Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Shiki Empty Shiki

16.07.10 19:24
Shiki

Shiki 173e7b1cae17eb7818b24bee4243c

* Année de production : 2010
* Studio : Aniplex, Daume (Domu), Funimation Entertainment
* Genres : mystère, drame, fantastique
* Auteurs : Ono Fuyumi (scénario), Fujisaki Ryu (dessin)
* Première diffusion : le 9 Juillet 2010
* Durée : 22 épisodes de 25 minutes

Synopsis

Sotoba, au cœur de l'été. La jeune Megumi désespère de quitter un jour le carcan de son village. Deux choses la retiennent encore : son beau voisin et une vieille demeure de style européen, qu'elle affectionne depuis l'enfance. Et en ce jour d'Août, de nouveaux arrivants y emménagent justement.... Megumi est forcément intriguée. Mais voilà qu'on la retrouve inanimée, en pleine forêt, le soir même. Que s'est-il passé ? Cet incident a-t-il un lien avec les morts étranges de trois personnes âgées, survenues quelques jours plus tôt au village ?

SITE OFFICIEL

LICENCE

Kaze


Dernière édition par Solèna le 16.07.10 19:51, édité 1 fois
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

Shiki Empty Re: Shiki

16.07.10 19:31
Celui là il m'intrigue, je pense que je vais le commencer les plus tôt possible !

Sans doute la joie de vivre dans K-on m'a donner envie de voir des choses plus sombre ^^
Anonymous
Invité
Invité

Shiki Empty Re: Shiki

16.07.10 19:46
Funimation est dedans chose rare !! donc ca laisserai pensé que c'est une commande spéciale pour le marché US, du moins ca y fait pensé, en tout cas je connais pas!
mais c'est bigrement tentant.

le manga est licencié chez kazé a première vue

Alors que les éditions Kaze Manga vient de nous annoncer la prochaine publication de la série Shiki de Fuyumi Ono & Ryu Fujisaki, mêlant horreur et fantastique pour mars prochain en manga, sachez que celle-ci est en cours d'adaptation pour une série anime, dont un premier trailer est actuellement visible sur le site officiel : http://www.okiagari.net/pv.html

C'est le studio aniplex qui est en charge de ce projet.
donc ca c'est fait ^^
Kiko
Kiko
Masculin Age : 32
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

Date d'inscription : 22/11/2008

Shiki Empty Re: Shiki

18.07.10 21:33
J'ai regardé le premier épisode et... je veux voir les suivants.

Le dessin est un peu particulier mais ça ne me gêne pas. J'aimerais bien maintenant connaître la clef du mystère ^^'
Anonymous
Invité
Invité

Shiki Empty Re: Shiki

09.08.10 13:28
aprés avoir vu l'opus 3 une chose est sure, je suis a fond dedans, vraiment passionnant tout ca
Anonymous
Invité
Invité

Shiki Empty Re: Shiki

10.08.10 20:09
L'image me tente ^^ Le sombre... j'adore x) J'ai une question, la suite sort tout les combien ? Un épisode par semaine ?
Anonymous
Invité
Invité

Shiki Empty Re: Shiki

21.08.10 10:29
Oui un par semaine, la j'en suis au 5 et franchement que du bon! je suis conquis carrément! l'animé de l'année peu être bien!
Pas de ecchi débile qui sert a rien, même pas de fan service trop voyant.
tout sort des sentiers battus les coiffures, l'ambiance, les dialogues, les situations, méme le rendu de l'animation, non sérieux ca change d'un kampfer ou même d'un Dance vampire machin.

la ont est devant quelque chose de plus consistant.
Anonymous
Invité
Invité

Shiki Empty Re: Shiki

21.08.10 23:13
Oui c'est suuuuper Smile Par contre tu les dl sur quel site ? Perso je les trouves qu'en streaming..
Anonymous
Invité
Invité

Shiki Empty Re: Shiki

26.08.10 14:56
Pas accroché du tout, j'ai arrêté au 2éme, il se passe rien, et je me suis endormi devant l'écran, le truc sans intéret par excellence.
Tiia
Tiia
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2010

Shiki Empty Re: Shiki

06.02.11 21:05
Je viens de le finir celui là aussi.

Et je dois dire que le scénario est complètement différentes de tous les manga sur les vampires que j'ai pu voir.
Le côté obscure n'est pas du tout désagréable, même plutôt le contraire. Le graphisme m'a beaucoup plus, ainsi que le scénario a tel point que j'ai engouffré l'animé en peu de temps.

Un des plus beaux animés que j'ai vu Smile
Anonymous
Invité
Invité

Shiki Empty Re: Shiki

12.02.11 20:30
Je suis tombé par hasard sur KZTV et j'ai accroché !
Anonymous
Invité
Invité

Shiki Empty Re: Shiki

24.03.11 10:48
Bon je dirais rien sur l'animé mais la version papier est superbe (lus 4 tomes pour l'instant).

Une histoire classique, rien d'original.
Mais un dessin hors du commun. Une ambiance puissante très adictive.

Des personnages intéréssant qui donnent envie de suivre l'histoire.
Anonymous
Invité
Invité

Shiki Empty Re: Shiki

04.04.11 8:13
jean-bapt a écrit:Bon je dirais rien sur l'animé mais la version papier est superbe (lus 4 tomes pour l'instant).

Une histoire classique, rien d'original.
Mais un dessin hors du commun. Une ambiance puissante très adictive.

Des personnages intéréssant qui donnent envie de suivre l'histoire.

j'en entend parlé depuis deux trois jours, du coup ca attise ma curiosité , allez zou mis de coté ^^
Anonymous
Invité
Invité

Shiki Empty Re: Shiki

04.04.11 23:17
Ce anime vaut vraiment le coup d'être vu.

Une ambiance sombre bien mené

Un chara-design qui y colle vraiment bien

Des remise en question notament sur la tolérence et les reaction face a l'inconnu

Bref, je ne peux que le conseillé !
Anonymous
Invité
Invité

Shiki Empty Re: Shiki

05.04.11 12:58
J'ai terminé le visionnage de l'animé.
Il n'y a pas photos, il est bien voir même carrément moins bon que la version papier. L'immersion, l'ambiance glauque voir morbide en permanence a completement disparu dans l'animé. La colo des personnages est aussi mauvaise U_u. Le doublage correspond pas au profil du papier. L'histoire est fidèle (pour l'instant) mais n'est pas interprétée dans l'ordre exacte du papier.

Donc assez déçu pour l'animé.
J'espère qu'il vont pas saccagé aussi deadman wonderland pour avril.
Anonymous
Invité
Invité

Shiki Empty Re: Shiki

05.04.11 13:45
jean-bapt a écrit:J'ai terminé le visionnage de l'animé.
Il n'y a pas photos, il est bien voir même carrément moins bon que la version papier. L'immersion, l'ambiance glauque voir morbide en permanence a completement disparu dans l'animé. La colo des personnages est aussi mauvaise U_u. Le doublage correspond pas au profil du papier. L'histoire est fidèle (pour l'instant) mais n'est pas interprétée dans l'ordre exacte du papier.

Donc assez déçu pour l'animé.
J'espère qu'il vont pas saccagé aussi deadman wonderland pour avril.

Si tu compare les animes au version papier tu sera deçu dans 85% des cas, perso je n'ai pas lu le manga, et le le trouve vraiment bon :')

On ne peut pas vraiment comparé anime et manga, regarde les romans (La croisée des mondes de philipe pulman, j'ai vu la boussole d'or, rien que le titre est une faute, et j'vais pas parler de l'histoire qui ne tient pas debout si on a lu le livre..) et bien d'autre "textes" ne sont pas adapté au mieu en Anime/Film)

C'est pour ça que maintenant j'essaye de le regarder comme si je ne connaissais pas l'histoir, sinon sa gache le plaisir :'/

Athox.
Anonymous
Invité
Invité

Shiki Empty Re: Shiki

06.04.11 13:28
bon alors j'ai vu 4 épisodes a la suite hier soir, c'est plutôt bon signe quand je fais ca.
charac design assez particulier tout de même, mais qui étrangement convient parfaitement au ton et au rythme de l'histoire.
C'est pour l'instant l'histoire le point fort de l'oeuvre, ainsi que les dialogues, quoique très naïfs parfois.
Mais il y as du potentiel dans cet anime ca ce voit bien.
Anonymous
Invité
Invité

Shiki Empty Re: Shiki

03.05.12 17:38
Je viens de finir l'anime et je dois avouer qu'il m'a clairement convaincu. C'est Tout à Fait qui m'a fait connaître et je l'en remercie. J'avais du mal à me faire au design des personnages au début mais finalement on s'y fait et ça passe très bien.
Sinon rien d'exceptionnel au niveau du scénario, mais la mise en scène et la réalisation sont remarquables ce qui nous ferait presque oublier la trame principale. J'ai trouvé que l'anime était divisé en deux parties distinctes:
-une première dédiée à l'épouvante, le stress, un peu pour nous mettre dans le bain, vraiment très réussie. L'atmosphère est d'une noirceur singulière très bien amenée.
-une seconde que j'ai trouvé un peu moins sympa et qui se concentre tout simplement sur l'avancée du scénario.
La fin est très réussie je trouve (même si elle m'a un peu laissé sur ma...faim...haha...): on ne sait plus qui soutenir, de quel côté se placer, c'est assez ingénieux je dois dire, il y a une réelle remise en question.
Certains personnages sont très profonds mais d'autres tendaient tout de même à être un peu plus développés.
Bref un anime remarquable et bourré de qualités malgré quelques lacunes sans grande importance.
Anonymous
Invité
Invité

Shiki Empty Re: Shiki

04.05.12 22:59
salut tous le monde,je suis un peu debutant dans l'univers du manga et j'aimerais bien qu'on m'aides a trouver d'autre animés simpa. je suis un gros mordu de one piece, j'ai adorer samourai champloo et high school of the dead, et pour le reste j'aime les traditionel; naruto, dragon ball, bleach... . donc si vous avez une idée d'autes mangas que je pourais aprécier je vous remercie d'avance de m'en faire part. tres bonne continuation a toutes la team qui fait vraiment un travail FORMIDABLE.
Anonymous
Invité
Invité

Shiki Empty Re: Shiki

05.05.12 0:04
dubjahman a écrit:salut tous le monde,je suis un peu debutant dans l'univers du manga et j'aimerais bien qu'on m'aides a trouver d'autre animés simpa. je suis un gros mordu de one piece, j'ai adorer samourai champloo et high school of the dead, et pour le reste j'aime les traditionel; naruto, dragon ball, bleach... . donc si vous avez une idée d'autes mangas que je pourais aprécier je vous remercie d'avance de m'en faire part. tres bonne continuation a toutes la team qui fait vraiment un travail FORMIDABLE.

Pas à la bonne place, merci de mettre le poste dans le topic indiquer ci-dessous :

- Recherche d'Anime -

Ici tu ne recevras pas d'aide car c'est la fiche-anime concernant Shiki, merci de ta compréhension,


Athox.
neko-chan
neko-chan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2010

Shiki Empty Re: Shiki

22.05.12 8:40
J'ai trop envie de voir cet anime mais j'ai pas le temps , je le trouve pas et j'ai le flemme aussi en plus avec le brevet qui approche J'ai plus de tempos a consacrer au anime ... Il a l'air sanglant et sombre ^^
Contenu sponsorisé

Shiki Empty Re: Shiki

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser