Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Salut à Tous Empty Salut à Tous

29.12.13 21:50
Prénom : Lena

Pseudo : Milky (le groupe Milky Way)

Age : 16 ans
Mes type de manga préféré : Mature Shojo (j'adore  kyaa ) et Shojo, Yaoi (j'aime bien), et parfois des Josei  


Manga préféré : Happy Marriage, Hoshigari Love Dollar, Motto Itte, Motto Oshiete, Private Prince, Osaerarenai, Koi Wa Itsumo Arashi No You Ni , Midnight Secretary et pleins d'autres

Anime préféré : Kaichou wa Maid-sama!, Gakuen Alice,  Mermaid Melody, Mew Mew Power, Kilari, Ichiban Ushiro no Daimaou, Pandora Heart, Fairy Tail, Elfen Lied ...etc  
Ma mangaka préféré : Wata Nobu , je la vénère  revelation   

Mes chanteuses préféré : Mami Kawada, Olivia Lufkin et Paramore (j'adore celle-ci "Still Into You")

Ma nourriture préférée : Les sucreries  kyaaa   

Ce que je veux faire dans le futur : Écrivaine (j'adore écrire des histoires depuis toute petite et je lis beaucoup)  

Mes fruits préféré : La fraise et le kiwi

Mes couleurs préféré : Rouge et Noir

Autre : Je suis née le jour de la St Valentin (trop cool)

Et voila j'espère que ma présentation vous a plu. Si vous avez des questions n'hésitez, j'y répondrai avec plaisir  pretty please
Anonymous
Invité
Invité

Salut à Tous Empty Re: Salut à Tous

29.12.13 22:48
Bien le bonsoir, jeune demoiselle et bienvenue sur cet humble forum qu'est Manga Passion  :-): Ya tellement peu dgens en ce moment, faut bien soigner l'accueil de nos nouveaux memebres

Je me présente, je suis le Mister MP chargé de l'intégration des nouveaux membres, si la moindre petite question tu as, n'hésite pas à me la poser, il y a aussi la Miss MP (yuki wasabi), mais moins présente en ce moment.

Ton compte ne tardera pas à se faire débloquer par kira-sama, le modérateur d'ici 1 à quelques jours.

Sinon, je me dois de te prévenir, ce forum est remplis de fous moi le 1er^^, tu ne tarderas pas à perdre la raison si cela n'est pas déjà fait, j'espère que tu t'y feras bien assez tôt.
Une fois que ton compte sera débloqué, passe faire un tour au bistrot, c'est pour le moment l'endroit le plus animé (sans faire de mauvais jeux de mots) du forum, et là où les gens apprennent à se connaitre.
bah merde, je sais pas c'qui m'arrive, mais j'étais vachement inspiré ce soir
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Salut à Tous Empty Re: Salut à Tous

01.01.14 3:15
Haya, bienvenue  drunken 

Voilà une présentation toute pleine d'informations, c'est super ^^
J'adore mieux connaitre mes victimes avant de commencer à jouer  Twisted Evil 

Je vois que nous avons affaire à une véritable manga-girl (c'est comme ça qu'mon pôpa m'appelle), une petite liste toute mignonne ! Fufu...

Et elle aime, que dis-je, elle adore les sucreries ! Elle a de l'avenir cette petite !

Enfin, comme l'a dit ??? certaines personnes douteuses fréquentent le forum, il reste peu de gens encore saint d'esprit. En fait, je ne sais même pas s'il y en a d'autre que moi ! Peut-être que je suis la dernière, peut-être qu'ils sont tous dissimulés dans l'ombre prêts à me sauter dessus !
affraid affraid pale affraid 

Bref, c'est un plaisir de t'avoir parmi nous ! N'hésite pas à passer on t'accueillera avec grand plaisir.
(surtout ne fuis pas !)

 whistle
Anonymous
Invité
Invité

Salut à Tous Empty Re: Salut à Tous

01.01.14 11:15
Yousei ? Saine d'esprit ? Comment le dire sans me faire atomiser...  mdr .
En vérité Yousei a la réputation d'être une ancienne catcheuse professionnelle qui n'hésite pas à abuser de sa force pour persécuter bon nombre de personnes (mais je commence à penser que je suis sa cible privilégiée, son atomic calinou est dévastateur).
Par contre notre bon mister MP : ??? a raison de te mettre en garde, beaucoup ici sont un peu fous (Yousei comprise) même si c'est plus calme en ce moment.

.
En tout cas bienvenue, ça fait plaisir de voir une présentation complète qui nous apprend à bien te connaître  ^o^ 
Hésite pas à passer sur le bistrot dans la section détente, c'est un peu le cœur du forum, là où les gens discutent le plus.

Ah, et bonne année  whistle 
kira-sama
kira-sama
Masculin Age : 29
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
Date d'inscription : 25/07/2009
http://kira-sama-world.kazeo.com/

Salut à Tous Empty Re: Salut à Tous

01.01.14 12:03
Bienvenue
*Accès déverrouillé*
Gore_man
Gore_man
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2012
http://un-trait-geek.over-blog.com/

Salut à Tous Empty Re: Salut à Tous

01.01.14 12:26
Bienvenu !

j'espère que tu viendras discuté avec les gens de notre petite communauté, si tu aimes t'amuser.
en tout cas tu as une liste intéressante, je ne connais pas du tout le mature shojo.

j'aime bien les histoires avec une romance bien écrit, complexe. en tout cas ça change de ce que regarde de nombreuses personnes.

écrivaine ? très intéressant, hésite pas à poster tes écrits dans la partie "fan fiction"
c'est bien de vouloir développer un univers, bon courage !  Smile 
Anonymous
Invité
Invité

Salut à Tous Empty Re: Salut à Tous

01.01.14 14:43
Shine603 a écrit:Yousei ? Saine d'esprit ? Comment le dire sans me faire atomiser...  mdr .
En vérité Yousei a la réputation d'être une ancienne catcheuse professionnelle qui n'hésite pas à abuser de sa force pour persécuter bon nombre de personnes (mais je commence à penser que je suis sa cible privilégiée, son atomic calinou est dévastateur)
Nan mais Shine, que dis-tu, yousei n'est juste qu'une petite fée à la boite cranienne disproportionnée, en aucun cas une ex-catcheuse
@Milky : Il n'en a pas l'air comme ça, mais tu viens de rentrer en contact avec la personne la plus dérangée du forum

totozen
totozen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2011

Salut à Tous Empty Re: Salut à Tous

01.01.14 21:46
Bienvenue, si tu aimes ecrire il y aune partie rp dans le forum
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Salut à Tous Empty Re: Salut à Tous

01.01.14 23:25
??? Shine, comment osez-vous me dénigrer en pleine présentation ? Moi, la gentillesse et la douceur incarnée ?! Vous êtes pourtant bien pire que moi.

Enfin, j'espère qu'elle a pas fuit après s'être inscrite...
Anonymous
Invité
Invité

Salut à Tous Empty Re: Salut à Tous

02.01.14 0:41
A ce que je vois il y a beaucoup d'ambiance ici  :-): 

Pour la partie Fan Fiction c'est sur que je vais poster une de mes histoires.

Je me vois déjà dans le futur entrain de vendre des milliers de livres mais que dis-je des milliards de livres  so des bois ! (je vois grand très, très grand c'est l'un de mes nombreux défauts  hoho )
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Salut à Tous Empty Re: Salut à Tous

02.01.14 6:17
Milky ne t'en fais pas, ceux qui n'ont pas d'ambition n'ont rien à faire ici. Moi par exemple, je veux épouser un homme riche ! Mouahahahahahahahahahahaha !

Salut à Tous Uhuhuh-onion-head-emoticon
Anonymous
Invité
Invité

Salut à Tous Empty Re: Salut à Tous

02.01.14 15:25
Je vois qu'on a beaucoup de points communs Yousei-san :yep:
Gore_man
Gore_man
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2012
http://un-trait-geek.over-blog.com/

Salut à Tous Empty Re: Salut à Tous

02.01.14 16:35
Voir grand n'est pas un défaut, faut juste ne pas se croire au dessus des autres.
J'ai plein de rêves qui m'oblige à voir grand.

après je suis réaliste, mes écrits ne sont pas fabuleux, mes dessins ne sont pas grandioses, seuls mes rêves sont grands. Ce qui demande beaucoup de travail pour accomplir quelque chose.

mais voir grand ça fais avancer.
Anonymous
Invité
Invité

Salut à Tous Empty Re: Salut à Tous

02.01.14 19:26
Gore_man, ma grande sœur pense pareille (elle veut devenir dessinatrice)
Gore_man
Gore_man
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2012
http://un-trait-geek.over-blog.com/

Salut à Tous Empty Re: Salut à Tous

02.01.14 22:27
j'oscille entre directeur artistique, dessinateur et auteur.
j'adore la création et imaginer plein de trucs du coup j'ai plein de truc à dire, mais je ne sais pas si ça vaut le coup !
Anonymous
Invité
Invité

Salut à Tous Empty Re: Salut à Tous

03.01.14 20:25
Je suis sur que ça faut le coup, il faut croire en ses rêves  :yangry: 
Anonymous
Invité
Invité

Salut à Tous Empty Re: Salut à Tous

06.01.14 16:54
Gore_man a écrit:Voir grand n'est pas un défaut, faut juste ne pas se croire au dessus des autres.
J'ai plein de rêves qui m'oblige à voir grand.

après je suis réaliste, mes écrits ne sont pas fabuleux, mes dessins ne sont pas grandioses, seuls mes rêves sont grands. Ce qui demande beaucoup de travail pour accomplir quelque chose.

mais voir grand ça fais avancer.
GM : cette petite tirade était digne d'un perso principale de shonen, j'en ai la larme à l'oeil^^
Contenu sponsorisé

Salut à Tous Empty Re: Salut à Tous

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser