Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation  de  MrOutside Empty Présentation de MrOutside

08.01.14 19:55
¦ Ton prénom : Quentin

¦ Ton âge : 17 ans

¦ Tes passes-temps/passions : Comme vous pouvez vous en doutez, si je suis ici c'est que j'aime principalement le mangas.
J'ai eu regardé comme anime : Elfen lied, tiger and bunny, mirrai nikki, eden of the east, shingeki no kyojin, gosick( j'ai pas trop aimé :s), guilty crown, death note, sword art online, et surement bien d'autres !
Comme manga je lis actuellement : one piece, fairy tail, naruto, bleach, soul eater, shingeki no kyojin (eh oui faut bien continuer après l'anime :p), dreamland, city hall, blue exorcist, blood lad et bakuman ! ( J'ai egalement finit eyeshield 21 et hammer session et j'ai décroché au tome 22 de D.Gray-Man)
Ensuite, je lis quelques BD à l'occaz : je suis de la génération titeuf et kid paddle, les 2 titres qui ont bercés mon enfance si on peut dire.
Je suis également pas mal de série comme : Games of thrones, breaking bad, walking dead, the big bang theory, que l'on ne présente plus...Mais aussi les moins connus : ripper street et community. Et pour finir , grand fan des kaamelott, comme tout le monde, je pense ^^

¦ Que faites vous dans la vie (Etude / profession) ? : Je suis lycéen, en terminale, à Toulouse.

¦ Comment as-tu connu le forum : désolé, je n'm'en rappelle absolument pas ^^ Mais surement en tapant " streaming manga " dans google. Comme ça que je faisais quand j'étais jeune.

¦ Quel genre de musique écoutez vous ? : Principalement du rock ( green day, sum 41, blink-182,...), du rap ( 1995, klub des losers,...) et un peu de métal ( korpiklaani, sonta artica, ensiferum)

¦ Une précision ? : Cela fait plus d'un an que j'essaie d'avoir mon code de la route... Voilà, maintenant quand vous vous sentirez nul, pensez à moi Smile
Gore_man
Gore_man
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2012
http://un-trait-geek.over-blog.com/

Présentation  de  MrOutside Empty Re: Présentation de MrOutside

08.01.14 21:46
Bienvenu !

Je vois que tu aimes les mangas ou animes avec des combats ou des choses psychologiques, bon je ne te cite que des classiques mais jette un coup d'oeil à Akira et Evangelion, voir Ghost in the shell. Bon c'est des trucs hyper classiques mais c'est dans le style de ce que tu aimes.

Tiens si tu veux le nom de quelques groupes de métal ou de rock, je suis là ! j'aime bien parler musique.

Hésite pas à venir dans la partie "bistrot" ou "jeux" du forum, c'est plutôt sympa. Faudra juste attendre que Kira débloque ton accès au reste du forum.
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Présentation  de  MrOutside Empty Re: Présentation de MrOutside

08.01.14 22:50
T'as pas aimé Gosick ? Nan mais je rêve, quel abruti ce mec ! Aller hop, j'te classe dans la catégorie des personnes pas intéressantes et à qui j'ai pas pas envie de parler.


. . .


Je déconne ! Enfin, juste un peu... C'est vrai quoi, Gosick est stylé ! J'aime beaucoup la p'tite blonde qui mange des sucreries, comme elle s'appelle déjà ?

Aussi Eyeshield 21 en scan est tellement class ^^
Bref, une bonne petite liste Smile 

Moi j'ai eu mon code du premier coup ! Mais comme ça fait 3ans et que j'ai pas encore mon permis il est invalide et je dois le repasser, hahaha. Tu te sens moins seul ?

Bref, on t'attend pour parler de tout ça au bistrot Twisted Evil
Tiia
Tiia
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2010

Présentation  de  MrOutside Empty Re: Présentation de MrOutside

09.01.14 8:40
Le super accueil de Yousei, fidèle à elle même :p Voyons Ma belle, on ne dit pas au nouveau qu'ils sont abrutis, même si je conçois que ne pas aimer Gosick est étrange. Mais tout le monde n'aime pas les mêmes choses!

Je te souhaite la bienvenue jeune homme ! Ta présentation est assez sympa, on apprends beaucoup de choses. N'hésite pas a demander si tu veux des conseils animés, manga ou encore en musique (j'écoute pas mal de rock aussi).

Ha la petite blonde s'appellait Victorique je crois.

Pou ton code, un peu de patience, comme on dit : tout vient à point à qui sait attendre !! Haha GL & HF
Anonymous
Invité
Invité

Présentation  de  MrOutside Empty Re: Présentation de MrOutside

09.01.14 17:54
Merci pour cet accueil chaleureux, même pour certain qui me traite d'abruti d'entrée, mais ça va je le vis bien Smile
J'ai hâte de parler rock avec vous !

Bon sinon pour Gosick, je déteste pas non plus, l'intrigue est sympa mais les personnages sont 2 grosses têtes à claque " neeee victoriku" , je déteste ce mec, j'ai eu cette apostrophe das la tête pendant 2 mois :p Mais je pense que ce n'est pas le lieu pour en parler, donc nous en débattrons activement et jusqu’à la mort si il le faut dans une section du forum plus adaptée  Twisted Evil 


(Et j'ai oublié de parler de code geass bien sur :D)
Gore_man
Gore_man
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2012
http://un-trait-geek.over-blog.com/

Présentation  de  MrOutside Empty Re: Présentation de MrOutside

10.01.14 0:03
je dois dire Gosick m'a un peu déçu à l'époque, c'est pas mauvais mais je m'attendais à plus d'intrigue genre Sherlock Holmes. J'aimais bien le personnage féminin, même si j'ai aimé la toute fin j'en attendais un peu plus des personnages qu'ils retournent des montagnes et arrêtes de subir la situation.

je suis plutôt en accord avec MrOutside, Gosick n'est pas un monument, c'est pas mal, mais il manque un petit quelque chose pour que ça soit plus épatant.
Anonymous
Invité
Invité

Présentation  de  MrOutside Empty Re: Présentation de MrOutside

10.01.14 18:29
Voilà voilà ils sont trop passifs :p
kira-sama
kira-sama
Masculin Age : 29
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
Date d'inscription : 25/07/2009
http://kira-sama-world.kazeo.com/

Présentation  de  MrOutside Empty Re: Présentation de MrOutside

10.01.14 20:41
Bienvenue
*Accès déverrouillé*
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Présentation  de  MrOutside Empty Re: Présentation de MrOutside

11.01.14 16:38
Haha, maintenant que tu es accepté on va pouvoir parler  Twisted Evil 

Ça m'étonnais aussi de ne pas trouver Code Geass dans ta liste ! Je sais plus pourquoi mais j'ai vraiment marqué une pose quand j'ai vu qu'il y était pas et au final j'ai oublié d'en parler.

Ah, pour Gosick ça fait longtemps mais, je crois que c'est le premier épisode qu'était vraiment sympa. Je me rappelle l'avoir regardé dans le noir avec le volume à fond dans une maison vide...

Présentation  de  MrOutside Teehee-crazy-rabbit-emoticon
Gore_man
Gore_man
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2012
http://un-trait-geek.over-blog.com/

Présentation  de  MrOutside Empty Re: Présentation de MrOutside

11.01.14 16:50
les premiers épisodes étaient très sympas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation  de  MrOutside Empty Re: Présentation de MrOutside

12.01.14 12:02
Bienvenue ! Smile
Anonymous
Invité
Invité

Présentation  de  MrOutside Empty Re: Présentation de MrOutside

12.01.14 13:19
merci !
Contenu sponsorisé

Présentation  de  MrOutside Empty Re: Présentation de MrOutside

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser