Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Kiko
Kiko
Masculin Age : 32
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

Date d'inscription : 22/11/2008

Major Empty Major

09.05.09 17:09
Major

Major Photo-1179968-L

Saison 1

Année de production : 2004- 2005
Studio : Studio Hibari - NHK
Genres : Sport
Auteur : Mitsuda Takuya
Première diffusion : 13 Novembre 2004
Durée : 26 épisodes de 25 minutes

Synopsis

Goro est un petit garçon de seulement cinq ans, à première vue, il semble ordinaire. Cependant Goro a trois particularités : tout d'abord son père est un grand champion de base-ball reconnu par la profession. Ensuite Goro possède un talent impressionnant pour ce sport et une envie infatigable de suivre les pas de son père. Enfin, tout se passait bien jusqu'à ce que la mère de Goro décède.
À partir de ce moment, le petit garçon se retrouva seul avec son père qui se plongeait de plus en plus dans son métier et finit par se blesser ce qui le força à abandonner son poste de lanceur et à sortir de l'équipe. C'était sans compter son rival Shigeno qui lui suggéra de devenir batteur, mais ce qui n'était qu'une plaisanterie devint réalité : de là les aventures de Goro et de son père commencent !

SITE OFFICIEL

Fansub

Gokuraku Club Production
Devil-fansub
AniMe.TaHiSe

Anonymous
Invité
Invité

Major Empty Re: Major

09.05.09 17:18
Sa à l'ai special (animé baseball c'est particulier).
Je vais tenter.
Anonymous
Invité
Invité

Major Empty Re: Major

29.03.10 17:15
Comme je me suis mis au Baseball récemment je me suis dit que ça serai plus sympa d'apprendre les règles par ce billet et franchement je suis pas déçut.

Je viens donc de finir les 129 épisodes en 3 jours et je rêve de strikes out et de gyro ball la nuit mais je suis content.
Un animé qui met de bonne humeur et quand on a fini une saison c'est étrangement motivant. Bon après faut aimer le sport et le baseball en particulier mais si ça vous fait pas peur je vous le conseille vivement.
matth
matth
Masculin Age : 30
Personnage : Cloud gardian of the Vongola's Family 11th Generation.
Floating Alone. The One that Will Never Be Caught!
Date d'inscription : 19/09/2009

Major Empty Re: Major

29.03.10 18:47
A moi aussi la présentation ma donné envie de regarder l'anime! Merci Kiko pour cette découverte que je n'aurais pas forcément faite. :-):
Anonymous
Invité
Invité

Major Empty Re: Major

29.03.10 19:47
ce manga est MAGNIFIQUE, c'est l'un des meilleurs manga de sport que j'ai regarde, avec eyeshield 21 et prince of tennis !

pour ce qui veule, voula un petit amv )>


Major AMV
envoyé par chnaoki31. - Films courts et animations.
matth
matth
Masculin Age : 30
Personnage : Cloud gardian of the Vongola's Family 11th Generation.
Floating Alone. The One that Will Never Be Caught!
Date d'inscription : 19/09/2009

Major Empty Re: Major

30.03.10 14:27
J'aime bien l'AMV, je le trouve bien fait, et ça me donne encore plus envie de regarder l'animé, dans leque je vais tout de suite me plongé.
Anonymous
Invité
Invité

Major Empty Re: Major

17.07.10 16:36
Je poste ici parce que après des recherches infructueuse je ne trouve toujours pas la réponse.
Le manga papier de Major est-il édité en France ? Si oui par quel éditeur parce que je n'arrive pas à les trouver ?
Si il n'est pas édité en France savez-vous ou je pourrais trouver l'intégralité des scan de la série en français voir en anglais ?

Merci d'avance.
Contenu sponsorisé

Major Empty Re: Major

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser