Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Koukaku No Regios Empty Koukaku No Regios

24.03.09 14:53
Koukaku No Regios

Koukaku No Regios Photo-1009664-M


* Année de production : 2009
* Studio : ZEXCS
* Genres : Aventure - Espace - Science fiction
* Auteur : Amagi Shuusuke
* Première diffusion : 10 Janvier 2009
* Durée : 24 épisodes de 25 minutes
* Statut : en cours


Synopsis


L'histoire se passe sur Terre, notre Terre, une terre dévastée et polluée par des monstres. Dans le but de survivre l'espèce humaine a construit de nouvelles villes pouvant se déplacer qu'ils appelèrent "Regios". Les humains ont également construit des armes, les "kei", et créé des unités dans chaque Regios pour pouvoir défendre leur ville des attaques des monstres qui dominent la Terre.


Nous sommes dans Zuellni, un Regios universitaire, où tous les jeunes sont porteurs de kei et de pouvoirs stupéfiants. Nina Antalk, capitaine du 17ème escadron et ses membres : Sharnid Elipton un tireur d'élite, Felli Loss une jeune fille aux pouvoir mystérieux, Harley Sutton un alchimiste et mécanicien de génie, vont recruter un nouveau membre très étrange, avec un pouvoir incroyable et au passé très mystérieux, Layfon Alseif. Avec l'aide de ses camarades Nina va engager une guerre contre les monstres pour protéger sa ville.
Quel est le pouvoir de Layfon, pourquoi est-il sur Zuellni et surtout, qui est-il vraiment ?
Quand la Terre est presque détruite, la restauration commence !


SITE OFFICIEL


Fansub

Ame-No-Tsuki
Kekkaishi-fr
Rebel-Fansub
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Koukaku No Regios Empty Re: Koukaku No Regios

24.03.09 18:55
Ah j'aime bien cet animé Razz

L'histoire n'est pas forcément très innovante, mais les personnages sont attachants. Particulièrement Fonfon (^^) qui se révèle plus complexe qu'il n'y paraît au départ. Derrière le sourire Colgate du héros lisse, se cache au final un survivant.....

Et j'adore la relation que Felli entretien avec lui. Le dernier épisode (le n°11, sorti pour le moment en VOSTA) est particulièrement marrant de ce point d'vue ^^.


P.S. : féliciations Kogaji pour ta montée en grade ! ^^ Wink
Anonymous
Invité
Invité

Koukaku No Regios Empty Re: Koukaku No Regios

13.05.09 12:51
oui comme Basiliska, et pourtant n'étant pas fan de série hors mecha , je me suis laissé tenté par curiosité , et oui tout les sites d'animation en parlant avec passion ou haine , je me suis dit va jeté un œil .

et bien comme animé je dois dire qu'il est franchement excellent , le fonfon et felly c'est vrais que c'est top ^^ d'ailleur toutes les filles indirectement lui court aprés .

les autres personnages sont sympa a découvrir , et au moins possédent une histoire bien a eux .

les monstres bon ca peu allé , mais c'est pas le meilleur, les combats entre équipes sont plus sympas je trouve .
et la serie tv en parralléle est franchement desconcertante , ca donne a cette serie un petit coté décalé .
seul les characs design a la limite peuvent clairement déplaire .

en tout cas moi j'en suis a l'episode 17 et c'est bien cool, j'oublié l'opening et le 1er ending j'adore .
le 2éme ending aussi mais moins ^^ .
Anonymous
Invité
Invité

Koukaku No Regios Empty Re: Koukaku No Regios

22.06.09 23:58
BON je viens tout juste de finir cet animé (j'ai commencé en debut d'aprem et j'avais rien d'autre a foutre... javais quand même bac de français ce matin ^^) et il ne m'a pas déplu.

Les personnages sont assez attachants, l'histoire n'est pas trop mal.

Par contre encore une fois je trouve que les combats n'étaient pas assez dynamiques...
Spoiler:

Et si quelqu'un pouvait m'expliquer:
Spoiler:

Cet animé est parfais lorsqu'on n'a plus rien a se mettre sous la dent (cetait mon cas... et comme je viens de finir ça l'est encore Surprised )
Anonymous
Invité
Invité

Koukaku No Regios Empty Re: Koukaku No Regios

23.06.09 12:44
pour des combats dynamiques il y en as un de vraiment pas mal c'est KARAS ca dure pas longtemps mais ça cartonne vraiment bien .

c'est vrais que koukaku pèche pas mal sur ça aussi.
Anonymous
Invité
Invité

Koukaku No Regios Empty Re: Koukaku No Regios

23.06.09 15:17
Pour saya je sais pas trop. Je pense qu'une saison 2 sera préparé car on ne voit pas grand chose dans la saison 1 (trop de mysteres non eclaircis)
Anonymous
Invité
Invité

Koukaku No Regios Empty Re: Koukaku No Regios

23.06.09 16:07
ca m'étonnerai beaucoup comme un des responsables artistique est mort pendant celui la , enfin je pense pas du moins.

surtout quant ont voit ou ce dirige la fin de celui, la une autre saison ca fait limite peur.
Anonymous
Invité
Invité

Koukaku No Regios Empty Re: Koukaku No Regios

23.06.09 16:58
Hum, j'ai bien aimé cet anime Smile

Il est pas exeptionel mais bon, sympa à regarder. C'est vrai qu'il y a un peu de tout et c'est bien Smile

C'est vrai qu'une saison deux pour éclaircir un peu serait bien car beaucoup de chose reste flou quand même, j'aurais bien aimé en connaitre un peu plus sur les autres épées celestes, surtout celle avec le gros flingue Razz
Sinon les perso sont attachant. :heart: Felly :heart:

Spoiler:

Bref, pas déçu de cet anime.
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Koukaku No Regios Empty Re: Koukaku No Regios

23.06.09 17:15
Concernant Saya, moi j'ai compris qu'elle était la "fée électrique" de Grendan ** et qu'en ce sens elle désignait les Epées Célestes de la cité **... Hum.... **réfléchit pendant qu'elle écrit^^**..... ouais, mais alors pourquoi la cité de Grendan n'a-t-elle pas une fée éponyme, comme celle de Zuellni ? scratch

Quoique, c'est pas une loi établie que les fées électriques doivent baptiser les cités qu'elles guident Rolling Eyes

Ouais, bon....

Sinon, là je l'ai terminé (au passage, bravo aux teams françaises de sub qui ont été très rapides sur ce coup), et effectivement l'animé a encore pas mal de potentiel pour une 2e saison, notamment sur **cette organisation issue d'un monde parallèle qui voudrait détruire Regios** ou sur les mystères qui entourent encore les capacités de Leerin. Et puis on sait pas ce qu'est devenu le type aux ch'veux blancs....

Bref, au final, le chara-design et l'animation m'auront quand même pas mal refroidie. Sans compter que l'intrigue est vraiment lente à se dérouler..... les indices aux gouttes à gouttes, ça peut devenir pénible^^.

MAIS j'ai persévéré pour certains perso, surtout celui de Felli :heart: Elle reste excellente jusqu'à la fin Koukaku No Regios 0036.... la manière dont elle imite son chéri et..... laaaaa, prends ça dans l'tibia Fonfon^^.
Anonymous
Invité
Invité

Koukaku No Regios Empty Re: Koukaku No Regios

23.06.09 20:43
Chui d'accord avec vous, cette histoire avec Saya ça me turlupine... une saison 2 serait le bienvenue :mrgreen:

Et c'est vrai que pour les capacités de Leerin on sait pas grand chose non plus...

Enfin si y a pas de saison 2 tant pis, mais ça fera un peu comme dans la fin de soul eater
Spoiler:

M'enfin bon, si ça s'arrête la tant pis...

Concernant le chara design je n'ai rien a reproché mis a part le fait que tout les personnages aient des espèce de "cernes" sous les yeux qui sont un peu dérangeantes j'ai trouvé...
Anonymous
Invité
Invité

Koukaku No Regios Empty Re: Koukaku No Regios

30.06.09 18:21
Une fin sans être une fin j'ai trouvé.
C'est plus une manière de ponctuer pour un second arc plutôt que pour une saison 2 même si cette futur "saison 2", vu qu'elle s'appellera comme ça, et qu'il y en aura une assurément parce que je vois pas comment ils pourrai laisser l'histoire en l'état actuel des choses.
En plus quand Nina est a moitié dans les vapes sur la moto le mec aparet et lui dit que c'est pas fini donc pour moi ça renforce encore (ou ca confirme plutôt) pour une futur suite.
Anonymous
Invité
Invité

Koukaku No Regios Empty Re: Koukaku No Regios

30.06.09 19:34
Rorq a écrit:Une fin sans être une fin j'ai trouvé.
C'est plus une manière de ponctuer pour un second arc plutôt que pour une saison 2 même si cette futur "saison 2", vu qu'elle s'appellera comme ça, et qu'il y en aura une assurément parce que je vois pas comment ils pourrai laisser l'histoire en l'état actuel des choses.
En plus quand Nina est a moitié dans les vapes sur la moto le mec aparet et lui dit que c'est pas fini donc pour moi ça renforce encore (ou ca confirme plutôt) pour une futur suite.

je plussoie complètement Rorq j'espère une nouvelle saison, rien que pour le délice de revoir felli massacré fonfon , c'est le personnage le mieux fait de la serie , et ce jeu de jambe pour les coups de pieds, haaa!! mortels .cheers
mais bon aussi comme toi pour éclaircir certaines choses , et il y en as .
Anonymous
Invité
Invité

Koukaku No Regios Empty Re: Koukaku No Regios

05.07.09 13:18
c'est clair que la fin nous laisse sur notre faim...et qu'une saison 2 pour éclaircir le tout serait pas mal...

il y a quand même beaucoup de points d'ombre dans cette histoire et ça m'a un peu énervé. finalement l'histoire avance sans apporter de réponses mais en posant de nouvelles questions et in fine on ne comprend pas tout... saya? le mec avec le flingue? la fée électrique? c'est brouillon et on a l'impression que les auteurs ne savent pas trop où aller.

et puis les combats sont trop statiques et manquent de dynamisme dans l'ensemble je trouve. quant aux graphismes c'est passable mais sans plus.

bref un manga à regarder quant il n'y en a pas d'autres sous la main je pense.

je suis quand même d'accord pour dire que le développement des persos est sympa même si cela reste sans originalité je trouve
Anonymous
Invité
Invité

Koukaku No Regios Empty Re: Koukaku No Regios

05.07.09 15:11
Zizi attend la suite =)
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Koukaku No Regios Empty Re: Koukaku No Regios

12.07.13 11:45
Alors, c'est vraiment le type d'animé que je déteste.......100% de questions pour 10 de réponses ! (veux lire ses romans et mangas !! xD)
Contenu sponsorisé

Koukaku No Regios Empty Re: Koukaku No Regios

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser