Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tegami Bachi Empty Tegami Bachi

07.10.09 19:10
Tegami Bachi


Tegami Bachi Photo-1663407-L

Titre original : Tegami Bachi
Année de production : 2009
Studio : Studio Pierrot
Genres : aventure, fantastique et mythe
Auteur : Asada Hiroyuki
Première diffusion : 3 Octobre 2009
Durée : 25 épisodes de 25 minutes

Synopsis

Dans les territoires de l’Amberground vivent les Letter Bees, de prestigieux responsables de l’acheminement du courrier. Gauche Suede est Letter Bee. Accompagné de son chien dingo, Roda, il fait la découverte d’un colis inhabituel: un enfant nommé Lag Seeing. Le bon de livraison accolé à la poitrine de l’enfant ne laisse place à aucun doute. Gauche n’a donc d’autre choix que d’amener cet enfant à destination ! En chemin, ils feront de terribles rencontres. Le métier de Letter Bee n’est en effet pas sans risque: ils doivent se défendre contre les attaques des insectarmures, de féroces créatures qui attaquent les hommes attirés par l’énergie du coeur humain.


SITE OFFICIEL

Anonymous
Invité
Invité

Tegami Bachi Empty Re: Tegami Bachi

08.10.09 21:53
Depuis le temps que je lis les scan en vo. Je suis enfin heureux de voir cette sortie tant attendue.

ps: Un gros merci a la team Ame No Tsuki pour nous subber cette serie =) qui sont d'ailleur toujours de très grande qualité =)

Je ferais une critique quand j'aurais vu au moins 3-4 ep et le comparer au manga =)
Anonymous
Invité
Invité

Tegami Bachi Empty Re: Tegami Bachi

11.10.09 14:26
Je l'ai decouvert a JE cette ete, j'ia pu voir des croquis des quelque planche la bas.
Tout comme pour FT cela ma fait un choque des le voir en anime !
Anonymous
Invité
Invité

Tegami Bachi Empty Re: Tegami Bachi

13.10.09 9:00
Bizarre l'animation, mais l'histoire est grave sympathique, vivement la suite ^^
Anonymous
Invité
Invité

Tegami Bachi Empty Re: Tegami Bachi

14.10.09 21:07
Pour une foie' que tu dis pas une bouletteTegami Bachi Icon_rolleyes non plus sérieusement c'est vrais que l'animation est étrange Tegami Bachi Icon_surprised !! mais de jolies décors, des charac designs assez déconcertants ,certains sont sympa mais d'autres pour l'instant bof , mais bon .
c'est plutôt l'histoire qui semble sympa, donc 2 épi et je vais suivre ca aussi.
Anonymous
Invité
Invité

Tegami Bachi Empty Re: Tegami Bachi

20.10.09 16:29
je viens de voir les deux premiers episodes, ca a l'air bien sympa... A voir si je garde le meme avis sur l'animé vu la fin du second épisode vers quoi cela s'oriente
Spoiler:


euh elle a quoi l'animation ??? c'est le coup des méchantes betes ???
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

Tegami Bachi Empty Re: Tegami Bachi

20.10.09 18:49
j'ai regardé les deux premiers épisodes et ça l'air pas mal je dirait même plutôt prometteur. En tout cas il y a une belle histoire d'amitié. maintenant seul la suite nous diras si ça en vaut la peine ou pas.
Anonymous
Invité
Invité

Tegami Bachi Empty Re: Tegami Bachi

20.10.09 19:19
M_aliss_a a écrit:euh elle a quoi l'animation ??? c'est le coup des méchantes betes ???

disons que le visage de lag ca fait drole d'avoir un charac design comme ca en 2009 en 1999 je dis pas mais la maintenant alors que le letter bee donc gauche suéde, est nettement mieux fait, non les monstres ca va encore la 3D est pas génial mais ca passe.
Anonymous
Invité
Invité

Tegami Bachi Empty Re: Tegami Bachi

22.10.09 9:39
Zentradi a écrit:
M_aliss_a a écrit:euh elle a quoi l'animation ??? c'est le coup des méchantes betes ???

disons que le visage de lag ca fait drole d'avoir un charac design comme ca en 2009 en 1999 je dis pas mais la maintenant alors que le letter bee donc gauche suéde, est nettement mieux fait, non les monstres ca va encore la 3D est pas génial mais ca passe.

oki j'avais pas fait attention à la difference entre les deux personnages, cela va peut etre changer vu qu'il prends 5 ans
Anonymous
Invité
Invité

Tegami Bachi Empty Re: Tegami Bachi

01.11.09 8:44
J'aime pas du tout c'est comme 07gohst les mangas sont bien, mais les animés sont hyper nuls, aucune constance, c'est mou du genoux , un somnifère que dis je!! d'une bêtise scénaristique purement et simplement, honteuse.
Regardez plutôt leur version papiers, qui sont 100 foies mieux.
Au moins la vous aurez une histoire qui n'est pas raccourcis a son paroxysme, et qui respecte une logique dans sa construction, sans gros problèmes, mais pas comme cet animé qui en seulement 3 épisodes, montre son incapacité a montre quelque chose de sérieux et d'abouti.
Perso je considère que ca tient plus du massacre qu'autre chose.
Anonymous
Invité
Invité

Tegami Bachi Empty Re: Tegami Bachi

05.11.09 15:30
je viens de voir l'episode 4, un animé sympatique sans plus pour moi, je vais le suivre lag est attachant tout plein tout comme les autres perso

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Tegami Bachi Empty Re: Tegami Bachi

05.11.09 18:35
Et bien pareil pour moi, plus ca va plus j'apprécie , une petite histoire mimi sans gros artifices, non franchement j'aime bien, je vais pas dire relaxant mais sympa ! je pense que même l'animation surtout les characs designs s'améliorent petit a petit. ca frôle le bon gouts quoi, enfin pour moi.
Anonymous
Invité
Invité

Tegami Bachi Empty Re: Tegami Bachi

25.11.09 16:44
En cherchant l'episode 06 en sub, je suis tombée sur une oav : attention aux spoilers Lag est dejà letter bee et cela doit etre une de ces première mission. Voilà une oav qui nous decrit une de ces expéditions on apprends rien sur l'histoire de l'animé, on revoit qq passages des premiers episodes
Spoiler:
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Tegami Bachi Empty Re: Tegami Bachi

25.11.09 19:40
Ah celui-ci, je n'connais que la version papier....

Et en plus, ça a été mon Test Trad', alors je vais m'en souvenir à mon avis ^o^

Bref, pour ce qui du manga, l'intrigue de départ est assez originale, mais je n'accroche pas tellement à la forme. Je ne parle pas tant du graphisme, mais plutôt de la mise en scène de l'histoire et de son rythme global.
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Tegami Bachi Empty Re: Tegami Bachi

17.12.09 13:08
Presqu'un mois plus tard..... Ding-ding-dong...

Y a que les cons qui changent pas d'avis ^o^

J'ai finalement tenté l'animé et si les premiers épisodes m'ont laissée un peu froide, la suite est nettement meilleure (l'intrigue qui se dessine autour de Gauche a en tous cas du potentiel !). Je suis donc assez contente d'avoir persévéré.

Et en bonus, Niche est toute craquante^^ :love:
Anonymous
Invité
Invité

Tegami Bachi Empty Re: Tegami Bachi

03.03.10 17:47
Sur les conseils de zentradi j'ai continué un peu plus loin mais non !
d'accord l'histoire est assez sympa, mais le mioche qui chialle tout les deux minutes, arrive un moment ou j'espérai presque qu'une bestiole le bouffe, comme ca du balais Razz lui c'est le cousin a Bob l'éponge je vois pas qui d'autre!
Donc la c'est bon j'arrête pour de bon, les chialleries ca va un moment. affraid
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Tegami Bachi Empty Re: Tegami Bachi

04.03.10 8:37
Bah moi j'aime bien Bob ^o^

Bon, en revanche, faut bien avouer que l'histoire n'a rien de bien palpitante, et perso, je vais le finir seulement parce qu'il ne reste plus beaucoup d'épisodes. Je trouve vraiment dommage que le filon Gauche-Lag n'ait pas été davantage exploré Neutral Je dirais même plus, je suis déçue....

M'enfin, heureusement que Niche sauve un peu le bateau.
Anonymous
Invité
Invité

Tegami Bachi Empty Re: Tegami Bachi

04.03.10 9:30
Assez d'accord avec Soléna, il ce peu que l'histoire de gauche sera surement plus détaillé dans la deuxième saison, enfin je pense ( heu oui ANN a confirmé une deuxième saisons ) donc j'attends volontairement en ne regardant pas toute la saison 1. en espérant un redémarrage un peu plus tonique qui ira dans le sens des critiques de Soléna.
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Tegami Bachi Empty Re: Tegami Bachi

27.03.10 21:35
Rolala, il aura fallu attendre les dernières minutes du dernier épisode pour enfin avoir LA scène choc !!! Et j'avoue même que j'ai versé une larmichette tant c'est cruel pour le p'tit Lagounet Crying or Very sad ^^

Je suis impatiente de voir le développement qu'appelle ce final :bounce:

Quant à la saison 2, il faudra attendre cet automne apparemment... M'enfin, 6 mois, c'est toujours mieux que de devoir poireauter plus d'un an comme pour certaines autres séries Razz
Anonymous
Invité
Invité

Tegami Bachi Empty Re: Tegami Bachi

16.10.11 17:55
Il n'y a que 2 saison sur ce manga ??
Contenu sponsorisé

Tegami Bachi Empty Re: Tegami Bachi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser