Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kiko
Kiko
Masculin Age : 32
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

Date d'inscription : 22/11/2008

K-On!! Empty K-On!!

10.04.10 17:54
K-ON !!

K-On!! Photo-2135245-M

Année de production : 2010
Studio : Kyoto Animation
Genres : Comédie - Musical
Auteur : Kakifly
Première diffusion : 6 Avril 2010
Durée : 26 épisodes de 25 minutes

Synopsis

Les 5 jeunes filles de K‑On! reviennent sur le devant de la scène dans une deuxième saison : K-On!!. On peut se poser la question de savoir si les auteurs vont jouer le jeu et poursuivre l’avancée faite au niveau musical par notre petit groupe, ou s’ils vont prolonger au maximum les scènes annexes dans l’intention de faire une saison 3 afin d’exploiter autant que possible le filon. Espérons dans tous les cas que nos héroïnes moe préférées sauront nous faire autant rire que dans la première saison et que nous aurons encore le plaisir de les voir s’amuser en concert.

SITE OFFICIEL

Fansub

Kibo
The Wonderfull World Fansub
Anonymous
Invité
Invité

K-On!! Empty Re: K-On!!

10.04.10 22:14
attention attention !! cet animé a la fâcheuse tendance a diviser les gens !
il y as ceux qui trouve que c'est une daube interplanétaire, pas d'histoire et tout le toutime. et qui aimerait bien voir cet animé disparaitre tellement ils détestent ca.

Et ceux qui trouve que c'est super sympa et vachement mimi tout ca! et qui font une force d'opposition du clan adverse, Ca me rapel la guerre pro EVA et Pro Rahxephon.

les deux camps ce font un guerre terrible pour cet animé a 100% Moe.
Si c'est possible épargnez nous ca ici OK Razz
Autrement bienvenue aux groupes des débiles légers :bounce: cheers

Personnellement j'ai trouvé l'animé regardable mais sans plus quoi , j'ai jamais capté tout ce battage pour cette série.
Anonymous
Invité
Invité

K-On!! Empty Re: K-On!!

14.04.10 12:49
Alors comme l'a dit notre ami Zen, pour moi c'est :

-Une daube inter-planètaire.
-A chier comme je sais pas quoi, absence totale de scénario etc...
-Matter des jeunes filles faire les connes je vois pas vraiment l'intérêt U_u.
-Et pour finir, oui j'aimerai vivement qu'il disparaîsse et laisse la place à une autre série XD.

Mais bon c'est comme sa, pour moi un animé sans histoire, la seule place qu'il mérite c'est à la POUBELLE.

ps: pour EVA ET RAXHEPHON les 2 sont eexcellents (même si raxhephon reste pour moi bien plus adulte et possède un scénarion doté d'un engrenage qui frôle la perfection =).
Anonymous
Invité
Invité

K-On!! Empty Re: K-On!!

20.04.10 7:24
Question subsidiaire : c'est quoi MOE ?????!!!!!

Je veux savoir depuis un moment.
Anonymous
Invité
Invité

K-On!! Empty Re: K-On!!

09.05.10 12:46
Moe , c'est " Être Joyeux "

Je conseille FORTEMENT cet anime!
Anonymous
Invité
Invité

K-On!! Empty Re: K-On!!

01.07.10 5:16
Personnellement cette anime me rend heureu quand je la regarde .

Mais je crois que cette anime cerait encore meilleur si lon y rajouterait une histoire qui se suis.
Anonymous
Invité
Invité

K-On!! Empty Re: K-On!!

03.07.10 8:47
Pour ma part, c'est un anime que j'ai regardé alors que j'm'emmerdais pas mal.

Déjà, je pensais m'attendre, en le commençant à un véritable anime traitant sur la musique (comme 'Beck' par exemple). Alors qu'ici, on se trouve plutôt plongé dans une bande de filles un peu craignos qui au lieu de répéter passent leur journée à boire et à manger.

Et puis j'ai aussi trouvé qu'on est plus dans un 'hors sujet', puisque l'anime ne base pas uniquement sur la musique (ce à quoi on ne pouvait s'attendre au vu du titre).

D'autre part, je trouve que l'anime va un peu vite, peut-être pour ses épisodes, peu nombreux ? Parce que, la première guitariste (Yui), que l'on ne voit presque jamais s'entrainer, qui ne sait pas lire des notes ou alors ne sait pas se servir d'un accordeur, n'est pour moi pas tout à fait réel surtout quand on voit ses performances à la guitare s'améliorer en vraiment peu de temps (ou alors c'est ce qu'on veut essayer de nous faire croire ?)

En comparant toujours avec Beck, qui avec son caracdesign ne donne pas forcément envie de regarder, contrairement à K-On qui nous force des personnages principaux toutes mignonnes mais nous prive de musique. Alors que Beck, nous offre quand même une expérience musicale proche du réel.

Une autre chose m'a deçu, bien que je savais qu'il était impossible à réaliser dans un premier temps avec le peu d'épisodes (ou alors ça aurait fait de cet anime quelque chose de vraiment absurde), leur but premier étant de pouvoir jouer au Budokan dès le premier épisode, nous fait peut-être un peu espéré pouvoir regarder quelque chose d'intéréssant mais finalement, on voit bien au fil des épisodes que les HS sont bien trop nombreux et les parties concernant la musique sont trop pauvres et trop courte aussi.

Finalement, j'en retiens un anime plus fait pour le fan-service qu'autre chose..



(VIVE BECK !)


Kiko
Kiko
Masculin Age : 32
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

Date d'inscription : 22/11/2008

K-On!! Empty Re: K-On!!

18.07.10 21:46
C'est vrai que c'est rapide, sur la première saison, ça se déroule sur 1 année scolaire on se rend pas bien compte car ils ne donnent pas de dates.

J'ai regardé les 2 premiers de la saison 2 mais ça m'a lassé, j'en ai trop vu d'un coup, je reprendrais plus tard...

Après Beck est classé en musical alors que K-ON est bien classé musique et comédie.

Ce qui m'a énervé c'est qu'on n'entende pas si souvent de musique en fait. Chaque fois c'est trois notes pour dire qu'ils ont fini la répète.
Alors c'est que pour les concerts qui se compte sur les doigts d'une main.

Alors au début de la saison 2, ça fait plaisir de voir Yui jouer mais c'est surtout pour l'intro à mon avis.

Et je ne dirais pas une bande de filles un peu craignos, mais plutôt une bande de fille originale, délirante et qui sait prendre du bon temps pour s'amuser et plaisanter ^^

Je verrais en fonction des autres épisodes. Ca fait divertissement, quand on sait pas trop quoi regarder d'autre mais après ça casse pas trois pattes à un canard.
Anonymous
Invité
Invité

K-On!! Empty Re: K-On!!

23.12.10 15:38
moi j'adore j'ai commencé la saison 2 mais j'ai pas le temps de la finir
Anonymous
Invité
Invité

K-On!! Empty Re: K-On!!

23.12.10 16:49
Slyre, si tu compare K-On !! à Beck, tu va forcement être deçu !

Beck c'est LE manga sur le Rock, très serieux avec un gros degrès de realité (lutte pur decrocher un label, se faire connaitre, se demarquer de ses rivaux etc..

Pour K-On !!, c'est totalement le contraire, il joue pour s'amuser et non pas pour passer pro, c'est une activité de club (oui dans beaucoup de club on fais pas que l'activité en question, on glande aussi x) )

K-On !! est un anime de style Moe, pour comparé, je pense que Lucky Star est plus approprié.

En effet on suit le quotidien de jeune collegienne qui se retrouve à leur club de musique pour passer du bon temps et nous mettent sous la dent quelque anecdote fun.

Donc pour ceux qui souhaite voir ce manga attender vous a un anime "sympas" ou seul l'aspect detente et bonne humeur est privilégier. Le tout accompagner par quelque bonne musique.

C'est comme ça que moi je vois ce manga ^^

Enjoy ! ;')
Anonymous
Invité
Invité

K-On!! Empty Re: K-On!!

29.12.10 21:39
Je suis en train de me faire les animes en ce moment et j'aime beaucoup.

J'aime bien les manga de type Yonkoma du même genre que Lucky Star qui a été cité plus haut.

C'est un truc assez sympa où on prend du bon temps, on se marre bien et on réfléchit pas trop.

Recommandé pour tout ceux qui aime les comédies.
Anonymous
Invité
Invité

K-On!! Empty Re: K-On!!

02.08.11 18:12
    J'en suis à la moitié de la saison 1 et j'attends d'avoir le temps pour la finir.
    J'ai trouvé ça bien, mais sans plus ^^
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

K-On!! Empty Re: K-On!!

03.08.11 12:07
J'avais regardé la première saison, j'avais trouvé ça mignon mais sans plus, en plus les musiques me donnaient mal aux oreilles.
Et la saison 2 m'a gonflé, je me suis arrêté à l'épisode 4.
Anonymous
Invité
Invité

K-On!! Empty Re: K-On!!

03.08.11 12:49
Shuyin a écrit:
J'avais regardé la première saison, j'avais trouvé ça mignon mais sans plus, en plus les musiques me donnaient mal aux oreilles.
Et la saison 2 m'a gonflé, je me suis arrêté à l'épisode 4.

Haha j'me disais : "bizzard shu a pas encore posté pour lui :p"

Et voila c'est fais ! J'me doutais que tu dirais ça ! haha x), quoi que j'm'attendais quand même a une critique plus violente venant de toi, le moe commence a te seduire ? *-*

bah sa peut pas plaire a tous hein c'est particulier le moe quand même ^^
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

K-On!! Empty Re: K-On!!

03.08.11 12:58
Mes critiques violente te manque ?
Bon puisque tu le demande je peux me lancer...

Alors, ce manga si on enlève la niaiserie de certain personnage, le fait que bouffer des gâteaux et boire du thé est leur seule occupation et que la musique ressemble à une comptine pour enfant attarder. Bah c'est un bon manga ... oui en fait c'est pas génial, mais si on débranche sont cerveau, et qu'on coupe le son lors des chansons ça fait rire à certain moment.

La saison 2 n'est que la copie de la première autrement dit à part l'histoire qui avance un peu elle ne sert pas beaucoup. Parlons en de l'histoire justement, bah c'est du vide on s'attend à ce qu'il se passe quelque chose mais en fait comme je l'ai dit c'est juste des après midi thé et petit gâteau.

Voila si vous avez une vie triste et monotone et que vous ayez envi de vivre par procuration du bonheur bah regardé le sinon passé votre chemin.

Athox tu es content ? ça me ressemble plus ?
Anonymous
Invité
Invité

K-On!! Empty Re: K-On!!

03.08.11 15:29
Nickel shu la j'te reconnais :p
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

K-On!! Empty Re: K-On!!

03.08.11 17:14
Athox a écrit:Nickel shu la j'te reconnais :p

Ce fut un plaisir =)
Anonymous
Invité
Invité

K-On!! Empty out simplement enorme

03.09.11 22:08
bon ok pour certin c'est pas le meillieur anime qui existe mais pour mois g vraimaent enormement acrocher je trouve cette animer enorme il a sont charme franchement je le conseille fortement les personnage sont tres atachent eme si j'ai fini la serie je re regarde en boucle les episode car quand on n'aime on neut compte pas neut me prener pas pour un dingue ^^ :bien: mais j'adore cette anime franchement sa represente bien une vie quotidienne avec des fan de musqiue qui vive leur vie qui aime la vie franchement aller si mais sa plais pas tout le monde sa c'est sur je le recommende :heart:
Anonymous
Invité
Invité

K-On!! Empty Re: K-On!!

05.09.11 10:27
Personnellement je trouve que pour un manga de musique et bien il en manque crucialement surtout que le precedent manga de musique que j'ai vu es Beck ^^ Mais je trouve ça quand meme assez marrant mais il ne correspond pas à son style
Contenu sponsorisé

K-On!! Empty Re: K-On!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser