Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ohayo aux fans du pays du soleil levant Empty Ohayo aux fans du pays du soleil levant

08.07.14 13:23
Bonjour à tous,

Moi-même
Moi c'est Jérémy, j'ai 27ans et j'habite dans un immense château féodal de l'époque Edo et Shogun a ses heures perdues près de Bordeaux. so des bois ! je ne suis pas asiatique mais j'ai l'heureuse chance d'avoir de la famille nippone  :yeah: 

Passe-temps/Passion
Fan de manga depuis 1994, j'ai connu les animes grâce à Dorothée (souvenirs^^) pretty please avec Dragon ball, Dragon Ball, Juliette je t'aime, Saint Seiya, Ranma 1/2, L'École des champions, Georgie, Nicky Larson, Sailor Moon, Le Collège fou, fou, fou et Olive et Tom...etc ^^
Mon premier vrai manga livre fut Captain Tusbasa quelques années plus tard en 2001 et la machine fut lancé, depuis la collection ne cesse de grandir so true et pur Otaku/Mangavore, j'aime lire autant les Shōjo que les Shōnen mangas.
Ma passion hormis les mangas est le dessin que ce soit sur papier, planche, photoshop...beaucoup de mes ami(e)s m'ont dit que j'avais un don pour l'art de dessiner donc j'ai commencé à dessiner à l'âge de 12ans enfin bref^^
Sinon côté jeux vidéos, je joue à league of Legend  rage 2  le jeu de la rage x), GW2.

In Real Life
Dans la vie, (qui n'est pas passionnante^^) je suis infographiste, mangaka pour mon propre intérêt, je répare/monte et dépanne les pc (portables ou fixes) titulaire d'un BAC Telecom et Réseaux S.E.N(Système Electronique Numérique) je touche ce qui concerne les config/ paramétrages adresse IP... voilà ^^'  :ybook: 

Connaissance du Forum MP
Alors déjà MP je l'ai connu par hasard en vadrouillant sur FB grâce à une image postée par Tiia et curieux de la chose je suis allé yeuter un coup et là AAAAAAAAAAAAAAH SUGOOOOIIIII c'est kawaiiiii  fangirl  et via le FB de MP j'ai découvert ce site magnifique, un monde souterrain s'est ouvert à moi et je me suis dit c'est pas possible qu'il y est un monde secret  :cry3:  une grande surprise pris possession de moi tel la collégienne qui découvrit le royaume des chats de Hiroyuki Morita ( je tiens à remercier Tiia pour son généreux accueil sur FB^^)  :ybye: 

Genre Musical
Niveau musique je ne suis pas difficile, j'écoute un peu de tous, mon style reste le j-rock visual key comme Nightmare, the GazettE, Asian kung fu generation, L'arc~en~ciel, Miyavi...et j'en passe  Shinhwoo blush 
Je trouve une réelle liberté à écouter du j-rock, du pur bonheur pour les oreilles Smile je m'en lasserai jamais.

Une précision?
Je n'ai personnellement pas de précision à annoncé si ce n'est qu'un grand bravo à toute l'équipe de MP continuez comme ça, je vous encourage à poursuivre vos efforts pour plus de passion manganesque *trolololo*

TOP ANIMES FOR ME
Belzebub
Bleach
One Piece
Shingeki no Kyojin
D.N.Angel
Erased
Devil devil
Satan 666
Hunter x hunter
DN

Renseignements
Pour rajouter une touche à ma présentation, j'aime les films d'animation comme le Voyage de Chihiro, le Château dans le ciel, le Royaume des chats, le château ambulant, mon voisin Totoro, Ghost in the shell, le tombeau des lucioles, Métropolis et j'en passe^^

Voilà j'éspère ne pas en avoir trop dis  mamie  et je croise les doigts pour ce site ne ferme jamais surtout avec du bon travail, allez KANPAI !!  zen 
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Ohayo aux fans du pays du soleil levant Empty Re: Ohayo aux fans du pays du soleil levant

08.07.14 14:17
Quelle présentation enthousiaste et riche ! Ça fait plaisir ^^.

Bienvenue à toi  :-): 

.... et contente de voir que la page FB sert à quelque chose  ^o^ 


P.S. : notre modérateur Kira te donnera les accès au reste des sections du forum dès qu'il passera. Au pire, s'il tarde trop, je pourrai toujours intervenir.
Anonymous
Invité
Invité

Ohayo aux fans du pays du soleil levant Empty Re: Ohayo aux fans du pays du soleil levant

08.07.14 15:28
Merci beaucoup de ton accueil  :yfight:  ^^
Tiia
Tiia
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2010

Ohayo aux fans du pays du soleil levant Empty Re: Ohayo aux fans du pays du soleil levant

08.07.14 19:14
Yeaaaaah te voilà <3

Enfin une présentation comme on aime en lire. Longue, précise, remplies d'info, aérée... Du bonheur

Je suis heureuse de voir que mon travail plaît Smile
Merci beaucoup pour cette très belle attention.

Maintenant je connais ton âge et ton corps de métier. Les seules infos qui me manquaient Smile

Alors bienvenue chez les fou ! Smile ici on ne mord pas.. Ou presque:3
Sur le forum je m'occupe du bistrot, donc tu me trouveras plus facilement la bas même si en ce moment je n'y suis plus trop puisque je m'occupe de vous sur la page Wink

À très bientôt monsieur Smile
Contente que tu sois dans la famille Mp Smile
Anonymous
Invité
Invité

Ohayo aux fans du pays du soleil levant Empty Re: Ohayo aux fans du pays du soleil levant

08.07.14 20:00
Yep me voici me voilà, merci pour cette délicate attention Laeti  :-): 
Il est normal que je mette en avant la page FB où tu es, t'es une fille sérieuse donc c'est normal, après si ca peu aider du monde a venir de plus en plus sur votre site je le ferai circuler  Smile 
Tiia
Tiia
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2010

Ohayo aux fans du pays du soleil levant Empty Re: Ohayo aux fans du pays du soleil levant

08.07.14 20:04
Ce sera en effet sympa de faire circuler le forum pour le faire revivre Smile

Que de compliments  Embarassed merci beaucoup de nous suivre en tout cas Smile

Anonymous
Invité
Invité

Ohayo aux fans du pays du soleil levant Empty Re: Ohayo aux fans du pays du soleil levant

08.07.14 21:06
Bienvenue  :-): 
Nightbiirds
Nightbiirds
Masculin Date d'inscription : 05/07/2013

Ohayo aux fans du pays du soleil levant Empty Re: Ohayo aux fans du pays du soleil levant

08.07.14 21:18
Salutations jeune érudit !
Et bienvenu dans l'antre de la folie. Wink

Sinon, j'ai été un peu attristé de ne pas voir apparaître Cowboy Bebop & Trigun dans ta liste de manga Old-School, mais nous dirons qu'il s'agit là simplement d'un oubli. so true
Et puis surtout, ils sont un peu plus récent que certains citer.  ^o^ 

Sinon tu m'apprends donc que quelqu'un suit la page Facebook de MP !
Je pensais qu'elle était totalement délaissée de visiteur mais c'est une bonne nouvelle.

D'ailleurs, comme l'ont dis d'autre avant moi, si tu pouvais faire tourner le forum dans ton entourage ce serait vraiment super !
Ou alors sur quelconque autre réseau pouvant attirer du monde. Wink

Tiia a écrit:
Alors bienvenue chez les fou ! Smile ici on ne mord pas..  Ou presque:3
 rage  S'essuis

On est totalement innocent !.... Tu parles oui ! On a tous été bercé trop près du mur mais c'est ce qui rends les échanges plus divertissant !

Aller, on espère te voir actif dans bon nombre de section, tu n'as encore rien vu de MP !
Chatbox, Bistrot, culture manga, news, jeux video, fan art, graphisme ect.. Un nouveau monde va s'ouvrir à toi !  pretty please 

Sur ce,
Ja Ne ~ so true
Anonymous
Invité
Invité

Ohayo aux fans du pays du soleil levant Empty Re: Ohayo aux fans du pays du soleil levant

08.07.14 22:16
Bienvenue a toi. ^^
Anonymous
Invité
Invité

Ohayo aux fans du pays du soleil levant Empty Re: Ohayo aux fans du pays du soleil levant

09.07.14 8:15
Merci pour vos messages de bienvenu, ca fait plaiz par contre j'ai reconnu et beaucoup aimé ta signature Nightbiirds, leGinji des Get Beckers un de mes mangas préférés avec Mido Ban et son Jiagan ^^ Trigun aussi je voulais le mettre, ce n'est pas un oubli mais y'a tellement de mangas que je voudrais mettre que la liste est longue :/ Trigun avec Vash the Spampede et son frère Nils très très bon mangas.

Sur ce encore merci pour votre accueil  :yep: 
Nightbiirds
Nightbiirds
Masculin Date d'inscription : 05/07/2013

Ohayo aux fans du pays du soleil levant Empty Re: Ohayo aux fans du pays du soleil levant

09.07.14 17:12
Héhé, c'est parce que mon ancien pseudo sur Manga Passion est Ginji. so true
Sinon, ce n'est peut-être pas mon préféré mais il s'agit en tout cas de ma première série papier complète.  ^o^ 

Et oui, je te comprends, on n'aurait pas fini de tout énuméré !
kira-sama
kira-sama
Masculin Age : 29
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
Date d'inscription : 25/07/2009
http://kira-sama-world.kazeo.com/

Ohayo aux fans du pays du soleil levant Empty Re: Ohayo aux fans du pays du soleil levant

10.07.14 14:08
Bienvenue.
*Accès au reste du forum déverrouillé*
Anonymous
Invité
Invité

Ohayo aux fans du pays du soleil levant Empty Re: Ohayo aux fans du pays du soleil levant

10.07.14 19:48
Merci Kira-sama
Anonymous
Invité
Invité

Ohayo aux fans du pays du soleil levant Empty Re: Ohayo aux fans du pays du soleil levant

11.07.14 21:09
Bienvenue dans notre hameau de paix Asthrya !
Ton enthousiasme fait plaisir à voir en tout cas et ta présentation nous en apprend beaucoup sur toi, merci d'avoir fait cet effort  :bien: .

Bon ben étant donné que je suis en retard je ne vais pas partir dans mon long monologue étrange de bienvenue qui semble plus effrayé les nouveaux venus qu'autre chose  ^o^ .
Bienvenue chez toi !
Anonymous
Invité
Invité

Ohayo aux fans du pays du soleil levant Empty Re: Ohayo aux fans du pays du soleil levant

12.07.14 7:48
Je te remercie pour ton accueil Shine et ne t'inquiète pas on va s'amuser comme des petits fous  :bien: 
Cloud62
Cloud62
Staff Blog
Staff Blog
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011

Ohayo aux fans du pays du soleil levant Empty Re: Ohayo aux fans du pays du soleil levant

12.07.14 14:02
Hello,

Bienvenue parmi nous.
Contenu sponsorisé

Ohayo aux fans du pays du soleil levant Empty Re: Ohayo aux fans du pays du soleil levant

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser