Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rideau levé!!! NightWolfHound fait face à son public! Empty Rideau levé!!! NightWolfHound fait face à son public!

05.11.13 12:07
Prénom:pascal

Lieu: région Centre

Age: 32ans

Loisirs: lecture, footing, jeux de tout type (videos, puzzle, etc), musique, vélo, cinema, animation en majorité japonaise

Comment as-tu connu passions-manga ? sur yahoo en cherchant un site de streaming


Bonjour à tous et toutes!

Je connais et fréquente passions-mangas depuis plusieurs années. Je m'étais déjà inscrit sur le forum et j'avais délaissé mon compte, trop débordé par ma vie personnelle. Par cette nouvelle présentation, je veux rendre hommage au travail effectué par l'équipe de ce site.

Top Anime:
Dragonball : j'ai adoré, j'adore et j'adorerai :-): 

Saga macross: un space opéra dément qui a franchement été maltraité en plus de 30 ans d'histoire

Monster


Flop Anime:

le collège fou fou

noir

card captor sakura









Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Rideau levé!!! NightWolfHound fait face à son public! Empty Re: Rideau levé!!! NightWolfHound fait face à son public!

05.11.13 17:50
Bienvenue ! Ou plutôt, re-bienvenue.

C'est toujours un plaisir de repêcher des gens ^^
Gore_man
Gore_man
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2012
http://un-trait-geek.over-blog.com/

Rideau levé!!! NightWolfHound fait face à son public! Empty Re: Rideau levé!!! NightWolfHound fait face à son public!

06.11.13 6:04
On est bien content de retrouver du monde donc Bienvenu !
Anonymous
Invité
Invité

Rideau levé!!! NightWolfHound fait face à son public! Empty Re: Rideau levé!!! NightWolfHound fait face à son public!

06.11.13 17:49
Bienvenue, amuse-toi bien, et si tu as des questions, c'est à moi que tu peux les poser ^o^ 
kira-sama
kira-sama
Masculin Age : 29
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
Date d'inscription : 25/07/2009
http://kira-sama-world.kazeo.com/

Rideau levé!!! NightWolfHound fait face à son public! Empty Re: Rideau levé!!! NightWolfHound fait face à son public!

08.11.13 21:02
Re-Bienvenue.
Anonymous
Invité
Invité

Rideau levé!!! NightWolfHound fait face à son public! Empty Re Rideau levé!!! NightWolfHound fait face à son public!

11.11.13 16:12
Merci de votre accueil :bien:
Tiia
Tiia
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2010

Rideau levé!!! NightWolfHound fait face à son public! Empty Re: Rideau levé!!! NightWolfHound fait face à son public!

12.11.13 11:10
Oh un ancien ! J'ai du te connaître alors *_* Quel était donc ton ancien pseudo ?

Hé bien re bienvenue parmi nous ! C'est toujours un plaisir que les gens reviennent Smile
Anonymous
Invité
Invité

Rideau levé!!! NightWolfHound fait face à son public! Empty Re Rideau levé!!! NightWolfHound fait face à son public!

19.11.13 21:10
Je ne me rappelle plus du prénom de l'époque.

J'ai deux questions à l'attention du staff:

- Comment changer mon avatar?

- Et peut-on mettre un lien vers le site Animlist?

Merci d'avance! Smile 
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Rideau levé!!! NightWolfHound fait face à son public! Empty Re: Rideau levé!!! NightWolfHound fait face à son public!

20.11.13 9:21
Pour changer d'avatar tu cliques sur le p'tit bouton profil là-haut, ensuite tu vas dans la catégorie avatar et... voilà :D

Il me semble que certains membres mettent un lien vers leur liste dans leur signature.
Tout à fait
Tout à fait
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2012

Rideau levé!!! NightWolfHound fait face à son public! Empty Re: Rideau levé!!! NightWolfHound fait face à son public!

20.11.13 21:39
Bienvenue !
Je confirme, c'est ce que je fais.
Anonymous
Invité
Invité

Rideau levé!!! NightWolfHound fait face à son public! Empty Re: Rideau levé!!! NightWolfHound fait face à son public!

21.11.13 17:06
Comme l'a dit yousei tu peux mettre un lien en signature ou bien utiliser l'option "site web" se trouvant dans la partie "information" du "profil", c'est comme tu le sens ^o^ 
neat-kun
neat-kun
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2013

Rideau levé!!! NightWolfHound fait face à son public! Empty Re: Rideau levé!!! NightWolfHound fait face à son public!

24.11.13 15:54
Bienvenu !!

Sakura chasseuse de carte, ça fait un bail que je n'ai pas entendu ce titre cependant je suis d'accord avec toi ! Razz
Contenu sponsorisé

Rideau levé!!! NightWolfHound fait face à son public! Empty Re: Rideau levé!!! NightWolfHound fait face à son public!

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser