Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Himi
Himi
Administratrice
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
https://passions-mangas.1fr1.net

K-ON Empty K-ON

11.04.09 12:06
K-ON

K-ON Photo-1075480-M

* Année de production : 2009
* Studio : Kyoto Animation
* Genres : Musique - Comédie
* Auteur : Kakifly
* Première diffusion : Avril 2009
* Durée : 13 épisodes de 25 minutes

Synopsis

Adolescente joviale et maladroite, Yui savoure son entrée au lycée avec beaucoup d’entrain. Comme pour chaque nouveau venu, les représentants des différents clubs de l’établissement cherchent à la convaincre de les rejoindre. Cependant, cette dernière n’a aucune idée quant au type de club auquel elle souhaite appartenir et préfère reporter sa décision à plus tard.
Au même moment, Ritsu force son amie Mio à ne pas rentrer dans le club de littérature pour aller avec elle dans celui de musique. Malheureusement, leurs sempai ayant tous obtenu leur diplôme l’année dernière, elles se voient contraintes de trouver avant la fin du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermé.
Elles seront alors rapidement rejointes par une autre élève du nom de Tsumugi et finalement par Yui qui devra apprendre à jouer de la guitare.
On assiste de cette manière à la naissance d’un jeune groupe amateur plein de charmes et de bonne humeur.

SITE OFFICIEL

Fansub

Maboroshi no Fansub
Kotori Project
Moe-Fansub
Kibo
Anonymous
Invité
Invité

K-ON Empty Re: K-ON

22.06.09 20:45
Voila un anime spécial. Spécial dans le sens qui ressemble a aucun autre. Au début j'avoue avoir été déçus. Ce Shojo donnais l'impression que c'était une histoire avec 4 cruches. Ensuite vers l'épisode 3 je me suis dit 4 cruches fofoles. puis vint la suite et elles sont devenues 4 cruches fofoles et marrantes enfin de compte.

Oui, on nous conte l'histoire de la création d'un petit groupe de J-pop avec de jeunes filles un peu fofole. Et c'est tout mimi ! On remarque rapidement l'absence total de rôle masculin. Mais ce qui n'est en rien gênant.

Les dessins ne sont pas exceptionnels mais les décors reste sympa.

Mon plus grand regret fus de ne pas les voir jouer plus souvent (plus que les gouter en sommes Smile)

En conclusion cette animé est sympathique à voir pour passer un bon petit moment de détente. Pas exceptionnel mais adorable.
Anonymous
Invité
Invité

K-ON Empty Re: K-ON

23.06.09 7:22
oui c'est un peu vrais, mais ça fait pensé plutôt a un animé tranche de vie qu'autre chose, ceux qui croient que c'est musicale, passé votre chemin.
originale il l'est mais c'est tout , j'ai eus du mal avec lui j'ai encore du mal d'ailleurs.
Anonymous
Invité
Invité

K-ON Empty Re: K-ON

04.10.09 2:38
Kawai a souhait, marrant, c'est a regarder pour se remonter le moral. La série n'a pas grand intérêt mais a le mérite de faire rire et sourire !
Anonymous
Invité
Invité

K-ON Empty Re: K-ON

16.10.09 19:29
NONNNNNNN Pourquoi il n'y a pas d'épisode 14 et plus!!!
Anonymous
Invité
Invité

K-ON Empty Re: K-ON

01.11.09 9:20
Atsu a écrit:Kawai a souhait, marrant, c'est a regarder pour se remonter le moral. La série n'a pas grand intérêt mais a le mérite de faire rire et sourire !

Même pas!!! c'est tellement nul que je pense que ca pourrait être nominé au truc américain des films ou séries les plus bidons ( les machins plus que nuls c'est un festival je me rappel plus du nom ) je crois bien qu' en tout cas 2 épisodes vous suffirons, moi ca ma suffit, et j'ai zappé le K-on pour passé au K-OFF !
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

K-ON Empty Re: K-ON

10.07.12 18:11
Histoire amusante, persos attachants.....seul point négatif : La musique n'est pas assez mise en valeur. (peut-être dans la suite.....)
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

K-ON Empty Re: K-ON

11.07.12 12:24
J'avais commencé la S2, et les musiques ne sont pas plus mit en valeur que dans la première saison. Pour ma part c'est tant mieux parce que la J-pop ça me gonfle mais c'est vraiment que pour ceux qui veulent profiter d'un anime musical c'est pas terrible.
En tout cas c'est un bon Moe, même si à la longue ça à tendance à me faire devenir violent tellement il ne se passe rien dans un monde où "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"
Anonymous
Invité
Invité

K-ON Empty Re: K-ON

11.07.12 13:24
Ah çà le moe faut aimer ^^; perso j'aime bien, çà à un coté 'frais'.
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

K-ON Empty Re: K-ON

11.07.12 14:46
Shuyin a écrit:J'avais commencé la S2, et les musiques ne sont pas plus mit en valeur que dans la première saison. Pour ma part c'est tant mieux parce que la J-pop ça me gonfle mais c'est vraiment que pour ceux qui veulent profiter d'un anime musical c'est pas terrible.


Ok.....plus qu'à me pencher sur Beck.
Anonymous
Invité
Invité

K-ON Empty Re: K-ON

11.07.12 17:37
C'est du bon Beck, j'avais beaucoup aimé, surtout les musiques ^^
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

K-ON Empty Re: K-ON

13.07.12 18:56
ça n'a rien à voir xD
Beck c'est excellent !!
Anonymous
Invité
Invité

K-ON Empty Re: K-ON

10.08.12 13:53
Mon manga tant détesté ! <3
Non mais sérieusement c'est une honte de sortir un manga comme ça.
Les personnages ne sont pas du tout attachants,l'histoire c'est du déjà vu,les musiques sont répétés sans cesses.D'ailleurs,j'adore les paroles des musiques ! <3 "Ne me dis pas que tu es fainéante,parce que tu es juste folle,comme les cygnes qui battent juste des ailles,lorsque personne ne les regarde". Euh..LOL ? Ou-est-le-sens-de-cette-phrase ? OU-EST-LE-SENS-DE-CETTE-PHRASE S'IL VOUS PLAIT ?! scratch

PS : Ce manga ne m'a jamais fait rire..J'aime pas l'humour "je me cogne mdrr".
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

K-ON Empty Re: K-ON

10.08.12 14:24
Yumi a écrit:Mon manga tant détesté ! <3
Non mais sérieusement c'est une honte de sortir un manga comme ça.

Je suis d'accord pour dire que c'est pas terrible, c'est d'ailleurs un style de manga auquel je n'accroche que très rarement, le moe est très particulier puisque c'est une effusion de bonheur qui nous éclate à la figure xD
Mais je trouve Naruto plus honteux que ça, car justement dans naruto il devrait y avoir une histoire contrairement au moe où il n'y en a pas besoin.
Anonymous
Invité
Invité

K-ON Empty Re: K-ON

10.08.12 14:39
Mais je trouve Naruto plus honteux que ça, car justement dans naruto il devrait y avoir une histoire contrairement au moe où il n'y en a pas besoin.

Je ne vois pas ce que Naruto vient faire là-dedans,ce sont des mangas complétements opposés. scratch ^^
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

K-ON Empty Re: K-ON

10.08.12 15:40
La honte est le point commun.
Et justement, on en revient à ce que je disais. Dans K-On on a pas vraiment besoin d'une histoire puisque sa suit juste la vie de quatre lycéennes donc forcément il ne se passe rien. Alors que Naruto ou on est sensé trouver une histoire et une évolution, au final il n'y en a absolument aucune.

Pour résumer il est plus honteux de sortir un shonen sans histoire qu'un moe sans histoire ^^


Pour le coup je remet ma couleur tien ! xD
Contenu sponsorisé

K-ON Empty Re: K-ON

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser