Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hajime No Ippo Empty Hajime No Ippo

04.12.08 19:12
Hajime No Ippo

Hajime No Ippo Photo-576856-M Hajime No Ippo Photo-576861-M

* Année de production : 2000-2003
* Studio : Madhouse Production
* Genres : Combat - Sport - Comédie
* Auteur : Jyōji Morikawa
* Première diffusion : 3 octobre 2000
* Durée : 76 épisodes de 25 minutes

Saison 2 en cours de diffusion


Synopsis

Ippo est un jeune lycéen de 16 ans qui n'a pas d'amis car il occupe tous son temps libre à aider sa mère pour tenir son affaire de pêche. Mais il ne sait pas encore qu'un prestigieux destin l'attend; alors qu'il se faisait martyriser par la bande d'Amezawa, Takamura (un grand boxeur japonais) vient lui porter secours. Les voyous hors d'état de nuire Takamura emmène le jeune lycéen dans son club de boxe.
Ippo remis sur pied, Takamura lui proposera de se défouler sur un sac du club avec un dessin de Furyô dessus. Là se révèlera une grande force et Ippo se découvrira une passion pour la boxe. Après avoir visionné une cassette et passé le test de Takamura avec brio, il entrera dans le club de boxe de Kamogawa. À la surprise générale il tiendra tête à l'un des génies du club de boxe ce qui va attirer l'attention de l'entraineur du club. Nous découvrirons dans cette aventure l'ascension du jeune Ippo jusqu'au plus haut niveau !


SITE OFFICIEL


Licencié par Déclic Image, Manga Distribution et Kero vidéo


--------------------------

GRANDE NOUVELLE pour les fan de la série ; la saison 2 à été annoncer et elle s'appellera "hajime no ippo : new challenger"
:D :D :D :D
la série avait été arreter car l'auteur n'était pa d'accord avec les réalisateurs de l'animé, cependant un accord a été passer par une autre sociéter et on pourra revoir notre héros pour le titre de champion du monde:!: :!: :!:



premier diffusion au Japon le 6 janvier 2009 sur la chaine NTV et bande annonce le 25 décembre:santa: :santa: :santa:



Hajime No Ippo _animepaper_wallpapers-hajime-no-ippo-tacosalad-14213


Dernière édition par rotweilen le 05.12.08 17:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Hajime No Ippo Empty Re: Hajime No Ippo

05.12.08 15:45
Ouaaaaaa c'est génail moi qui me disais que l'anime finissait mal ben ça fait plaisir merci pour l'info ^^ cheers
Anonymous
Invité
Invité

Hajime No Ippo Empty Re: Hajime No Ippo

05.12.08 16:57
est ce qu'il sera toujours en poids plume (ou leger , me souvient plus)
Anonymous
Invité
Invité

Hajime No Ippo Empty Re: Hajime No Ippo

05.12.08 17:18
oui car il von suivre l'animer actuellement la saison 1 sest fini au tome 34 alors quil existe a ce jour 84 tome mai je vai pa te raconter la suite pour ke se soit une surprise tout se que je peu te dire sest ke la saison 2 va continuer juste après les 2 oavs (il sont la suite de l'animer) si tu veu plus d'information voici le lien du site officiel francais:

http://www.hajime-no-ippo.net/pages/index.php
Anonymous
Invité
Invité

Hajime No Ippo Empty Re: Hajime No Ippo

02.01.09 3:08
news pour hajime no ippo le trailer de la saison 2 est sorti voici le lien:

https://www.dailymotion.com/search/hajime%2Bno%2Bippo/video/x7vvsh_hajime-no-ippo-new-challenger-trail_shortfilms

il est également disponible en vostfr sur le site www.tahise.info

http://www.tahise.info/
Anonymous
Invité
Invité

Hajime No Ippo Empty Re: Hajime No Ippo

09.01.09 18:52
hey hey bon l'anime n'est pas encore sorti en vostfr mais j'ai pas résisté je l'ai regardé en sous titré anglais c'est troooop bien ah vivement la suite ! Si vous voulez le regardez en anglais dites le moi jvous envoie le lien ^^
Anonymous
Invité
Invité

Hajime No Ippo Empty Re: Hajime No Ippo

09.01.09 21:17
je sest j'ai regarder aussi mai j'attent quan meme la sorti vostfr
Anonymous
Invité
Invité

Hajime No Ippo Empty Re: Hajime No Ippo

14.01.09 19:47
hey ça y est j'ai trouvé un site de streaming pour la nouvelle saison de ippo donc si vous voulez le lien dites moi en + c'est vostfr donc j'pense que ça peut t'interesser rotweilen à moins que tu en ai déjà un voilou a+ all
Anonymous
Invité
Invité

Hajime No Ippo Empty Re: Hajime No Ippo

14.01.09 21:42
a vas y tu peu lacher le lien stp s'est asser dure de trouver les vostfr
Anonymous
Invité
Invité

Hajime No Ippo Empty Re: Hajime No Ippo

15.01.09 16:12
http://www.stream-animes.com/modules/smartmedia/folder.php?categoryid=1&folderid=373

Voilou je pense que les autres épisodes apparaitront au fur et à mesure mais avec un peu de retard sur le vosta car le 2 est sorti avant hier en anglais donc ya un peu de décalage :( mais bon c'est la joie vive ippo ^^
Anonymous
Invité
Invité

Hajime No Ippo Empty Re: Hajime No Ippo

22.07.09 10:14
personne c'est il sorte kel jour de la semaine les scan????
Anonymous
Invité
Invité

Hajime No Ippo Empty Re: Hajime No Ippo

26.07.09 17:30
j'adore cette anime
Anonymous
Invité
Invité

Hajime No Ippo Empty Re: Hajime No Ippo

29.07.09 17:27
j adore aussi pour le moment je suis toujour a la premiere saisons mes ces vraiment bien fait !
Anonymous
Invité
Invité

Hajime No Ippo Empty Re: Hajime No Ippo

20.08.09 23:37
la saison 2 ce termine au bou de 26 episodes ? c quoi ce delire ? y a une saison 3 au moin ^^ ???
Anonymous
Invité
Invité

Hajime No Ippo Empty Re: Hajime No Ippo

21.08.09 9:11
Oui il y aura une saison 3 elle est en prepa mai je te conseille de mater les scan l'anime a au moins 50 tomes de retard Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Hajime No Ippo Empty Re: Hajime No Ippo

23.08.09 19:25
je vais lire les scan j ai pas la patience d attendre ^^
Anonymous
Invité
Invité

Hajime No Ippo Empty Re: Hajime No Ippo

01.09.09 8:44
Quand j'ai commencé à regardez cet anime j'étais tres septique sur l'histoire mais en faites , on se met dans le bain tranquilement jusqu'a devenir fan du héro et de ces coup balancé.Franchelent excélente anime qui montre aussi qu'il faut soutenir ces gosses même si ce qu'il font nous fait peur .

Musique excellente , graphisme soigné
Anonymous
Invité
Invité

Hajime No Ippo Empty Re: Hajime No Ippo

01.09.09 9:46
beaucoup en disent du bien, va falloir que je mi penche sur cet animé !
Anonymous
Invité
Invité

Hajime No Ippo Empty Re: Hajime No Ippo

01.09.09 17:55
tu va pas etre deçue je pense !
Anonymous
Invité
Invité

Hajime No Ippo Empty Re: Hajime No Ippo

27.09.09 22:01
L'un des meilleur anime que j'ai vu. J'ai surtout aimer les touches d'humour, et l'immersion dans les combat, tout simplement magnifique.
Anonymous
Invité
Invité

Hajime No Ippo Empty Re: Hajime No Ippo

27.09.09 22:27
Cette anime m'inpressionne surtout au niveau des combats serieux on le vie à fond et a la fin quand il cri "yattaa!!!!!!!!!". Serieux je kiffe trop ca bref un anime que j'apprecie et que je conseille vivement et ce qui est bien c'et qu'on nous explique tout sur les mouvement les termes techniques même les novices comme moi en boxe comprenent bref a voir si vous n'avez pas vue :D
Anonymous
Invité
Invité

Hajime No Ippo Empty Re: Hajime No Ippo

21.11.10 23:49
Un ti up de ce superbe animé que j'ai découvert il y a maintenant un bout de temps et en naviguant sur manga passion pour d'autres raisons j'ai pu apercevoir la saison 2 de Hajime No-Ippo !!

Wouaouuuu je m'y suis remis malheureusement je voulais savoir si la saison 3 allais être traitée également sur manga passion ?

Merci d'avance pour la réponse ! =)

Contenu sponsorisé

Hajime No Ippo Empty Re: Hajime No Ippo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser