Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Hutar
Hutar
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

Hutar vous salue... Empty Hutar vous salue...

20.04.10 0:44
Aaah les présentations, qu'est-ce que j'aime pas ça...

Alors sous le pseudo se cache un prénom issu d'un célèbre dessin animé :

" Enfant du soleil, ton avenir est sans pareil,
L'aventure t'appelle, n'attend pas et cours vers elle...
Aaah Ah Ah Ah Aah... Estéban, Zia, Tao, les cités d'or...."


Et oui, je fait le générique moi-même, ça l'épargne aux autres : Celui qui appelle le soleil en souriant, c'est sensé être moi ( J'ai beau avoir essayé, jamais réussit Suspect )... Je suis Estéban...

A part ça, j'ai 19 ans, je vis près de Nantes, je rate une 1ère année de BTS biotechnologies (OGM ! Pwaah ! Kaka !)... Accroc au Cola (affraid ), je dors de préférence le matin et vit la nuit (et l'aprem ? Euh... passons...), pas terrible pour survivre en cours...

Pour ce qui est de mes goûts, je suis fan d'Héroïc Fantasy et de Science-Fiction que ce soit par roman, film, manga, animé, jeux vidéo, ect... Je suis intéressé par les légendes et la mythologie (enfin, surtout Greco-romaine, Scandinave et, un peu, Celtique). J'aime aussi beaucoup les animaux : chiens, chats, rat(e)s, lézards, et dès que possible serpents. :love:

J'enchaîne les Mmorpg sans pour autant y accrocher puisque hormis Dofus sur lequel je suis resté 3 ans, mon record de longévité se trouve à 4 mois.
J'aime aussi beaucoup Final Fantasy, le IX étant le meilleur à mon avis... Je décroche depuis le X car je ne retrouve pas d'univers aussi attrayant que celui de Djidane...

Coté animé, simple amateur, mes coups de cœur vont à Elfen Lied et Black Lagoon... D'une manière générale je n'aime pas les combats et multiples intrigues à rallonge malgré quelques exceptions. Je préfère une série d'une quinzaine d'épisodes avec une intrigue unique, où bien des séries plus longue, avec des intrigues multiples dépassants pas 2-3 épisodes chacunes...

Voili voilou....
Dernier détail, toute réponse de ma part sur un quelconque sujet ou chat du type "Alors moi je pense quzdzqgrgbvhttfefgtjillmmù*" (assez rare je vous rassure), sera à mettre non pas sur le compte de ma folie grandissante Wink , mais sur celui de Faust et Alucard, mes deux rat(e)s un peu trop envahissantes...

Et comme dit le titre, salut à vous !
Anonymous
Invité
Invité

Hutar vous salue... Empty Re: Hutar vous salue...

20.04.10 5:16
Aaaaaaah Esteban, j'adore ce prénom! (Et les mystérieuses cités d'or aussi =P )

Et sinon ben BIEN-VE-NUE !!!! ^o^

J'aurais adoré avoir des rats et un serpent, mais les parents n'ont jamais voulu Crying or Very sad .

Et donc tu regardes pas One Piece? Breeef, courage pour ton BTS et amuse-toi bien parmi nous !!! :-):
Anonymous
Invité
Invité

Hutar vous salue... Empty Re: Hutar vous salue...

20.04.10 8:22
Bienvenue !

J'aime le même style d'animé, une vingtaine d'épisodes sur une intrigue unique, le reste ça me.....
Kiko
Kiko
Masculin Age : 32
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

Date d'inscription : 22/11/2008

Hutar vous salue... Empty Re: Hutar vous salue...

20.04.10 9:29
Bienvenue cheers

Ahah j'aime bien cette présentation, un peu d'humour ne fait jamais de mal =P

je suis fan d'Héroïc Fantasy et de Science-Fiction que ce soit par roman, film, manga, animé, jeux vidéo, ect...
Pareil :D

Je suis intéressé par les légendes et la mythologie (enfin, surtout Greco-romaine, Scandinave et, un peu, Celtique)
Pareil :D

J'enchaîne les Mmorpg sans pour autant y accrocher
Pareil :D Sauf que j'ai arrêté de perdre du temps avec ça maintenant...

J'aime aussi beaucoup Final Fantasy, le IX étant le meilleur à mon avis... Je décroche depuis le X car je ne retrouve pas d'univers aussi attrayant que celui de Djidane...
Pareil :D Bien que le 7 soit une bombe aussi ^^

Dernier détail, toute réponse de ma part sur un quelconque sujet ou chat du type "Alors moi je pense quzdzqgrgbvhttfefgtjillmmù*" (assez rare je vous rassure), sera à mettre non pas sur le compte de ma folie grandissante Wink , mais sur celui de Faust et Alucard, mes deux rat(e)s un peu trop envahissantes...
Par.. ah non ^o^


Je t'ouvre les portes du forum !
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

Hutar vous salue... Empty Re: Hutar vous salue...

20.04.10 11:08
bienvenue
Tiia
Tiia
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2010

Hutar vous salue... Empty Re: Hutar vous salue...

20.04.10 12:59
Bienvenue à toi Esteban (j'adore ce prenom)

Eclate toi bien aussi!
Anonymous
Invité
Invité

Hutar vous salue... Empty Re: Hutar vous salue...

20.04.10 13:31
Bienvenue ^^
Moi aussi j'adore tout ce qui est mythologie et légendes Wink
Et les animaux :love:
Bref amuse toi bien Smile
Anonymous
Invité
Invité

Hutar vous salue... Empty Re: Hutar vous salue...

20.04.10 17:10
Bienvenue à toi, Esteban de la cité d'or!
éclate toi bien, et tu as de la chance d'avoir des rats!!
bon salut et bonne vacance!!
Hutar
Hutar
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

Hutar vous salue... Empty Re: Hutar vous salue...

20.04.10 19:41
Merci de votre accueil ! :-):

Pour répondre à quelques points, malgré les intrigues trop longues, j'ai finit les animés de One Piece il y a à peu près un mois... Enfin, j'avais commencé par le manga, mais ma généreuse pourvoyeuse m'a laissé en plan aux alentours du tome 30... Et ma mémoire étant ce qu'elle est, j'en ai surement déjà oublié une bonne partie...

Je trouve aussi le Final Fantasy VII superbe, il restera dans mes favoris : c'est avec celui-là que j'ai commencé, et le scénario totalement atypique par rapport aux autres le rend immanquable.

Pour les amateurs de mythologie, je conseille un bouquin (enfin 3 en fait):
EverWorld, de K.A Applegate. L'histoire de jeunes Américains qui se retrouvent embarqués dans un monde parrallèle par Fenris... Ajouté à un système de narration sympathique, ça donne plusieurs heures de détente.

Enfin, pour les rats, c'est vrai que je me trouvais super chanceux au début, et avec l'arrivée des griffures, un peu moins ! Wink M'enfin, sont tellements adorables que je peut bien subir un peu.
Anonymous
Invité
Invité

Hutar vous salue... Empty Re: Hutar vous salue...

20.04.10 20:13
Bienvenue jeune gomme.

J'aime bien tout ce qui est Sciences-Fictions aussi.
En y pensant, les rats, c'est super mignons, j'en possédais un tout rose, avant.
:-):
Anonymous
Invité
Invité

Hutar vous salue... Empty Re: Hutar vous salue...

21.04.10 15:52
bienvenue
Contenu sponsorisé

Hutar vous salue... Empty Re: Hutar vous salue...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser