Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Kiko
Kiko
Masculin Age : 32
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

Date d'inscription : 22/11/2008

Heroman Empty Heroman

10.04.10 15:06
Heroman

Heroman Photo-2134731-L

Année de production : 2010
Studio : Bones
Genres : Action - Aventure - Cyber et Mécha
Auteur : Lee Stan
Première diffusion : 1er Avril 2010
Durée : Episodes de 25 minutes

Synopsis

Joey Jones, un garçon plutôt ordinaire vivant avec sa grand-mère, travaille sans jamais se plaindre pour l'aider à subvenir aux besoins de la famille. À côté de cela, il se prend des raclées tous les jours par l'équipe de football de son école. Un jour, par un concours de circonstances, il se retrouve en possession d'un mini robot à commande vocale complètement détruit. Très doué de ses mains notre jeune héros le répare, mais durant un orage étrange le robot change et prend vie. Une vraie bénédiction pour une planète sur le point d'être attaquée par des extraterrestres destructeurs de cinq mètres de haut. Notre héros devra prendre ses responsabilités, et apprendre à contrôler Heroman pour sauver la Terre et les gens qu'il aime.

SITE OFFICIEL

Fansub

Ame-No-Tsuki
Anonymous
Invité
Invité

Heroman Empty Re: Heroman

10.04.10 15:35
Du comics ricain a la sauce bones pour avoir vu le premier c'est pas mal mais ca n'as rien a voir avec l'œuvre de Stan lee surtout pour les characs designs.

Seul soucis la voix du héro un brin casse pied ! autrement l'ambiance US est présente, et les stéréotypes classiques aussi, mais bon j'attends de voir se que ca va donné sur la longueur.
Anonymous
Invité
Invité

Heroman Empty je sais pas

10.06.10 23:21
je sais pas quoi penser de cette série. C'est du bones donc bon pour c'est obligé de voir, mais c'est plutôt le vide niveau scénario lol

ah je suis à l'épisode 5 donc bon faut voir quoi. Quelqu'un en a vu plus?
Anonymous
Invité
Invité

Heroman Empty Re: Heroman

14.07.10 14:57
ba pour l'instant j'en suis au 11 éme et je constate qu'a partir du 9éme l'histoire s'accélère un peu plus, ce qui lui donne un cachet différent.
disons que ca le rend bien plus intéressant, enfin selon mes gouts perso c'est tout de même plus amusant a suivre qu'un naruto , ou one piece, l'avantage aussi dans cet animé et dut a l'influence américaine de l'œuvre a la base, c'est qu'au moins ici, t'as nettement moins de lenteurs, que dans une prod 100% nippone.
D'un autre coté j'ai toujours autant de mal avec le perso principal, tout chez lui me bloque carrément, mais pour les autres ca va:
Spoiler:
Autre impression mais la c'est a confirmer , j'ai l'impression que le série fonctionne sous forme d'arcs, ce qui est pas mal comme principe. je vois que l'histoire départ fait un breack, et ont passe a quelque chose du plus consistant.
Mais une chose est certaine, cet animé vise un très jeune publique, tout en restant sympa a voir avec le pop corn pour les plus âgés.
Kiko
Kiko
Masculin Age : 32
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

Date d'inscription : 22/11/2008

Heroman Empty Re: Heroman

18.07.10 21:37
Le robot aux couleurs américaines... c'est beau ^o^

Tu as raison Zen, ça a l'air de fonctionner par Arcs. J'en suis au 13ième et ça passe à autre chose. Les dessins sont sympa, mais moi c'est pas la voix c'est la coiffure du jeune homme qui est bizarre ^^'

Y'a toujours de l'action. Personnellement je ne me suis pas ennuyé regardant pour l'instant.

Par contre j'ai peur d'une fin classique...

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Heroman Empty Re: Heroman

09.08.10 13:27
le 15éme est assez classique, et l'intrigue redescend un peu , mais plus de trace du grand méchant alien, avec des yeux sur les nénés !!

Intriguant tout ca !!!!!!!!!!!!
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Heroman Empty Re: Heroman

09.08.10 14:21
Zentradi a écrit:(....) grand méchant alien, avec des yeux sur les nénés !!

Cette phrase me donnerait presqu'envie de jeter un œil à l'animé ^o^.... enfin, je dis bien "presque" ^o^
Anonymous
Invité
Invité

Heroman Empty Re: Heroman

11.08.10 14:37
Épisode 16 vu et j'ai l'impression que cet animé et comme rahxephon , et qu'il s'améliore de plus en plus avec les épisodes.

Faux dire que les deux sont réalisés et sous le couvage bien veillant des studios Bones , dignes géniteurs d' Eureka seven ou encore de X'am'd lost mémories ( boumen no Xamdou) et bien d'autres merveilles du genre.

alors plus ca va plus l'histoire me séduit! j'irais pas jusqu'a dire addict mais pas loin!
Anonymous
Invité
Invité

Heroman Empty Re: Heroman

03.09.10 13:43
Episode 18; la je reconnais que j'ai pas tout compris dans cet épisode, dejas le lien entre la petite soirée entre amis qui dégénère rapidement , le scientifique qui se poiinte sur une ile soit disant déserte, et tout le monde qui comme par enchantement
Spoiler:

donc bonne épisode au début, mais sur la fin j'ai trouvé ca un peu holé holé !
Anonymous
Invité
Invité

Heroman Empty Re: Heroman

11.09.10 21:33
Aucun rapport avec "rahxephon" Oo sacrilège ne le compare pas a un chef d'oeuvre.

Hero man c'ets pas mal dans le sens du divertissement mais c'est loin d'être énorme scénaristiquement parlé ça n'a aucun rapport avec rahxephon du moins loin d'être aussi mature...

Je deteste la manière dont il appelle hero man, le hero et jeune, naif et debile avec sa coupe tiré de nulle part ! (Je pas encore parle de sa voie oO)

Sinon comme je l'ai dis c'est divertissant, au moins c'est déjà ça, l'animation, la fluidité est pas trop mal, le chara un peu trop plastique et c'est vraiment moche, les musiques retro bidon d'enfants lassent aussi sans parler du comportement des personnages...

Et surtout !! Mais ça c'ets le truc qui m'a choqué a mort, c'est d'avoir un animé qui se passe uniquement aux states avec des personnages qui parlent japonnais OMG le choc, à cause de la langue j'arrive pas du tout a apprecier le thème americanisé à sa manière.
Contenu sponsorisé

Heroman Empty Re: Heroman

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser