Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Himi
Himi
Administratrice
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
https://passions-mangas.1fr1.net

Tears to Tiara Empty Tears to Tiara

10.04.09 16:42
Tears to Tiara

Tears to Tiara Photo-1072963-M

* Année de production : 2009
* Studio : White Fox - OLM - Lantis
* Genres : Aventure - Fantastique et Mythe - Drame
* Auteur : Studio Aquaplus
* Première diffusion : Avril 2009
* Durée : 26 Episodes de 25 minutes

Synopsis

Voilà 1200 ans que le Roi Démon Arawn a été scellé à l'écart du monde. Un jour, des prêtres décident de ressusciter Arawn à l'aide d'un rituel lors duquel une jeune fille du nom de Riannon est offerte en sacrifice. Avant que cela ne se produise, Arthur, le frère de Riannon, la sauve de ce destin funeste mais cela n'empêche pas Arawn de revenir à la vie...

SITE OFFICIEL

Fansub

Fma-no-fansub
Anonymous
Invité
Invité

Tears to Tiara Empty Re: Tears to Tiara

19.08.09 22:50
voila un animé que j'apprécie tout particulièrement , j'y retrouve par moment l'esprit de la trilogie de Tolkien, le seigneur des anneaux, par certains aspects seulement ca me reprend pas l'œuvre, d'ailleurs il auraient du mal a faire ca .
mais sous forme nettement plus japonaise, et de plus loin d'être brouillonne .
bonne histoire , pas de grande surprise mais ca reste constant et les personnages dans l'ensemble semble intéressant .
le bon point va a l'animation qui même si pas extra, reste de bon gout enfin la c'est histoire de gout perso, moi j'aime bien .
l'ost est sympa aussi l'opening comme le ending , le charac design est sobre mais la aussi j'apprécie ca .
donc je piaf d'impatience a la sortie de chaque épisodes .cheers
moins de battage que guin saga et pourtant plus tonique et divertissant au final .
Anonymous
Invité
Invité

Tears to Tiara Empty Re: Tears to Tiara

20.08.09 10:26
Oo de meme !
Vivement le prochain xD
Anonymous
Invité
Invité

Tears to Tiara Empty Re: Tears to Tiara

27.08.09 19:27
Avec Guin saga mon coup de cœur du moment , parfois un peu sanguinaire mais pas trop non plus , j'aime énormément .
Je l'appel le seigneur des anneaux jap celui la , y'as comme un peu de plagiat de ce coté la en plus ^^
Anonymous
Invité
Invité

Tears to Tiara Empty Re: Tears to Tiara

01.09.09 6:32
épisode 15 vraiment sympa les guerriers d'avalon commence a connaitre un peu mieux arawn , et du coup son passé ce complique un peu plus .
ont sent que l'empire est manipulé par quelqu'un surement ou dans le genre .
Anonymous
Invité
Invité

Tears to Tiara Empty Re: Tears to Tiara

11.09.09 11:32
Episode 22- 23 avec pas mal de révélations sympathiques , et niveau action ca promet pour la suite !
Anonymous
Invité
Invité

Tears to Tiara Empty Re: Tears to Tiara

12.09.09 16:43
je trouve les scénes d'actions de groupes plus sympa que sur guin saga , par contre l'histoire s'oriente sur le combat clairement a partir de maintenant !
fini l'époque ou ils rassemblés des forces, et recruté de nouveaux alliés , la ca castagne nettement plus !
Anonymous
Invité
Invité

Tears to Tiara Empty Re: Tears to Tiara

23.09.09 15:42
Ca reste ma serie héroic fantasy préféré en ce moment et l'épisode 24 franchement j'ai bien aimé ca pète bien .

Spoiler:
vivement l'épisode 25 ca va donner je pense!
Anonymous
Invité
Invité

Tears to Tiara Empty Re: Tears to Tiara

28.09.09 14:49
Episode 25 génial!!!!! et le final promet vraiment une belle baston , l'animation gagne en fluidité a chaque épisode, ca c'est vraiment bien!
Spoiler:
vivement la fin qu'ont sache comment ca va se passer, j'ai ma petite idée .
Anonymous
Invité
Invité

Tears to Tiara Empty Re: Tears to Tiara

01.10.09 18:48
Animé sympatoche mélant aventure, mystic/mythe, action humour, pour rejoindre les posts précedents ca fait assez seigneurs des anneaux les regroupement des différents peuples

Je viens de voir le 26 assez decue pour une fin qui promettait mieux à mon humble avis
Spoiler:

Un peu decue par la fin mais dans l'ensemble l'animé est vraiment bien
Anonymous
Invité
Invité

Tears to Tiara Empty Re: Tears to Tiara

06.10.09 21:54
M_aliss_a a écrit:Animé sympatoche mélant aventure, mystic/mythe, action humour, pour rejoindre les posts précedents ca fait assez seigneurs des anneaux les regroupement des différents peuples

Je viens de voir le 26 assez decue pour une fin qui promettait mieux à mon humble avis
Un peu decue par la fin mais dans l'ensemble l'animé est vraiment bien


le final est classique, mais comme l'animé est très sympathique ont lui pardonne , j'ai bien aimé l'ensemble.
Sur la fin nous dirons les 5 derniers épisodes, cet animé trouve son propre style alors qu'avant comme indiqué par M_aliss_a ont se surprend a revoir certaines scénes comme l'attaque du château, faisant pensé au au film le retour du roi de la célèbre trilogie.
pour le reste tout les ficelles du style y passe, donc pas de grandes surprises.
Contenu sponsorisé

Tears to Tiara Empty Re: Tears to Tiara

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser