Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hello fan de manga ! :) Empty Hello fan de manga ! :)

02.12.14 16:57
Bonjour à toutes & tous.

Je me suis inscrite sous le pseudo Julie38.

Prénom : Julie
Age : 24 ans
Passions/Passe-temps : en dehors des mangas et du ciné, mon chéri et ma grosse vachette (malamute de 30kg) / randonnées, cani-trott & cani-vtt et snowboard.
Vie pro/Perso : J'ai fais un master II (bac+5) et maintenant bin je recherche un emploi.
Arrivée sur le forum : Le blog est une référence pour moi en terme de manga et j'ai eu accès au forum suite à un soucis sur les vidéos.
Musique : Un peu de tout

Top anime : Kaichou wa maid-sama, Inuyasha, Fairy Tails...
Flop anime : Bonne question ! Pour l'instant pas trop eu le cas.

En tous cas ravie d'avance de faire vos connaissances !! Smile Et désolé pour la présentation un peu trop classique ! Wink
Cloud62
Cloud62
Staff Blog
Staff Blog
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011

Hello fan de manga ! :) Empty Re: Hello fan de manga ! :)

05.12.14 12:07
Salut, et bienvenue sur le forum.
Un peu calme en cette période de préparation des fêtes et des exams de fin d'année pour certains, sans doute.

J'espère qu'on pourra te donner accès à l'ensemble du forum rapidement.
Gore_man
Gore_man
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2012
http://un-trait-geek.over-blog.com/

Hello fan de manga ! :) Empty Re: Hello fan de manga ! :)

07.12.14 19:48
Salut et bienvenue sur le forum.

Les malamutes c'est cool, petit je rêvais d'avoir un husky ou un malamute.

Il y a beaucoup de bons animés cet automne, surtout si tu aimes les mangas ou animés Féérique, Fantasy, S-F ou Fantastique.

Il y a Seven Deadly Sin (Nanatsu no tanzai) qui est un animé Héroic fantasy drôle, avec de l'action et une histoire intéressante.

Il y a aussi un très bon animé dans le même genre Shingeki no Bahamut, qui a été licencié par une entreprise de simulcast, mais on peut le trouver en torrent si tu ne veux pas payer (mais chuuuuut ! :a: )

Il y a Gugure Kokuri-san qui est une comédie fantastique, avec un démon renard qui s'occupe d'une petite fille qui se prend pour une poupée. l'animé se passe de nos jours, au japon, cet animé est très drôle et assez mignon.

Il y a Amagi Brillant Park, où un mec égocentrique mais intelligent vient à aider un parc d'attraction en faillite et dont le personnel sont des personnages féériques ne survivants que grâce au parc. un animé très drôle.

voilà, rien qu'avec les animés qui viennent de sortir tu as de quoi te dépayser !
Contenu sponsorisé

Hello fan de manga ! :) Empty Re: Hello fan de manga ! :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser