Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lenna Empty lenna

27.04.14 16:09
Salutation à tous,je suis une nana de 35 ans,c'est peut être un peu vieux pour aimer l'univers des mangas/animes mais je suis une grande enfant hihi,d'ailleurs je travail avec des enfants!
J'adore le dessin,la musique,le Japon,la nourriture japonaise,l’alcool japonais hihi,les coutumes,leurs mode d'avant et d'aujourd'hui,leurs retenues ou pas..
J'adore m’évader en regardant des animes plus rien n'existe dans ces moments là!
Cet univers je le connais très peu finalement,je n'ai pas le temps ou je n'en n'avais pas mais j'ai beaucoup plus de temps libre et du coup je peux enfin dessiner ou regarder ou écouter..
C'est devenue une obsession oulala c'est pas bon ça,je ne peux en parler avec personne,on me dit trop vieille,qu'il faut que je grandisse et tout et tout..moi je veux juste en parler avec des passionnés,apprendre et découvrir,ça doit être génial ça!!
Bon sinon j'aime tout style d'anime mais j'ai un souci avec les mangas;je suis une très très grande lectrice du coup les petites bulles j'ai du mal(ne le prenez pas mal hein?)
Au plaisir d’échanger..
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

lenna Empty Re: lenna

27.04.14 16:43
Bon, je suppose qu'on va te le dire et te le re-dire, mais il n'y a pas d'âge pour aimer les mangas ! Alors les gens qui te disent que tu es trop "vielle" pour ça, tu les balances ! On a de tout ici, enfants, adultes (de ton âge absolument !) donc pas de complexe.

En tout cas, bienvenue parmi nous ! C'est un plaisir de t'accueillir. N'hésite pas à poster partout sur le forum une fois que tu auras été acceptée  :D
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

lenna Empty Re: lenna

28.04.14 10:16
35 ans.......et alors ? (quand je suis arrivé, le plus vieux membre présent en avait 40 )

Comme dis la fée lée, l'âge ne compte pas.
Cloud62
Cloud62
Staff Blog
Staff Blog
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011

lenna Empty Re: lenna

28.04.14 19:19
Bienvenue ici,

Comme l'ont dit les deux comparses ci-dessus, il n'y a pas d'âge pour les mangas / animes. Ceux qui disent le contraire connaissent bien mal le sujet. ^^

À croire que pour certaines personnes, ça se limite qu'à la jeunesse... alors qu'il existe un bon paquet d'œuvres destinées à un public plus adulte (ce qui n'empêche pas de lire/regarder des trucs plus légers non plus Razz )
Anonymous
Invité
Invité

lenna Empty Re: lenna

28.04.14 22:37
Bienvenue parmi nous  ^o^ .
Bon je vais éviter de répéter ce qu'ont dit mes comparses juste au-dessus mais personne ici ne pense que les animes sont réservés aux 15-25 ans, quant on a une passion l'âge importe peu.

En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas à explorer un peu le forum, que ce soit pour discuter d'animes ou autre ! ^o^ 
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

lenna Empty Re: lenna

29.04.14 8:45
Bienvenue par ici.

Et les trentenaires ne sont pas vieux **se sent visée**
Anonymous
Invité
Invité

lenna Empty Re: lenna

29.04.14 9:14
Mais nan les trentenaires ne sont pas vieux :bien:  Et pis comme on te l'a déjà dit, y a pas d'âge pour les manga !

Sinon bienvenue ! Et si par hasard tu fais un tour au bistrot, ne prends pas peur, on est pas très sain d'esprit en fait...  Rolling Eyes  Mais on se soigne ! (Si si, promis)

Allez, un à de ces quatre sur le fofo !  ^o^ 
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

lenna Empty Re: lenna

29.04.14 18:59
VOUS n'êtes pas très sain d'esprit. Moi je vais très bien siffle
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

lenna Empty Re: lenna

29.04.14 19:11
Yousei-san a écrit:VOUS n'êtes pas très sain d'esprit. Moi je vais très bien siffle

Mais oui mais oui,on va te croire.......
Anonymous
Invité
Invité

lenna Empty Re: lenna

29.04.14 19:15
@Yousei : Hum...  Rappelle-moi qui torture ce pauvre Shine ? ^o^ Qui détruit les murs du bistrot ?  ^o^  
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

lenna Empty Re: lenna

29.04.14 19:33
Quoi ?! Qui ose torturer mon petit Shine ?! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Et moi je reconstruit les murs, je ne les détruit pas.

666 a écrit:Mais oui mais oui,on va te croire.......
Je n'en doute pas un instant  ^o^
Anonymous
Invité
Invité

lenna Empty en retard!!

09.05.14 7:46
Bonjour à vous et merci de votre accueille super chaleureux!!
Quelle vilaine je suis de vous remercier aussi tardivement,en tout les cas je ne me sens pas vielle surtout devant un animé...tiens je vais peut être même me mettre à lire les mangas,je crois que je n'ai plus le choix,je suis frustré a la fin de presque chaque anime sniff sniff..
merci encore de votre accueille je vais aller me balader et faire votre connaissance bisous a tous!!
Contenu sponsorisé

lenna Empty Re: lenna

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser