Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

One outs Empty One outs

09.01.09 14:41

One Outs
* Année de production : 2008
* Studio : Madhouse Production
* Genres : Sport
* Auteur : Shinobu Kaitani (Manga)
* Première diffusion : 7 Octobre 2008
* Durée : 25 épisodes de 25 minutes
* Site officiel


Synopsis

Kojima Hiromichi, joueur de baseball professionnel ayant déjà reçu presque tous les titres possible dans ce sport s’entraîne durement pour enfin conquérir celui qui lui manque : Gagner le championnat. Pour celà, il se fait un camp personnalisé afin de s’améliorer au maximum. Malheureusement, son ami et lanceur, Nakane, se blesse au doigt, ce qui l’empêche de continuer.

Décidant de faire tout leur possible pour permettre a Hiromichi de finir son entraînement intensif, Nakane et son entraineur, Kinosaki parte à la recherche d’un lanceur remplacant.

C’est ainsi qu’ils finnissent par arriver en plein milieu d’une partie de One Outs, un jeu d’argent basé sur le Baseball, auquel un jeune Japonais nommé Takuchi Toua n’a jamais perdu.


-----------------------------------------------------------------

Bonjour
Juste un petit post pour signaler la qualité de one outs.
Je ne suis pas fan de baseball mais la pression psychologique décrite comme partie intégrante du sport est particulièrement bien mis en avant.
Je pense sincèrement que vous si vous avez aimé la partie d'échec que ce livrait Kira et N dans Death Note ou apprécié l'arc Shikamaru vs Hidan et Kakuzu dans Naruto Shippuuden., alors one outs devrait vous plaire.
Bravo pour ce site
Kun
Himi
Himi
Administratrice
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
https://passions-mangas.1fr1.net

One outs Empty Re: One outs

06.04.12 21:43
Mon avis donné sur ma liste

Quelle surprise cet anime!!
Je partais vers une énième série sportive, je savais juste que ça parlait de base ball.

Et finalement, même si le base-ball est le sujet, c'est bien plus complexe que ça.
Tout est stratégie et réflexion et j'ai adoré ça.
Le sport en lui même passe donc en second plan et on suit avec plaisir notre héros Tokuchi essayer de se sortir des différents pièges qui se tissent autour de lui et de son équipe.
La voix off rajoute d'ailleurs un certain suspens à tout ça.

J'ai dévoré les épisodes tellement vite que la fin était là sans que je ne m'en rende vraiment compte.

Pour le chara design, je suis assez mitigée. Je trouve qu'il y a une différence dans les détails selon l'importance du personnage dans l'histoire. Après, c'est juste une impression.

La musique, quant à elle, ça ne m'a pas marqué tant que ça et les op/ed ne sont pas extraordinaires.

Donc voilà, si vous cherchez un anime psychologique loin de tous ces animes sans saveur qu'on mange depuis un moment maintenant, One Outs est fait pour vous !!
Anonymous
Invité
Invité

One outs Empty Re: One outs

17.06.12 19:30
En voila un manga intéressant, moi qui est adorée Majors et qui ma fait adoré le Baseball aussi *-* ce manga il faut que je l'essaye! :D
Anonymous
Invité
Invité

One outs Empty Re: One outs

13.10.12 9:45
Cet anime mais OMG. Je l'aime mais à un point. *_*
C'est bien mon anime préféré niveau "sport" (c'est bien plus un seinen pour moi). Le personnage principal est juste énorme, comme il entre dans la tête des gens pendant les matchs.. Quand il est dans une mauvaise posture, c'est là qu'il montre ses capacités. Hormis le héros de l'histoire, j'aime beaucoup le côté obscur de l'anime. J'ai regardé l'anime d'un coup, je voulais savoir la fin, quitte à faire une nuit blanche. Le graphisme m'a fait pensé à Death note donc que du bon.
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

One outs Empty Re: One outs

13.10.12 11:22
Aaaaaah, il a vraiment l'air pas mal ! J'adore les mangas avec des jeux d'argent ^^
Mais je dois admettre qu'il me fais un peu penser à Eyeshield 21 : Hiruma a une histoire similaire, c'est un génie.
Anonymous
Invité
Invité

One outs Empty Re: One outs

13.10.12 12:23
Ouf, tu t'es rattrapé en disant le nom du personnage qui te fait penser à cet anime parce que Eyeshield 21 à côté de One outs, c'est du pipi de chat et encore xD. Pis si tu n'l'as pas encore vu, go le matter ! Tu vas aimer, ça parle beaucoup de tunne, notamment de paris d'argent.
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

One outs Empty Re: One outs

13.10.12 12:40
Oooh, mais je n'aurai pas osé ! Eyeshield 21 est un bon manga, mais ça reste un shônen pour les plus jeunes. Le seul perso qui mérite vraiment mes hommages, c'est Hiruma ! J'l'adoooore ! Il est juste diabolique, comme je les aime ^^
Sinon, l'anime est terminé ? Il y a combien d'épisode de sorti ?

so true
Anonymous
Invité
Invité

One outs Empty Re: One outs

13.10.12 12:54
Oui, déjà fini pis il y a 25 épisodes.
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

One outs Empty Re: One outs

13.10.12 13:05
Ooooh my, thank you !

Modo : Je m'excuse pour les posts à répétition, mais si quelqu'un rentrais dans une de ces put** de conversations je me ferai pas engueuler ! (je ne me plains pas, je me défend juste avant qu'on ne m'accuse ! Pour une fois...)

light
Anonymous
Invité
Invité

One outs Empty Re: One outs

13.10.12 13:41
De rien !

Il faut s'excuser quand tu postes, ici ? o.O Encore si tu floodais, ok. Mais là, on parle bien du manga..
Cloud62
Cloud62
Staff Blog
Staff Blog
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2011

One outs Empty Re: One outs

13.10.12 14:48
Depuis quand vous ne pourriez plus discuter de l'anime dans l'espace dédié aux commentaires ? ^^'
Ce topic est fait pour ça.

Petite mise à jour de la fiche forum au passage.
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

One outs Empty Re: One outs

13.10.12 18:46
Merci pour la mise à jour. Quand on discute qu'à 2 ya quelqu'un qui vient et qui me gâche tout mon plaisir !
Bref, l'histoire n'est centrée que sur les 2 perso ou pas ? Je parle du pro et du génie.
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

One outs Empty Re: One outs

13.10.12 19:00
Non, "One Outs" n'est pas centré sur un duo.... En fait, je dirai que c'est un héros, entouré de personnages secondaires ^^.

Mais la galerie de personnages n'en reste pas moins intéressante.
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

One outs Empty Re: One outs

13.10.12 19:19
Ooooooh... Ok ok, thanks ! Et du coup le perso principal c'est... le génie ?
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

One outs Empty Re: One outs

13.10.12 19:51
Good Guess ^o^
Contenu sponsorisé

One outs Empty Re: One outs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser