Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Salut Empty Salut

12.06.10 21:27
Salut,
je suis tout nouveau sur le forum mais pas sur le site que j'ai trouvé grâce a google il y a plusieurs mois déjà (google est mon ami :D)

Et d'ailleurs je tiens à remercier tout le staff du site qui se donne un mal de chien pour nous donner la possibilité de regarder nos mangas préférés malgré le nombre de lien mort qui s'accroit chaque jour.

Bon peut être que je vais commencer ma présentation maintenant lol

Donc je m'appelle nico
j'ai bientôt 26 ans et étonnamment je suis un homme ^^

j'habite dans le sud près de Montpellier où j'adore squatter les salles obscures, mais cela m'arrive de sortir hors de la région pour aller voir des japan expo ou des concerts.

Et oui j'adore le ciné et la musique comme pas mal de gens je crois =p, film d'horreur, fantastique enfin tous ce qui fait bien psychoter ou réfléchir et ensuite j'écoute surtout du métal car c'est la seul musique à part le symphonique qui me permet de pas déprimer quand je regarde le monde extérieur par ma fenêtre

Pour ceux qui est de mes mangas préférés, il y en a tellement que je ne citerais que ceux qui m'ont marqués comme
DBZ car c'est le manga de mon enfance tout simplement,
FullMetal Alchimist, D Gray man et Naruto shippuden de nombreuses larmes ont coulé et coulent toujours pendant certains épisodes (désolé je suis très émotif :/ )

Après je peux pas dire que j'ai de manga détesté, car quand on aime pas on regarde pas...

Voilà, je pense que j'ai dis à peu près tout mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
Anonymous
Invité
Invité

Salut Empty Re: Salut

12.06.10 21:56
bienvenue sur le forum

tu vas a quel japan, juste la chibi ou pas ?
Anonymous
Invité
Invité

Salut Empty Re: Salut

12.06.10 22:00
je suis allé a celle de marseille qui était génial
celle de montpellier qui était bien pourrave lol
la japanimes la semaine dernière qui était pas mal, pour une fois que nîmes a qlq chose de plus intéressant que montpellier lol.
mais j'ai loupé celle de fabrègues.
Enfin, j'essaye d'aller au plus proche de chez moi.

J'aurais bien aimé aller a paris, mais y aller tout seul, c'est pas top, et question argent ça aurait fait mal aussi
Hutar
Hutar
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

Salut Empty Re: Salut

12.06.10 23:42
bienvenue à toi.
kira-sama
kira-sama
Masculin Age : 30
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
Date d'inscription : 25/07/2009
http://kira-sama-world.kazeo.com/

Salut Empty Re: Salut

13.06.10 11:26
Bienvenue
*Accès déverrouillé*
Tiia
Tiia
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2010

Salut Empty Re: Salut

13.06.10 12:42
Bienvenue =)

Faudrait que j'essaie la Japan de Marseille =)
Anonymous
Invité
Invité

Salut Empty Re: Salut

13.06.10 18:15
je pense que ça n'a rien a voir avec celle de Paris mais dans le Sud, je pense que c'est ce qu'on a de mieux
Tiia
Tiia
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2010

Salut Empty Re: Salut

13.06.10 18:32
étant donné que je suis dans le sud, Marseille est beaucoup plus proche car je met environ 6h pour aller a Paris alors que marseille je met même pas 3heures =)
Anonymous
Invité
Invité

Salut Empty Re: Salut

13.06.10 18:38
moi je mets a peu près 1h45 pour aller a marseille donc ça va, mais la japanimes de la semaine dernière était vraiment bien sympa aussi
Tiia
Tiia
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2010

Salut Empty Re: Salut

13.06.10 18:40
héhé la chance d'habiter aussi proche!! mais cet année mon pote y est pas allé donc j'ai pas pu y aller car toute seule c'est nulle xD
Anonymous
Invité
Invité

Salut Empty Re: Salut

13.06.10 18:42
bein moi j'ai eu de la chance de trouver du monde au dernier moment car comme tu dis, tout seul c pas cool
Tiia
Tiia
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2010

Salut Empty Re: Salut

13.06.10 19:12
C'est clair, tu as vraiment eu de la chance^^
je verrais pour l'an prochain =) puis j'aimerais bien y aller a celle de Paris!! mais rien que la route c'est dur dur ><
Anonymous
Invité
Invité

Salut Empty Re: Salut

13.06.10 19:18
moi j'aurais bien aimé aller a celle de paris mais pas qu'une journée et certainement pas seul
Tiia
Tiia
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2010

Salut Empty Re: Salut

13.06.10 19:27
c'est sur que faut pas y aller pour une journée!! autant en profiter pour visiter^^ et être accompagné c'est encore mieux =)
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

Salut Empty Re: Salut

14.06.10 17:39
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité

Salut Empty Re: Salut

14.06.10 17:46
Bienvenue tout d'abord!
Et ensuite crois moi la japan de paris vaut pas la peine de faire 6h xD a moi d'avoir vraiment du fric , du temps et surtout de la sueur.....
Anonymous
Invité
Invité

Salut Empty Re: Salut

28.06.10 7:23
Bienvenue parmi-nous !! ^o^
Anonymous
Invité
Invité

Salut Empty Re: Salut

28.06.10 16:18
salut à vous et merci du conseil hakice Wink
Contenu sponsorisé

Salut Empty Re: Salut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser