Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Miaam bonjour! :) Empty Miaam bonjour! :)

06.03.14 20:09
Bonjour (ou bonsoir)
Je suis Miaam  :)je suis de Lyon et j'aime beaucoup ce site depuis un moment déjà alors je participe (enfin) un peu plus

Niveau animés, j'était plongée dedans pendant un moment mais plus depuis quelques tempz donc je compte sur votre aide pour me remettre dans le bain!

Mes bons souvenirs... Fruits Basket, que j'ai dévoré (et pas qu'une fois), Soul Eater, Ao No Exorcist, les plus classiques comme Bleach et Full Metal Alchemist et les moins classiques comme Higurashi No Naku Koro Ni Smile

J'espère en apprendre plus Smilexo
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Miaam bonjour! :) Empty Re: Miaam bonjour! :)

06.03.14 21:16
Biiiiiiiiiiiiieeeeeeenvenue ! Cher Miaam, ravie de t'accueillir parmi nous ^^

Si tu veux des conseilles pour de nouveaux animes, tu es bien tombée ! Par contre, les gens sont de moins en moins intéressés par les forum (ce qui est fort dommage n'est-ce pas ?) donc notre nombres de connectés a gravement chuté... Enfin, ça te permettra de t'adapter plus facilement je pense !

Si tu as des questions, c'est pas à moi qu'il faut les poser mais dans ma grande bonté je peux y répondre quand même ! N'hésite pas à visiter le forum (une fois que tu auras la permission des modos bien sur...). Au plaisir de te recroiser plus tard Wink 

 whistle
Anonymous
Invité
Invité

Miaam bonjour! :) Empty Re: Miaam bonjour! :)

06.03.14 22:27
Manga Passion e yôkoso !!!!!

Effectivement, si questions tu as, je suis là en ma qualité de Mister MP (il y a aussi une Miss MP du nom de yuki wasabi, tu l'as croisera peut-être sur ta route un jour^^), pour répondre à tes fantasmes le plus fous questions les plus folles.

Ce forum est très complet en ce qui concerne les fiches mangas et animés, donc n'hésite pas à aller faire un tour de ce côté-là, tu peux même poster pour demander conseil, il y a plein de gens aptes à répondre de part leur grande culture de l'animation japonaise (*KOF* comme moi *KOF*)

En espérant te revoir bientôt sur toutes les autres pages du forum (et n'hésite absolument pas à venir au bistrot, on te payera un coup, on adore les nouveaux)


PS : Il faudra faire attention, ce forum est rempli de fous furieux, qui sait, j'en suis peut-être un moi aussi *.*...
Tiia
Tiia
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2010

Miaam bonjour! :) Empty Re: Miaam bonjour! :)

11.03.14 10:28
Quelqu'un de Lyon youpiiiii !!!!! On se sentira moins seuls, ceux qui sont de la région !

Je te souhaite la bienvenue Miaam !! Vu ta présentation colorée, je déduis que tu es une demoiselle (qu'on me vienne en aide si je me trompe :p)

Si tu as besoin de conseils, nous sommes là Smile N'hésite pas à te rediriger vers un des membres, ce sera avec un énorme plaisir qu'on t'apportera notre aide.

??? : Ne dis pas que le forum cache des fou furieux... Déjà qu'on peine à garder les membres, si tu les fait fuir on est foutu Smile

En espérant te voir bientôt déambuler sur le forum, je te re-souhaite la bienvenue Smile
Anonymous
Invité
Invité

Miaam bonjour! :) Empty Re: Miaam bonjour! :)

13.03.14 12:47
Bienvenue ! Welcome !  :hionion: 

Ravie d'accueillir un nouveau membre ! J'espère que tu te plaira parmi nous et pis ben si t'as des questions, n'hésites pas ! so true 
Cloud62
Cloud62
Staff Blog
Staff Blog
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011

Miaam bonjour! :) Empty Re: Miaam bonjour! :)

15.03.14 19:51
Bienvenue sur le forum. ^^
kira-sama
kira-sama
Masculin Age : 29
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
Date d'inscription : 25/07/2009
http://kira-sama-world.kazeo.com/

Miaam bonjour! :) Empty Re: Miaam bonjour! :)

16.03.14 18:39
Bienvenue
*Accès déverrouillé*
Contenu sponsorisé

Miaam bonjour! :) Empty Re: Miaam bonjour! :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser