Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Elfen Lied - Page 2 Empty Re: Elfen Lied

13.01.10 17:17
je suis tombée par hasard dessus, en loupant un clip sur une video
J'ai craqué sur l'opening et les premieres images m'ont donné l'eau à la bouche

Bien aimé, sans plus, ca se regarde assez bien, 13 episodes avec un rythme regulier, pas si gore que ca, ca glique certes mais pas a chaque plan, il y a une histoire etoffée, perso attachants

Je ne dirai pas de se jetter desus au plus vite mais bon de le mettre dans les animés à voir

les scenes de nu et compagnie c'est pas mon delire mais bon ca dure pas perpète non plus, je me demande leur interet... il doit surement avoir un public pour cela
Anonymous
Invité
Invité

Elfen Lied - Page 2 Empty Re: Elfen Lied

14.01.10 12:15
Pour ceux qui veulent la suite pensez a lire les tomes ils sont dispo sur le net ^^
je metterais le liens en mp pour ceux qui le veulent.
Anonymous
Invité
Invité

Elfen Lied - Page 2 Empty Re: Elfen Lied

14.01.10 12:24
C'est le tout premier anime que j'ai regardé et sérieux c'est lui qui ma donné le virus des animes =D
D'ailleurs je le regarderai bien une nouvelle fois x)
Anonymous
Invité
Invité

Elfen Lied - Page 2 Empty Re: Elfen Lied

14.01.10 18:44
Moi aussi je l'ai beaucoup aimé. C'est un des animes qui m'a le +
marquée... J'aimerai bien qu'ils fassent la suite en anime... Bien que
les dernières minutes ont un goût de fin...Elfen Lied - Page 2 651797
Mais aussi... Avez vous remarqué que dans beaucoup d'animes, on parle
de mémoire oubliée( To Aru Majutsu No Index, Vampire Knight etc...)
Anonymous
Invité
Invité

Elfen Lied - Page 2 Empty Re: Elfen Lied

15.01.10 7:38
La fin a un gout de fin peut etre mais aussi un gout je ferai peut etre une petite OAV pour
Spoiler:
mais bon l'animé date un peu donc s'il avait voulu faire une suite,il l'aurait surement fait depuis...

S'il y a des animés qui sont de la meme veine je suis preneuse
Anonymous
Invité
Invité

Elfen Lied - Page 2 Empty Re: Elfen Lied

15.01.10 10:46
Elfen lied tu n'as rien qui lui corresponde de prés ou de loin, il c'est crée sa propre niche stylistique, les seul a s'en rapproché sont certains animés d'horreur et quelques mecha, et encore ont est loin du compte.
Anonymous
Invité
Invité

Elfen Lied - Page 2 Empty Re: Elfen Lied

15.01.10 11:20
Je sais pas pourquoi j'ai jamais rien poster sur Elfen lied mais pourtant c'est un des animés le plus ancien de mon registre.
Ce qui m'a surtout fait accrocher c'est les premières minutes du 1er épisode et après impossible de décrocher. Bien que je conçoit que certains passages peuvent en rebuter plus d'un, notamment sur le background des personnages, mais moi j'ai totalement adhéré et je le conseille a tout le monde !
Ajoutez a cela un des plus beau oppening qui soit a mon gout (surtout du à la musique), tous les gens de mon entourage irl qui on regardé des animés l'ont vu et ils ont tous accroché et ce qui range donc cette série dans mes classiques.
J'ai même regarder la série au moins une deuxième fois, moi qui d'habitude exècre revisionner une série.
Anonymous
Invité
Invité

Elfen Lied - Page 2 Empty Re: Elfen Lied

01.10.10 19:52
Sans aucun doute le plus beaux manga que j'ai vu !!!! de très belles musiques,très belles images,personnages bien dessiné (surtout les yeux) ...histoire magnifique ...amour,humour,violence,passé magnifique.....si vous avez un + beau manga j'attends de voir ca Wink
Anonymous
Invité
Invité

Elfen Lied - Page 2 Empty elfen lied

06.11.10 19:46
absolument d'accord avec vous. c'est l'un des premiers animes que j'ai vu et j'ai pris une sacrée claque...
Il y a d'ailleurs très peu de remarques négatives sur cet anime.


J'essaye de trouver quelque chose qui pourrait lui ressembler mais je ne trouve rien d'approchant.

Des suggestions ?????

PS : pour ceux qui ont adoré l'opening, je vous invite à écouter le groupe dead can dance, certains de leurs morceux sont quasiment identiques à cet opening.
Anonymous
Invité
Invité

Elfen Lied - Page 2 Empty Re: Elfen Lied

23.12.10 15:33
j'adore cette serie :love: c'est trop bien (malgres que je croi que je suis trop jeunes pour le regarder, mais c'est pas grave)
j(aime beaucoup le gore et l'histoire

VIVE ELFEN LIED !!!!! cheers
Anonymous
Invité
Invité

Elfen Lied - Page 2 Empty Re: Elfen Lied

23.12.10 16:58
En effet très bonne anime, un des rare ou j'aime beaucoup la fin malgrès que le manga ne soit pas fini quand l'anime a été fais, la fin te laisse deviner, c'est asser plaisant ^^

Personnage au passé et au caractère très bien conçu, des design plutot agrable (wai y a mieu ^^).

Op/Ed, magnifique, rien a dire :')

Scenario vraiment bien !

Je conseil vivement cette anime
Anonymous
Invité
Invité

Elfen Lied - Page 2 Empty Re: Elfen Lied

29.12.10 21:42
Énorme amine.

Sûrement ma préféré.

L'histoire est très bien ficelé du début a la fin ... et on reste justement sur notre fin car ils réussissent a gardé une part de mystère.

Je recommande vivement.
Anonymous
Invité
Invité

Elfen Lied - Page 2 Empty Re: Elfen Lied

05.01.11 17:44
J'ai regardé seulement les 5 premiers épisodes et je le trouve bien.

[spoiler]Dans le premier épisode quand la servante arrive et tombe à plat(limite comme une chausette) et quand elle se relève et qu'elle se faite couper nette la tête c'était tellement direct et violent que j'ai rit comme je n'avait jamais rit.
Anonymous
Invité
Invité

Elfen Lied - Page 2 Empty Re: Elfen Lied

23.02.11 22:09
Tellement génial... tout le monde devrait le voir avant de mourir Wink

Le scénario est vraiment bien ficelé on a pas les longueurs qu'on peut retrouver dans certains animes il y a plein de nouveautés qui sont ajoutées au fur et à mesure on ne peut vraiment pas être déçu (à moins de ne pas aimer le genre... shame on you ahaha).

Les personnages sont géniaux que de drames dans leurs existences on s'attache vraiment à eux!

J'ai lu le manga j'espère vraiment qu'ils vont adapter la suite en anime... mais vu le succès des 13 premiers je vois pas pourquoi ils en feraient rien.

Si vous avez un anime qui s'en rapprocherait rien qu'à 1% faîtes péter!!
Anonymous
Invité
Invité

Elfen Lied - Page 2 Empty Re: Elfen Lied

26.03.11 12:09
La suite et fin est disponible en scan (enfin était). Avec un peu de recherche pour les fans je pense qu'il est encore possible de retrouver la suite.
Anonymous
Invité
Invité

Elfen Lied - Page 2 Empty Re: Elfen Lied

16.07.11 21:00
C'est un très bel anime (je ne parles pas des scènes bourrés d'hémoglobine bien entendu ! ^^), mais je parles dans le sens qu'il y a une réflexion profonde si on y prend la peine d'explorer un peu plus profondément qu'à la normal qui est ceci (enfin d'après moi bien sûr ! ^^) : lequel des diclonius ou des êtres humains ont le comportement le plus humain ?

Je ne dévoilerais pas ma réponse, mais je pense qu'elle vaut la peine d'être posée Wink

Il y a également le fait qu'on s'attache vraiment beaucoup à Lucy/Nyu (malgré l'aspect menaçant de la première personnalité)

Excellent anime à regarder (si on fait abstraction au gore...^^
Anonymous
Invité
Invité

Elfen Lied - Page 2 Empty Re: Elfen Lied

26.02.12 18:21
Cela fait quelques temps que j'ai vu cet animé mais je viens de me rendre compte que je n'avais pas laissé mon avis sur celui-ci et je tiens à le donner. Donc, comment dire... Whaaaaou ! Incroyable du début à la fin. Une histoire magnifique entre psychologie, violence et amour qui transmet beaucoup d'émotions. Les musiques sont extraordinaires, les graphiques superbes et les personnages très attachants ! Pour le côté "gore", oui c'est vrai qu'il existe mais il fait tout le charme de cet animé. Bref, j'ai adoré ! J'ai également lu les scans mais je préfère de loin l'animé qui s'éloigne du côté ecchi et se termine de manière plus mystérieuse. Je le recommande à tous, l'un des meilleurs animés d'après moi.
Anonymous
Invité
Invité

Elfen Lied - Page 2 Empty Re: Elfen Lied

26.02.12 19:41
J'ai bien compris ? Tu viens de dire que l'anime s'écartait du coté ecchi :shock: ?
Anonymous
Invité
Invité

Elfen Lied - Page 2 Empty Re: Elfen Lied

27.02.12 10:18
Oui oui j'ai bien dit ça. C'est vrai qu'il y a des scènes de nu mais rien de bien choquant (enfin d'après moi ^^). Dans le manga le côté ecchi est plutôt orienté vers le côté pervers et il y a beaucoup plus de nu, alors que dans l'animé OK les femmes sont souvent nues mais dans l'ambiance et la manière dont l'histoire se déroule, on ne s'attarde pas sur la nudité des personnages et je trouve que le côté ecchi est donc moins apparent. Après ce n'est que mon avis hein ! Wink
Anonymous
Invité
Invité

Elfen Lied - Page 2 Empty Re: Elfen Lied

27.02.12 17:03
ok d'accord....alors j'ose même pas imaginer la version papier......

'fin bref, le côté ecchi gâche quand même bien l'anime (et le manga certainement), je trouve (avis masculin, HaHa), vraiment dommage, car à cause de cela, il perd un peu de sa crédibilité, et ne devient plus montrable pour tout le monde

c'étaient les paroles d'un grands fan de la série.
Anonymous
Invité
Invité

Elfen Lied - Page 2 Empty Re: Elfen Lied

27.02.12 19:36
Oui, je comprends très bien ce que tu veux dire et je te confirme que la version papier est vraiment plus orientée vers le côté ecchi, ce qui gâche le tout d'après moi.
Bref, sinon l'animé est déjà tellement violent et bouleversant que le ecchi ne m'a pas perturbée plus que ça. Je vois tout de même ce que tu veux dire, j'ai déjà ressenti ça en regardant d'autres animés mais dans celui-ci le ecchi ne me dérange pas. ^^"
Anonymous
Invité
Invité

Elfen Lied - Page 2 Empty Re: Elfen Lied

27.02.12 19:41
Chaminou6 a écrit:le ecchi ne me dérange pas. ^^"
moi non plus, c'est juste que je peux pas le montrer à certaines personnes pour leur faire découvrir certains mangas qui relèvent le niveau, si tu vois ce que je veux dire
Anonymous
Invité
Invité

Elfen Lied - Page 2 Empty Re: Elfen Lied

27.02.12 19:47
Oui je vois, mais bon, la nudité n'est pas ce qu'il y a de plus choquant dans cet animé. Rien que l'histoire et toute la violence qu'elle contient fait de lui un animé un peu plus "adulte".
Anonymous
Invité
Invité

Elfen Lied - Page 2 Empty Re: Elfen Lied

02.06.12 1:21
NYU !
Un manga tout simplement énorme, il n'y a pas d'autre mot.. ^^
Pour relever un peu le sujet sur le ecchi, dès les 4premières minute de l'animé il y'a une vingtaine de mort Donc c'est sur que le ecchi n'est pas très "important" au niveau de l'impact sur le "spectateur" sachant que c'est un manga adapté à un public "adulte" comme tu la dit chaminou
Kips
Kips
Féminin Age : 32
Personnage : Lùthien Arnatuilë (RP des Ombres de Fligard partie II)
Date d'inscription : 14/01/2009
http://idril-elf.deviantart.com/

Elfen Lied - Page 2 Empty Re: Elfen Lied

21.06.12 15:31
haha je vais me faire huer xD

j'ai bien aimé ^^
(sans plus mais bon xD en ce moment j'ai vraiment du mal à être satisfaite pleinement par un anime xD le sinistre résultat de 2 ans sans avoir maté d'anime)

alors par contre la fin.... un peu trop de dialogue à l'eau de rose qu'on voit partout =/ ça m'a un peu dépitée

enfin après y a certains trucs qu'on peut interpréter de tas de manières différentes et cet anime aurait mérité d'être plus long pour préciser certains aspects parce que la c’est un peu trop vague à mon gout

enfin voilà !
pas mal mais à compléter quoi ^^"

ah oui ! et un très bon point !

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Elfen Lied - Page 2 Empty Re: Elfen Lied

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser