Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Owenra
Owenra
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2018

(Re)Présentation d'une ancienne revenue d'outre-tombe Empty (Re)Présentation d'une ancienne revenue d'outre-tombe

01.04.18 12:25
Salut à tous les survivants du fofo s'il y en a encore (oui, il y en a ! Je vous ai vu posté y a pas longtemps !).

Ravie de faire un passage par ici après quelques temps d'absence et un compte parti dans l'autre monde Crying or Very sad

Donc ici je m'appelle Owenra (Owen' pour tous), j'ai 24 ans, toutes mes dents, tous mes os, des veuch' sur la tête (y a encore ma tronche quelque part dans les limbes du trombinoscope).
Je ne me souviens plus de quand date mon arrivée ici ainsi que de mes divers passages (faut pas m'en vouloir, Alzheimer se diagnostique de plus en plus tôt, si, si).
M'enfin je me souviens de l'époque où la chatbox était bien remplie le soir, où les sujets n'étaient jamais en manque de postes, où ce forum était vivant.
En gros, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaîtreuh.

M'enfin bref ! Contente de revenir un pitit peu. Je repasserai de temps en temps (réactiver des sujets pitêt en cas d'ennui profond) :D
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

(Re)Présentation d'une ancienne revenue d'outre-tombe Empty Re: (Re)Présentation d'une ancienne revenue d'outre-tombe

01.04.18 18:42
Bon retour parmi nous.
Owenra
Owenra
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2018

(Re)Présentation d'une ancienne revenue d'outre-tombe Empty Re: (Re)Présentation d'une ancienne revenue d'outre-tombe

01.04.18 19:34
Merci Smile
Contenu sponsorisé

(Re)Présentation d'une ancienne revenue d'outre-tombe Empty Re: (Re)Présentation d'une ancienne revenue d'outre-tombe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser