Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Angel Beats - Page 2 Empty trop cool

18.02.11 12:44
je trouve que se manga est tres beau . Il a presque reussi a me faire pleurer . A la fin ses trop beau . si il y a d'autre manga comme sa je veu les voire
Anonymous
Invité
Invité

Angel Beats - Page 2 Empty Re: Angel Beats

02.03.11 10:17
si toi il a presque reussie a te faire pleurer alors moi il a reussie et je peut dire chapeau a l'auteur car c'est le premier anime a avoir reussie a me faire couler des litre de larme, serieusement il ma fendu le coeur surtout quand noi ayato avait fait c adieu la j'ai pas pu resister et encore pire avc kanade,
franchement jpeut dire que sa m'est jamais arriver, meme code geass qui etait plutot triste a la fin ma juste fait sentir un peut de degout et de tristesse mais cette anime renferme tout, humour comedie action et drame, je le conseil pour ce qui le veulent xd
Anonymous
Invité
Invité

Angel Beats - Page 2 Empty Re: Angel Beats

07.03.11 14:17
Pour ma part, j'ai dessuite accroché à cet anime.. Sur le début, je m'attendais plus à quelque chose d'humoristique, avec des actions plutôt fun et où on voit tous les personnages s'amuser tout ça. Pis finalement, on est très vite rattrapé par la 'réalité' de ce monde.

Donc pour moi ça reste mon coup de coeur de l'année 2010. Ceci dit, je pense que 13 épisodes, ça reste relativement court. J'pense qu'il aurait été mieux de développer un peu tout ça et notamment les personnages. Parce que c'est vrai qu'on a beaucoup de personnages et ils sont tous intéressants. Donc je trouve que c'est dommage sur ce point là. Bref, c'est tout le mal que j'en avais à dire. Le reste des compliments ayant déjà été fait, je vais pas m'étaler là dessus.

Je le conseil donc à tous. ^^
Anonymous
Invité
Invité

Angel Beats - Page 2 Empty Re: Angel Beats

09.03.11 13:49
Que dire à part parfait :

L'histoire est magnifique et évolue vraiment bien.
Les personnages sont drôles et très attachants.
On découvre beaucoup de choses sur eux et c'est un vrai plaisir de les voir changés au fur et à mesure que l'histoire avance.
Des scènes à se tordre de rire et d'autres vraiment triste notamment le flash back sur l'enfance de Yurippe =(
Un seul reproche: 13 épisodes c'est trop court.

Un manga vraiment bien, facile à regarder. Que d'émotions.
Law
Law
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Angel Beats - Page 2 Empty Re: Angel Beats

09.03.11 14:38
C'est vrai que 13 épisode pour un anime aussi bien c'est court lol je les aimais bien ces persos

Sinon il y a aussi le manga qui est sorti est ce passe avant l'arrivé de... de.. Otonashi je crois.. bref le mec au cheveux rouge xD
Le manga commence donc a l'arrivé de Hinata dans le SSS, puis après tous les autres qui suivront par la suite
Le manga été crée suite au succès de l'anime (oui ce n'est pas un manga a la base). Il se prénomme Angel Beats! - Heaven's Door et il est a son 5eme chapitre

Si vous êtes intéressé par l'histoire des membres vous pouvez vous procurez les chapitre chez la team BBE3 : http://bbe3.fr/ (onglet shonen en cours)

Je créerais surement une fiche du manga si certain voudront discuté dessus
ragorne
ragorne
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

Angel Beats - Page 2 Empty Re: Angel Beats

09.03.11 15:19
J'ai beaucoup aimé cet animé en particulier le début de l'épisode 1 vraiment fun; le seul bémol est à mon goût la fin que j'ai moyennement apprécié
Anonymous
Invité
Invité

Angel Beats - Page 2 Empty Re: Angel Beats

09.03.11 16:15
L'épisode 1 Angel Beats - Page 2 945 vraiment génial. Je suis plutôt d'accord avec ragorne pour la fin, je la trouve un peu trop sérieuse. Par contre j'ai vraiment adoré "Another Epilogue".

Il y a des rumeurs comme quoi il y aurait une saison 2, peut-être une adaptation animé de "Angel Beats! - Heaven's Door" je sais pas du tout.

vous en pensez quoi ??
Law
Law
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Angel Beats - Page 2 Empty Re: Angel Beats

09.03.11 16:30
Pour l'anime de Angel Beats! - Heaven's Door il faudra encore attendre un peu, on fait pas un anime avec un manga qui a que 5 chapitre xD Et je ne sais d'ailleurs pas si ça ce fera, il faudrait que je me renseigne, d'ailleurs faut que je regarde aussi si c'est un manga mensuel ou pas, s'il est mensuel on peut encore attendre xD

Pour ceux qui comprenne le japonais ( ou chinois? )

[大新聞!!!!!]Angel Beats! 第二期が2011年春に放送決定!?二期新角色? 再次更新!! 来源: Mc.符山润❤的日志
Angel Beats! 第二期が2011年春に放送決定!

登場人物
谷村:浪川大輔
まい:井上麻里奈
馬場:平川大輔
レイ:名塚佳織
遠藤:豊崎愛生
天野:雪野五月
平松:四宮豪
米倉:植田佳奈
相馬:小西克幸
浜田:早見沙織
野口:佐藤利奈

Angel Beats - Page 2 1277888352896


Not much is said right now but apparently the new script and cast of the second season has been decided.

With my awesome Chinese skill here are the things I can make out off.

The title basically says “Angel Beats 2nd Term” and it is going to air on the spring of 2011.

traduction: Peu d'info ont été communiqué mais il semble que le nouveau script et l'équipe de la deuxième saison a été décidé.

Avec mon savoir-faire chinois génial ici sont les choses que je peux faire sortir hors tension.

Le titre dit essentiellement «Angel Beats 2ème trimestre" et devrais être diffuser pour le printemps de 2011 ou bien la production de la seconde saison commencera printemps 2011, j'arrive pas bien a savoir ce qu'il veut dire quand il dit : " it is going to air on the spring of 2011."
Anonymous
Invité
Invité

Angel Beats - Page 2 Empty Re: Angel Beats

09.03.11 17:08
Je suis conscient que ça arrivera pas de suite, c'était juste des suppositions Smile.
Merci pour les infos.
Anonymous
Invité
Invité

Angel Beats - Page 2 Empty Re: Angel Beats

16.07.11 21:06
C'est un anime qui est quand même assez réussi (on sens bien la cohésion entre les différents protagonistes)

De même que l'Opening et l'Ending qui sont tout à fait remarquable ! =)
Anonymous
Invité
Invité

Angel Beats - Page 2 Empty Re: Angel Beats

28.07.11 14:26
J ai vraiment adore ce manga, il est la fois triste et drole.
mais je n ai vu que les anime, existe t il un manga ? est il publie en France ?
merci de votre reponse Smile
Ioanes
Ioanes
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2011

Angel Beats - Page 2 Empty Re: Angel Beats

28.07.11 15:43
Je vois difficilement une saison deux à cette anime (génial sois dit en passant), avec de nouveaux protagonistes peut être ?

@Shuusei : Je vois pas vraiment de quoi du parle lorsque du dit : "Another Epilogue" tu pourrais éclairer ma lanterne ?
Anonymous
Invité
Invité

Angel Beats - Page 2 Empty Re: Angel Beats

28.05.14 20:22
Angel beats , tout simplement magnifique, j'ai adoré à partir de l'épisode 2 , l'épisode 1 peut paraitre un peu lourd mais je trouve que l'intégralité de l'anime nous donne une gifle et nous fait vraiment réfléchir et prendre conscience, il y a toujours moyen de s'attacher à un des personnages et franchement je trouve que cet anime est rempli d'émotions et de sentiments, juste magique
Contenu sponsorisé

Angel Beats - Page 2 Empty Re: Angel Beats

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser