Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Amaenaide yo ! Empty Amaenaide yo !

28.05.09 17:52

Amaenaide Yo !
   * Année de production : 2005 et 2006
   * Studio : Studio Deen
   * Genres : Comédie, ecchi
   * Auteur : Sogabe Toshinori (Manga)
   * Premières diffusions : 12 Avril 2005 et 4 Janvier 2006
   * Durée : 13 + 13 épisodes de 24 minutes
   * Site officiel

Synopsis

Saison 1

Satonaka Ikko est un apprenti prêtre bouddhiste. Il est envoyé au Temple Saien dont sa grand-mère Jotoku est la grande prêtresse. Ses nerfs sont fortement éprouvés avec les sévères entrainements qu'il doit endurer, les travaux de purification, et les six nonnes avec lesquelles il doit demeurer.

Le fait de vivre avec des nonnes de son âge peut certes paraître attirant, mais en réalité il est traité comme un serviteur, et sa capacité de purification ne peut pas être comparée aux leurs.

Quoi qu'il en soit, quand il désire quelque chose plus que tout au monde, son pouvoir devient plus fort qu'aucun autre.


Saison 2

Nous retrouvons Ikkô, notre jeune apprenti moine qui vit avec sa grand-mère dans un temple fréquenté par six jeunes filles, également apprenties. On lui enseigne notamment l'exorcisme, mais seul problème, son éveil ne se déclenche
que quand un désir (sexuel) se manifeste. L'arrivée d'une nouvelle pensionnaire assez dévergondée va pimenter ces nouvelles aventures.
Anonymous
Invité
Invité

Amaenaide yo ! Empty Re: Amaenaide yo !

28.05.09 18:10
quand je vois dans la fiche technique ecchi :shock: ça fait peur tout de même lol!

et le premier épisode me l'as confirmé oula !!!!!

marrant trés marrant, mais bon je me doute que ça va empiré.
Anonymous
Invité
Invité

Amaenaide yo ! Empty Re: Amaenaide yo !

28.05.09 18:27
J'ai beaucoup aimé cette série c'est pour sa que je l'ai ajouté. vraiment drôle ! :D
Anonymous
Invité
Invité

Amaenaide yo ! Empty Re: Amaenaide yo !

29.05.09 2:23
mouais sa peut passer. Je up la version dvd des 2 saisons actuellement j'ai jeté un coup d'oeil vite fait sa rend pas mal. Graphisme humour ecchi (un peu accentué sur le fan-service m'enfin bon)

Ceci dit pour le peu que j'ai regardé (le scénario quasi-inexistant) et pas intéréssant du tout.
Sa reste dans le cadre de la relaxation, aux fan d'ecchi.
Contenu sponsorisé

Amaenaide yo ! Empty Re: Amaenaide yo !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser