et gardant le contrôle de son esprit ! Donc tu peux me faire entièrement confiance ^^
neat-kun
neat-kun
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2013

Présentation de neat-kun Empty Re: Présentation de neat-kun

16.10.13 17:47
Tu avouera que sans la clef c'est compliquer Wink et je note, a l'avenir je te ferais une confiance aveugle Smile
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Présentation de neat-kun Empty Re: Présentation de neat-kun

16.10.13 19:02
Parfait !

Présentation de neat-kun Cz38
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de neat-kun Empty Re: Présentation de neat-kun

19.10.13 18:43
Yousei-san a écrit:Parfait !

Présentation de neat-kun Cz38
Neat-kun, je me dois de te prévenir, il n'y a PERSONNE avec un esprit sain par ici, et ce message (celui de yousei) en est bien la preuve... (le plus dérangé d'entre nous est shine, fait attention)

Et bien-sur que tu as le droit de ne pas aimer, c'est juste que ça a surpris, on n'est pas en dictature :-): 

*utilise le bouton 'mute' de sa télécommande pour faire taire yousei*
neat-kun
neat-kun
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2013

Présentation de neat-kun Empty Re: Présentation de neat-kun

19.10.13 18:56
Et bien dans ce cas là, je vais me sentir à mon aise ici étant déjanté ^^. Merci pour la prévention euh ???
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de neat-kun Empty Re: Présentation de neat-kun

19.10.13 19:17
Oui, c'est bien mon pseudo, quoi qu'il en soit, n'hésite pas à faire un tour dans le bistrot, t'auras droit à un 2e accueil chaleureux ^o^ 
Gore_man
Gore_man
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2012
http://un-trait-geek.over-blog.com/

Présentation de neat-kun Empty Re: Présentation de neat-kun

19.10.13 20:21
Salut, un petit bonjour tardif ! et donc Bienvenu !

J'avais bien aimé Date a Live même si le héros est transparent et la "princesse" un peu débile.

J'avais bien aimé Yahari Ore no Seishun, et tu devrais adorer le caractère du gars, il aime que personne ne lui demande rien et en faire le moins possible. C'est un des seuls héros garçon qui n'est pas un gentil vide de caractère, là le type il est hyper odieux et il arrive à résoudre les problèmes grâce à sa manière peu habituelle.
neat-kun
neat-kun
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2013

Présentation de neat-kun Empty Re: Présentation de neat-kun

19.10.13 20:24
Vaut mieux tard que jamais Wink et merci a toi.
Contenu sponsorisé

Présentation de neat-kun Empty Re: Présentation de neat-kun

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser