Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

Petite nouvelle qui a besoin de conseils Empty Petite nouvelle qui a besoin de conseils

05.06.10 2:17
Kikoo

Je suis nouvelle et j'apprécie les mangas, malheureusement je m'y connais pas vraiment beaucoup, don j''aurais besoin de vos lumières. Parce que là je suis comment dire, en panne sèche >_< je ne sais pas quoi regarder...
Pourriez-vous m'en conseiller quelques un ?

Pour vous aider, voici quelques petites infos:
J'ai adoré Mai Hime, mais pas trop Mai Otome.
J'aime bien Cowboy Beebop, Nana, School Rumble, Oran High School, Death Note, Fullmetal Alchemist et Hellsing...
Et Miyasaki of course

voilà j'attends vos précieux conseils =^-^=

Votre prénom ? Alice
Quel est votre âge ? 23
Sexe masculin ou féminin ? Fille
Votre lieu d'habitation ? Pas loin de de Marseille
Vos mangas préférés / détestés ? Pour ce que j'aime voir plus haut, sinon je n'aime pas Sakura etc., les mangas de combat, d'époque, et les mangas trop larmoyants.
Que faites vous dans la vie (Etude / profession) ? fac
Quel genre de musique écoutez vous ? electronica
Hutar
Hutar
Masculin Age : 33

Petite nouvelle qui a besoin de conseils Empty Re: Petite nouvelle qui a besoin de conseils

05.06.10 7:26
Pour les conseils, les autres s'en chargeront surement mieux que moi... Je ne connais pas la majorité de ce que tu cites...

En tout cas,
Bienvenue à toi ! ^o^
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

Petite nouvelle qui a besoin de conseils Empty Re: Petite nouvelle qui a besoin de conseils

05.06.10 7:40
bienvenue!

Quand tu auras accès au forum entièrement tu pourras faire une liste d'anime que tu as regardé, et on pourra te conseiller plus facilement Smile
Tiia
Tiia
Féminin Age : 34

05.06.10 8:56
héhé encore une sudiste =)

Bienvenue parmis nous^^
Law
Law
Masculin Age : 32

05.06.10 9:35
welcome ^^ encore une sudiste !! et les alsacien ils viennent quand lol!
Anonymous
Invité
Invité

05.06.10 9:37
Bienvenue =)
Anonymous
Invité
Invité

05.06.10 10:43
bienvenue
Anonymous
Invité
Invité

05.06.10 11:01
Welcome Mikoto ^^

Tu es plutôt animés ou mangas papiers ?!

Je repasserai ce soir pour les titres, je manque de temps là ! Wink
kira-sama
kira-sama
Masculin Age : 30
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

05.06.10 16:58
Bienvenue
*Accès déverrouillé*
Anonymous
Invité
Invité

05.06.10 17:26
Merci à tous pour votre accueil chaleureux ^-^

> Tiite_dou : pour te répondre je suis plutôt anime que mangas papiers
Anonymous
Invité
Invité

05.06.10 17:59
Bienvenue parmi nous Wink
Anonymous
Invité
Invité

05.06.10 18:01
salut
Anonymous
Invité
Invité

05.06.10 19:36
CoOuCoOu !
Comme anime jte conseille "Yakitate Japan", c'est très marrant ^^'
Ou si tu préfères ya "C'était nous", ca c'est moins drôle mais c'est génial aussi
Bon bah bienvenuue =D
Anonymous
Invité
Invité

06.06.10 0:21
Bien le bien le bienvenue a vous cher âme ... beaucoup de shojo vous contemplez, point de conseil de moi vous aurez ... ( malgrès tout, de quel manga vient ton avatar, si la question n'est pas impromptu ... )

:rendeer:
Anonymous
Invité
Invité

06.06.10 1:45
L'image c'est Mikoto dans le manga Mai Hime

Je l'adore ^-^

Des conseils, des idées s'il vous plait !!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

06.06.10 7:48
Mikoto a écrit:> Tiite_dou : pour te répondre je suis plutôt anime que mangas papiers

Vu que tu as crée ta liste je vais poster mes choix là-bas ! Smile
kuzo
kuzo
Masculin Age : 32
Personnage : THE Demon of Soul Society

07.06.10 19:17
Bienvenue au forum =)
Anonymous
Invité
Invité

12.06.10 15:17
Faut jamais s'arrêter de répondre au présentation, ou alors on arrête pour de bon.. Trop dur de répondre à toutes alors j'commence par ici ! Désolé pour les autres silent

Bref, bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé