Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

bonjirbonjour au mangateux(euse) Empty bonjirbonjour au mangateux(euse)

09.07.14 21:55
:yeah: :yeah: moi ces nadji le bibi lol jai 18 ans my habhite douai =nord jaime manga my langage chine manga préféré=3 one piece dragon ball de a a zzzz et chugo chara love manga =peu de temp 2 ans jai atteris sur ce site par hasar en cherchant des manga sur internet je suis nul en informatique mais je reve de devenir militaire jai fait des stage pour ca et je suis nul en orthographe ya surement quelque faute mais cest lisible lololol bref je me suis inscrit pour retrouver des bonne ame fan de manga qui se moque pas des gars de 18 ans qui regarde des manga re lololol voilivoilou .  
Anonymous
Invité
Invité

bonjirbonjour au mangateux(euse) Empty Re: bonjirbonjour au mangateux(euse)

09.07.14 22:30
Bienvenu à toi mangavore, j'espère que ton rêve de devenir militaire se réalisera  :bien:  sinon ne t'inquiète pas pour les fautes on est pas là pour juger qui que ce soit sur son orthographe, tous le monde est libre d'écrire comme il le sent ^^

J'espère que tu plairas sur ce site, le temple du manga par excellence, le staff est super aimable y'a pas de souci.

Profites bien de ce site et s tu as des questions n'hésites pas à faire appel au staff, simple rapide et précis, je te souhaite encore la bienvenue Nadji  :hionion: 
Anonymous
Invité
Invité

bonjirbonjour au mangateux(euse) Empty Re: bonjirbonjour au mangateux(euse)

09.07.14 22:49
i  c'est gentil ( nadjidji est party et je voudrait savoir comment changer l`image du joueur et voir des video et quant a l`orthographe merci de l`accord mais ne vous inquietez pas cest lisible juste quelque virgule ou verbe caffouiiler cest minime merci  :good: :good: cheers du site cest ce que je recherche. (nadji Sleep debout et ce reveille comme ca  geek   lol! faut bien rigoler...
pour les fan de rp www.survival-le-jeu.com et de rpg final fantasy 12
Anonymous
Invité
Invité

bonjirbonjour au mangateux(euse) Empty Re: bonjirbonjour au mangateux(euse)

09.07.14 22:56
et désolé mais en fait c'est quoi le staff  RIP Suspect 
Anonymous
Invité
Invité

bonjirbonjour au mangateux(euse) Empty Re: bonjirbonjour au mangateux(euse)

09.07.14 23:05
Pour changer ton avatar, tu cliques sur ton profil en haut du site et ensuite tu auras avatar, créer ta propre signature, tes préférences et j'en passe^^

Pour ce qui est des animes en streaming je t'invite à te rendre sur cette page --> http://www.passions-mangas.com/animes-complets/animes-complets,r86531.html <--
Pour les animes en streaming mais en cours de rajouts d'épisodes, je t'invite à te rendre sur cette page --> http://www.passions-mangas.com/animes-en-cours/animes-en-cours,r316278.html <--

Je t'invite aussi à patienter quelques temps pour qu'un admin ou le responsable du blog te débloques le reste des droits^^

En espérant t'avoir aider et répondu à tes attentes Smile

Bonne navigation sur le site  :bien: 
Anonymous
Invité
Invité

bonjirbonjour au mangateux(euse) Empty Re: bonjirbonjour au mangateux(euse)

09.07.14 23:13
Alors le staff si tu préfères sur un site c'est l'équipe responsable de celui ci, tu as les admins Soshin(Basiliska de son pseudo d'origine) et Kiko, les responsables du blog et de sa gérance c'est Cloud62, Kira-sama, la kawaii animatrice de la page FB de Manga Passion et chef du bistrot je veux parler de Tiia et bien d'autres car je ne les connais pas tous malheureusement.

Pour résumé ce sont les patrons du sites^^ ...voilà  :bien: 
Anonymous
Invité
Invité

bonjirbonjour au mangateux(euse) Empty Re: bonjirbonjour au mangateux(euse)

09.07.14 23:15
merci beaucoup cest tous ce que javait a dire sur ce topic  cheers a toi jai plus de questions et je t`invite desosé du double post mais jy tien
www.survival-le-jeu.com cest 1 rp
Tiia
Tiia
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2010

bonjirbonjour au mangateux(euse) Empty Re: bonjirbonjour au mangateux(euse)

10.07.14 12:50
Bienvenu dans la grande famille de MP !

Petite présentation assez sympathique.
Notre cher ami a très bien présenté comment on est divisé. Pour te familiariser avec le staff, ils sont divisés en plusieurs parties: les Admins, les modérateurs, le staff blog, le staff Mag...

Ensuite il existe une page sur Facebook que j'anime avec Kiko. Tu le verras de temps en temps. Mais ce sera mieux que tu visites par toi même.

A la moindre question n'hésite pas à venir nous voir. On ne mord pas ( enfin pas les nouveaux puisqu'on s'est rendus compte que tout le monde partait en courant xD)

Et quand ton inscription sera valide passe au bistrot je serai ravie de te servir Smile

À bientôt Smile

Ps: Asthrya "kawaii" carrément ? :3

Un autre
Anonymous
Invité
Invité

bonjirbonjour au mangateux(euse) Empty Re: bonjirbonjour au mangateux(euse)

10.07.14 13:41
 merci)d je suis  party yaoiste   yaoiste  content bref jai hate de pouvoir aller sur tout le forum en esperant ne pas me faire mordre)p  lol! et avoir 1 bonne entente avec ^^la famille^^jai  cheers  humour la je  Sleep en attendant la validation et  :good:   :good:   :good:  a votre cite  :yeah:  !!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

bonjirbonjour au mangateux(euse) Empty Re: bonjirbonjour au mangateux(euse)

10.07.14 13:43
Bienvenue dans le temples de la folie comme certain l'appelle.  Twisted Evil 
kira-sama
kira-sama
Masculin Age : 29
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
Date d'inscription : 25/07/2009
http://kira-sama-world.kazeo.com/

bonjirbonjour au mangateux(euse) Empty Re: bonjirbonjour au mangateux(euse)

10.07.14 14:08
Bienvenue.
*Accès au reste du forum déverrouillé*
Contenu sponsorisé

bonjirbonjour au mangateux(euse) Empty Re: bonjirbonjour au mangateux(euse)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser