Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une tite nouvelle Empty Une tite nouvelle

16.07.09 20:58
Bonsoir à tous pour ceux qui lirons ça aujourd'hui et bonjour pour les autres (ben oui faut bien penser à tout le monde hein lol)

Alors bref qu'est-ce que je pourrais bien dire sur moi, à part que comme vous je suis une fan de manga et il y a pas longtemps (je vais dire quand même 5 ans XD, c'est une amie qui m'a fait découvrir ça!!) je ne savais même pas la différence entre dessin animé normal et manga XD. Bref passons à la suite!!!

Ah oui peut-être me présenter héhé (y a pas grand chose à dire lol)

Bah mon prénom et mon âge bah je dirais pas ahahahah (en plein délire mais pas trop grave, excuse-moi).
Appeler moi par mon speudo, j'ai découvert votre site grâce à une amie, et j'ai pu découvrir des mangas que je ne connaissais même pas.

Ah oui je suis une fille super dynamique qui adore les mangas, le sport et voilà^^

Bon en accord avec moi même bien que je déteste dévoiler des truc sur moi, je vais le faire^^.

Donc pour mon prénom se sera Maud et j'habite à HERVE ^^ (en Belgique XD), mon âge je ne dirais pas lol, a vous de trouver, pour ce qui est du sport alors lisez bien lol.

Sport: gym de 4 à 8 ans, danse classique de 8 ans à 12 ans et équitation de 7 ans à maintenant vous compter plus de 10 ans d'équitation lol. Et actuellement je fais du Full défense depuis un an. C'est bon pour le sport XD.

Manga: principalement les mangas de mystère, suspens comme Pandora heart (j'ai vu jusqu'au 14 lol), sinon il y a bien sur le grand classique Naruto shippuden, bleach, vampire knight, Rosiario + vampire, et bien d'autre encore...

jeux: ben je jouais quand j'étais petite à Alexandra ledermann sur pc, j'ai eu une Nintendo 64 (ouè le vieux modèle xd) et voilà je ne joue plus sauf pour les forums RPG MAIS c'est tout.

Enfin voilà quoi!! Je pense que ça ira non comme présentation? lol :lol:

Voilà maintenant c'est mieux je pense lol?


Dernière édition par Tsukymoon le 18.07.09 13:54, édité 2 fois
Law
Law
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Une tite nouvelle Empty Re: Une tite nouvelle

16.07.09 21:01
welcome^^ et c'est quoi tes manga préféré et tes gouts en musique?
(je pari que ta 17 ans)

lol!
Anonymous
Invité
Invité

Une tite nouvelle Empty Une tite nouvelle

16.07.09 21:25
bienvenue^^'
Anonymous
Invité
Invité

Une tite nouvelle Empty Re: Une tite nouvelle

16.07.09 22:21
bienvenu amuse toi bien ici ^^ pourquoi 17 luffy ? lol!
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Une tite nouvelle Empty Re: Une tite nouvelle

16.07.09 22:32
Bienvenue par ici Lune Wink
Anonymous
Invité
Invité

Une tite nouvelle Empty Re: Une tite nouvelle

17.07.09 0:46
ha trop mimi ton avatar Bienvenue a toi =)
Law
Law
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Une tite nouvelle Empty Re: Une tite nouvelle

17.07.09 8:02
Ryusaru> parce que beaucoup on 17 ans^^
Anonymous
Invité
Invité

Une tite nouvelle Empty Re: Une tite nouvelle

17.07.09 8:20
Bienvenue Jeune-fille!
Anonymous
Invité
Invité

Une tite nouvelle Empty Re: Une tite nouvelle

17.07.09 8:25
bienvenue
Amarath
Amarath
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Une tite nouvelle Empty Re: Une tite nouvelle

17.07.09 9:00
67luffy a écrit:parce que beaucoup on 17 ans^^

C'est vrai, mais en période scolaire : n'oublies pas que là pour eux c'est les vacances Razz


Bref, bienvenue Smile
Anonymous
Invité
Invité

Une tite nouvelle Empty Re: Une tite nouvelle

17.07.09 9:37
Bienvenue ^^
Anonymous
Invité
Invité

Une tite nouvelle Empty Re: Une tite nouvelle

17.07.09 10:44
Bienvenue sur le forum ^^'
Assez incomplète ta présentation Neutral
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

Une tite nouvelle Empty Re: Une tite nouvelle

17.07.09 11:57
bienvenue

c'est vrais que tu aurais pu en dire plus.

tu joue a des jeu vidéo ?? si oui sur quelle consoles ?? as-tu des frère et soeur ?? si oui combien ?? as-tu des animaux de compagnie ?? si oui quoi et combien ??

tu vas dire que je suis curieux mais une présentation a pour but de te présenté si tu nous dit rien sur toi on va avoir du mal à communiqué Smile
Anonymous
Invité
Invité

Une tite nouvelle Empty Re: Une tite nouvelle

17.07.09 16:07
Buh ma vie privée je vais pas la dévoiler xd, on n'ait pas sur un site de rencontre XD... Juste savori que je suis une fille folle c'est bien assez pour en dire long sur moi lol Razz

Pour ce qui est des jeux pourquoi je dirais? je joue pas xd (sauf si on compte ceux de quand j'étais petite...). Enfin si c'est ce que vous voulez je vais rajouter (toute manière je crois pas que j'ai le choix MDR), mais ça ne changera presque rien XD.

Sinon merci à vous tous pour vos bienvenue et 67luffy je n'ai pas 17 ans ^^

Ben ici j'attends que l'admin me donne autorisation pour pouvoir éditer à nouveau mon premier message car je ne sais que le citer, donc voilà j'ajouterais après.
Anonymous
Invité
Invité

Une tite nouvelle Empty Re: Une tite nouvelle

17.07.09 16:11
Bienvenu à toi Razz
Anonymous
Invité
Invité

Une tite nouvelle Empty Re: Une tite nouvelle

17.07.09 16:22
Merci Chopper67
Anonymous
Invité
Invité

Une tite nouvelle Empty Re: Une tite nouvelle

17.07.09 16:32
mmmmmmmmmmmh tu laises planer le mysterre...j'ai une vieille peau comme prof qui est folle et adore le sport c'est peut être toi? (des fois vaut mieu dire qui on est vraiment Twisted Evil )
bienvenue quand même... cheers
Anonymous
Invité
Invité

Une tite nouvelle Empty Re: Une tite nouvelle

17.07.09 16:42
Oui je laisse planer le mystère, j'aime jouer au devinette XD, c'est pour ça que j'aime faire des présentations sans beaucoup d'information XD, mais bon j'éditerais dès que possible.

Mais non je ne suis pas aussi vieille que ça quand même ><, je suis pas prof c'est un métier que je ne ferais jamais, avec les jeunes de notre temps non MERCI, je préfère démissionner avant même d'avoir commencer XD

MERCI à toi Kadaj
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Une tite nouvelle Empty Re: Une tite nouvelle

17.07.09 16:49
En tout cas, pour ce qui est du bouton "Editer", ce n'est pas dû à la volonté de l'admin mais apparemment à un p'tit plantage.... Faut attendre que ce soit réparé.

Sinon, prof est un très beau métier :tongue: Puis "les jeunes de notre temps".... c'est pas un peu caricatural ? Qu'est-ce qu'on lui met sur le dos à la jeunesse ! Rolling Eyes Remarques, c'est pas nouveau^^.
Amarath
Amarath
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Une tite nouvelle Empty Re: Une tite nouvelle

17.07.09 17:05
Malheureusement c'est pas caricatural pour une fois.
Prof ? Sur le papier ça sonne bien...
Anonymous
Invité
Invité

Une tite nouvelle Empty Re: Une tite nouvelle

17.07.09 17:17
Ben alors sa beug tout le temps xd, parce que dès que j'ai poster et que quelqu'un poste après moi, ben je ne sais plus éditer, mais que citer MDR.

Héhé une d'accord avec moi lol.

non mais quand je dis les jeunes de notre temps, vient dans l'école ou je suis en ce moment, ben là tu diras exactement la même chose que moi. Ecole de malade ou je suis...
Amarath
Amarath
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Une tite nouvelle Empty Re: Une tite nouvelle

17.07.09 17:27
C'est pas une c'est un, pas grave, mais Konata a beaucoup de fan masculin, ça se comprends quand on connait le perso. drunken


Sans rancune.


Le prochain qui me confond j'le bute :flower:
Anonymous
Invité
Invité

Une tite nouvelle Empty Re: Une tite nouvelle

17.07.09 17:34
Ah désoler vraiment
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Une tite nouvelle Empty Re: Une tite nouvelle

17.07.09 19:28
Amarath, toujours autant de tact xD

Mais tu sais Tsuki, je crois avoir évolué (et évoluer encore d'ailleurs....) dans un cadre qui me permet de connaître une bonne partie du tableau. Je dis simplement qu'on ne peut pas définir la jeunesse à partir d'une fraction d'entre elle. M'enfin, c'est pas le lieu pour débattre de ça....^^.
Anonymous
Invité
Invité

Une tite nouvelle Empty Re: Une tite nouvelle

18.07.09 0:14
Je dis simplement qu'on ne peut pas définir la jeunesse à partir d'une fraction d'entre elle. M'enfin, c'est pas le lieu pour débattre de ça....^^.

étrange j'ai une migraine...j'aurais mis "déblatérer" a place de" débattre "m'enfin c'est pas le lieu pour parler de ça Embarassed



oui donc j'était là pourquoi moi....voilà quand on lit les bêtise...euh..poste des autres membres...ah ! oui donc Bienvenue simplement je vais pas faire un grand discourt a 2h du mat' je suis pas inspiré avec la fatigue , le coca , la fainéantise fin' on me comprend non ?..
Contenu sponsorisé

Une tite nouvelle Empty Re: Une tite nouvelle

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser