Salut!!
+4
Yousei-san
SoShin
Shuyin
Tiia
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Salut!!
14.04.10 10:59
Salut tout le monde! Je m'appelle Céline, j'ai 14 ans dans 2 semaines, je suis collégienne et je veux être chirurgienne. J'adore les mangas et les livres en général, le rock, les séries comme Dr House, Desperate Housewives...
Comme mangas, j'aime bien Fairy Tail, One Piece, Naruto, Lovely Complex, Angel Sanctuary (mais pas en animé) et plein d'autre.
Sinon je fais de l'escalade et du dessin, j'adore lire, surtout des livres fantastiques et de S.F. . Je lis les séries Gone, Twilight, Vampire à Manhattan, Journal d'un vampire...
Comme mangas, j'aime bien Fairy Tail, One Piece, Naruto, Lovely Complex, Angel Sanctuary (mais pas en animé) et plein d'autre.
Sinon je fais de l'escalade et du dessin, j'adore lire, surtout des livres fantastiques et de S.F. . Je lis les séries Gone, Twilight, Vampire à Manhattan, Journal d'un vampire...
- Tiia
Re: Salut!!
14.04.10 11:20
Bienvenue!!
Alors tu viens d'ou? quelle région?
ça fait longtemps que tu connais MP?
De l'escalade? wouahh ça fait combien de temps que tu en fait? tu fais des championnats?
As tu des frères et soeurs?
... Voila pour mes questions
Amuse toi au max sur le forum! Ici No prise de tête! Delir a GoGo =)
Alors tu viens d'ou? quelle région?
ça fait longtemps que tu connais MP?
De l'escalade? wouahh ça fait combien de temps que tu en fait? tu fais des championnats?
As tu des frères et soeurs?
... Voila pour mes questions
Amuse toi au max sur le forum! Ici No prise de tête! Delir a GoGo =)
- InvitéInvité
14.04.10 11:39
Merci!
Pour tes questions:
Je viens de Laval, en Mayenne.
Je connais MP depuis 1 an je pense.
J'ai commencé l'escalade cette année donc question championnat pour l'instant...
J'ai un petit frère qui va avoir 8 ans dans trois semaines.
Voilà!
Pour tes questions:
Je viens de Laval, en Mayenne.
Je connais MP depuis 1 an je pense.
J'ai commencé l'escalade cette année donc question championnat pour l'instant...
J'ai un petit frère qui va avoir 8 ans dans trois semaines.
Voilà!
- Tiia
14.04.10 11:44
Okéé!
Merci pour tes reponses =)
Merci pour tes reponses =)
- Tiia
14.04.10 11:53
ben c'est pas trop les mains qui craignent! plus les jambes!
J'ai un pote qui fait de l'escalade (ça va faire euh 4 ans je crois, classé en championnat de France) Ben les jambes sont super musclé et les bras aussi, Normal (Oo)
J'ai un pote qui fait de l'escalade (ça va faire euh 4 ans je crois, classé en championnat de France) Ben les jambes sont super musclé et les bras aussi, Normal (Oo)
- InvitéInvité
14.04.10 11:57
oui enfin je connait aussi de bon escaladeur et un en particulier qui a perdu quelque doigt bon dans les détailles je ne sait pas comment sa c'est passer m'enfin il c'est louper dans la monter.
- Tiia
14.04.10 12:00
Louper des doigts? Aie
Le pauvre! et s ane le pénalise pas du coup? ç'est plus dur
Le pauvre! et s ane le pénalise pas du coup? ç'est plus dur
- Tiia
14.04.10 13:01
Mais non n'arrete surtout pas l'escalade^^ Ta passion faut la vivre jusqu'au bout, tu pourrais le regretter apres^^
- InvitéInvité
14.04.10 13:03
Oh Laval !! 53000 ! Ma mère vient de là bas ^^ et toute la famille de ma mère est encore là bas d'ailleurs ^^.... A là là, il y en a beaucoup des réunionais là bas ^^
- InvitéInvité
14.04.10 13:12
Ah bon il y a beaucoup de réunionnais? J'avais pas fait attention ^^
- Tiia
14.04.10 13:13
Ah puis n'hesitez pas a venir sur la ChatBox pour discuter
- SoShinAdministratrice
14.04.10 17:00
Bienvenue parmi nous Dekka
- matth
Personnage : Cloud gardian of the Vongola's Family 11th Generation.
Floating Alone. The One that Will Never Be Caught!
16.04.10 10:26
Bienvenue parmi nous !
euhhhh Gone... ça me dit quelque chose, je crois que c'est un des livres que ma sœur a lu il y a pas longtemps. C'est pas sur des ados qui sont seuls sur Terre, un truc comme ça? Et, en plus, elle vient de finir Twilight hier u_u...
Enfin bon, c'est pas la question pour l'instant et c'est pas à propos de moi, donc on s'en moque xD!!!
Escalade, pas mal; j'ai toujours voulu en faire, mais j'ai pas fait xD! J'adore, on dirait des araignées qui montent comme Spiderman u_u (référence pas très utile). Mais moi, dans l'escalade, le coté qui m'attire le plus, c'est les pros qui escaladent des montagnes, ou plutôt des falaise, ect, sans protection, juste du talc et une barre de céréales ... (référence à une pub pour barre céréales connu ...Gran.). Mais aussi, comme les Yamakasis!! Avec le film.
Bon je raconte ma vie donc je vais arreter là sinon vous allez vraiment vous endormir XD!
En conclusion, j'espère que tu te plairas sur le forum! Et viens squatter la Chatbox!!
P.S: tu veux être chirurgienne?! Oo chapeau! Je te souhaite de réussir!
euhhhh Gone... ça me dit quelque chose, je crois que c'est un des livres que ma sœur a lu il y a pas longtemps. C'est pas sur des ados qui sont seuls sur Terre, un truc comme ça? Et, en plus, elle vient de finir Twilight hier u_u...
Enfin bon, c'est pas la question pour l'instant et c'est pas à propos de moi, donc on s'en moque xD!!!
Escalade, pas mal; j'ai toujours voulu en faire, mais j'ai pas fait xD! J'adore, on dirait des araignées qui montent comme Spiderman u_u (référence pas très utile). Mais moi, dans l'escalade, le coté qui m'attire le plus, c'est les pros qui escaladent des montagnes, ou plutôt des falaise, ect, sans protection, juste du talc et une barre de céréales ... (référence à une pub pour barre céréales connu ...Gran.). Mais aussi, comme les Yamakasis!! Avec le film.
Bon je raconte ma vie donc je vais arreter là sinon vous allez vraiment vous endormir XD!
En conclusion, j'espère que tu te plairas sur le forum! Et viens squatter la Chatbox!!
P.S: tu veux être chirurgienne?! Oo chapeau! Je te souhaite de réussir!
- InvitéInvité
16.04.10 15:04
Merci Matth. Pour Gone tu as tout à fait raison c'est bien ça ^^.
Niveau escalade je suis pas encore capable de grimper le mont blanc avec juste une barre de céréale et du talc, mais bon... ça peut venir ^^
Je travaille dur pour réussir à faire chirurgienne J'espère que ça va marcher ^^
Niveau escalade je suis pas encore capable de grimper le mont blanc avec juste une barre de céréale et du talc, mais bon... ça peut venir ^^
Je travaille dur pour réussir à faire chirurgienne J'espère que ça va marcher ^^
- InvitéInvité
21.04.10 11:34
euh... est ce que je porrais avoir l'accès au forum s'il vous plaît?
Page 1 sur 2 • 1, 2