Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Himi
Himi
Administratrice
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
https://passions-mangas.1fr1.net

Higashi no Eden Empty Higashi no Eden

20.04.09 12:07
Higashi no Eden

Higashi no Eden Photo-1109166-M Higashi no Eden Photo-1109165-M

* Année de production : 2009
* Studio : Production I.G.
* Genres : Action - Drame
* Auteur : Kamiyama Kenji
* Première diffusion : Avril 2009
* Durée : 11 Episodes de 25 minutes

Synopsis

Saki Morimi est une jeune femme vivant actuellement aux États-Unis en vue d'obtentir son diplôme. Elle part faire un peu de tourisme jusqu'à Washington. Mais au moment où elle est en face de la Maison Blanche, elle se retrouve en difficulté, ce n'est que par l'inattendue intervention de l'un de ses compatriotes japonais qu'elle réussit à se tirer du mauvais pas. Cependant, cet homme, qui se présente comme Akira Takizawa est très mystérieux. Il semblerait avoir perdu la mémoire. Détail important : il ne porte rien sur lui sauf une arme à feu et un téléphone mobile. Un téléphone qui est chargé de 8200000000 yens numérique.

SITE OFFICIEL

Fansub

Ame-No-Tsuki
AniMe.TaHiSe
Anonymous
Invité
Invité

Higashi no Eden Empty Re: Higashi no Eden

24.08.09 13:16
Firsttttttttttttttttttt cheers cheers

Ahhh , Higashi no eden , ma grande révélation de l'année .
Au debut je mattai ca par hasard et je tombe sur cette petite perle :heart:

J'adore tout simplement (meme si je suis rendu qu'a l'episode 3 ), l'histoire est complexe ,bien menée, originale en tout point , le graphisme est particulier en plus d'etre attachant ( et tres beau ) , bref ca rox !

En plus d'apres ce que j'ai compris , cette série commence a cartonner au japon et ca ce comprend tres bien d'aileurs ...
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Higashi no Eden Empty Re: Higashi no Eden

24.08.09 13:23
Bah disons qu'au Japon, elle est terminée depuis pas mal de temps, donc faudrait déjà en parler au passé^^....

Mais effectivement, une très belle surprise pour moi aussi Razz Que ce soit du point de vue esthétique ou narratif, c'est super bien géré. Je ne m'appesantirai pas sur les détails du scénario (pour ne pas spoiler), mais pas mal de surprises vous attendent Wink

Mon seul petit bémol (car oui, avec moi, rien n'est jamais parfait ^^) : la fin :shock: Quelle frustration !! :shock: M'enfin, dans mon malheur, j'essaye de positiver : laisser un tel champs ouvert peut nous faire espérer une saison 2 Cool
Anonymous
Invité
Invité

Higashi no Eden Empty Re: Higashi no Eden

25.09.09 7:24
[b]Une véritable pépite cet anime dans un format qui lui convient , une intrigue bien prenante , des graphisme soigné , des personnages qui ont un vrai fond.Franchement splendide
Anonymous
Invité
Invité

Higashi no Eden Empty Re: Higashi no Eden

25.09.09 7:42
hyaa !! deux chroniqueur préférés qui me servent de références qui en disent du bien, donc a voir ce weekend, ca tombe bien j'avais de la place ^^
Anonymous
Invité
Invité

Higashi no Eden Empty Re: Higashi no Eden

27.09.09 10:16
Vu donc pas mal c'est vrais jolie qualité de réalisation ont flirte avec du macross , l'histoire est très original et plaisante a suivre , par contre petite remarque le charac design je sais pas si j'aime ou pas ?
Ou devrais je dire qu'il n'est pas constant , a certains moment il est fabuleux surtout sur saki quant elle écarquille les yeux ^^ mimi comme tout .
l'opening et le ending j'adore ! les seconds personnages sont sympa a suivre .
Je regrette presque qu'il n'y est que 11 épisodes .
d'un autre coté c'est le format idéal , plus long ca aurait été moins bien peu être .
En tout cas merci du tuyaux a Soléna et Xavierlaurant Higashi no Eden Icon_wink


Dernière édition par Zentradi le 27.09.09 16:35, édité 1 fois
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Higashi no Eden Empty Re: Higashi no Eden

27.09.09 16:08
Avec plaisir ! Wink ^^
Anonymous
Invité
Invité

Higashi no Eden Empty Re: Higashi no Eden

11.03.10 17:04
j'ai adoré

il va y avoir deux films Higashi no Eden Gekijouban I et II, l'un est sorti fin janvier l'autre est pour fin mars
voila faudra attendre qu'il sorte en dvd pour qu'il arrive à nous
Anonymous
Invité
Invité

Higashi no Eden Empty Re: Higashi no Eden

11.03.10 17:23
pour les dvd soit doit être en général 6 mois après les films non ?
Anonymous
Invité
Invité

Higashi no Eden Empty Re: Higashi no Eden

11.03.10 17:41
Zentradi a écrit:pour les dvd soit doit être en général 6 mois après les films non ?

je sais pas le delai au japon en france ca a raccourci à 4 mois apres la fin d'exploitation je crois

edit j'ai googlé pour voir le delai de sortie dvd ex bleach 3 cinéma fin dec 2008 sortie en dvd automne 2009
reste a confimer donc un an d'attente pour une video avec sub
Anonymous
Invité
Invité

Higashi no Eden Empty Re: Higashi no Eden

11.03.10 22:22
Ce qui est rageant avec les studios d'animations, c'est que leur planning varies selon leur désidératas surtout pour les DVD ou BR ca peu allé de 2 mois a 1 an voir plus! Razz
Anonymous
Invité
Invité

Higashi no Eden Empty Re: Higashi no Eden

26.03.10 16:44
le film king of eden 1 est deja dispo en VO-HD sur megavideo

http://www.animeclouds.com/eden-of-the-east-movie-i-king-of-eden/

On devrait avoir le sub francais d 'ici un ou deux mois
Anonymous
Invité
Invité

Higashi no Eden Empty Re: Higashi no Eden

18.04.10 17:57
On a le film bien plus tot que prévu lol. Film dispo sur megavideo j'ai eu un lien sur dpstream

C'est bien la suite de la serie vivement le 2
Anonymous
Invité
Invité

Higashi no Eden Empty Re: Higashi no Eden

25.04.10 11:36
Oo la suite de la série !
Je pensais que c'était un remake de la série mais apparement je me suis planté !

Bon je vais dl ça et voir ce que ça donne ^^"
Anonymous
Invité
Invité

Higashi no Eden Empty Re: Higashi no Eden

21.06.10 0:54
Magnifique, cette anime touche a la perfection,

des le début l'opening est vraiment prenant comme peu d'anime ont, des emotions bien transmis, un scénario bien ficelé ressemblant a Gantz (telephone=bouboule noir pour moi ^^)

j'attend beaucoup des films, mais pour ceux qui on vue l'anime, sans revéler le contenue, comment se fait t-il que Kuroha Diana Shiratori puisse faire se qu'elle a fait dans l'épisode 7

Le seul bémol est qu'il reste trop de question sans reponse, a voir si sa se dévoile dans les films, je ne regrette pas la nuit blanche qui se terminera par le film
Contenu sponsorisé

Higashi no Eden Empty Re: Higashi no Eden

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser