Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi Empty Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi

22.07.10 16:45
Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi

Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi Aeff64111eece2743f8bbf4a6d1cb

* Année de production : 2010
* Studio : J.C. Staff
* Genres : comédie, romance
* Auteur : Okita Masahi
* Première diffusion : le 1er Juillet 2010
* Durée : 12 épisodes de 25 minutes

Synopsis

Académie Otogi, à Otogibana. Ookami Ryouko (dite aussi Ookami-san) et Akai Ringo sont membres de l' Otogi High School Bank, club qui vise à résoudre les problèmes des élèves au sein du lycée en échange d'un soutien monétaire. Un jour, un jeune garçon déclare ses sentiments à la sauvage Ryouko, qui le rejète sans ménagement. Cependant, Ringo, curieuse de savoir comment un garçon a pu tomber sous le charme de notre "tsundere", l'invite à rejoindre le club. Ainsi, le garçon, Morino Ryoushi, parvient à se rapprocher un peu plus de Ryouko. Mais reste un problème de taille: il est scopophobe (peur d'être regardé) ^^......


SITE OFFICIEL



Dernière édition par Yaoso le 19.09.11 17:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi Empty Re: Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi

10.07.11 0:56
Oh ! personne n'a encore laché de comments sur cette perle Surprised

Très très bon à mon goût ! Ya tout ce que j'aime : Au niveau des personnages, un bon chara design, avec des personnages très beau, Une fille forte mais sensible, vraiment attachante (elle ressemble à la tigresse de Toradora, que je n'aimais pas trop, mais elle est plus mature), un héro complexe car assez génial malgré les apparences (contrairement aux animes romances de ce genre ou le héro est un abruti fini portant une coupe au bol, autour duquel tournent toutes les filles, pourquoi je ne sais pas scratch ) et un très bon méchant (design cheveux assez rares d'ailleurs, et joli) avec de belles expression de démence.

Au niveau du scénario, on a des petites histoires émotionnels, des choses bien amenées pour s'attacher à tous les personnages, et surtout, des passés parfois noirs, des choses qu'on cache, ainsi que des demoiselles en détresse et une romance plutôt réaliste je trouve.

Cependant, si il n'y a pas de saison 2, je serais extrêmement déçu et je reverrais mon jugement, car on n'a pas réellement de fin là, énormément d'ouvertures, le méchant toujours autant là et impuni, l'histoire d'amour qui n'a pas assez avancé pour que l'on puisse en faire une conclusion ; cependant la narratrice a dit "next time" il me semble, tout ça réuni laisse présager une seconde saison !

Si c'est le cas -> pur moment de bonheur pour moi =P
Anonymous
Invité
Invité

Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi Empty Re: Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi

13.09.11 17:07
Huhuhu il n'y a pas d'épisodes de ce manga sur le blog ?
Moi qui voulait le voir =(
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi Empty Re: Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi

13.09.11 20:43
Dragoon a écrit:Huhuhu il n'y a pas d'épisodes de ce manga sur le blog ?
Moi qui voulait le voir =(

Et ça, c'est quoi ? http://passions-mangas.kazeo.com/Ookami-san-to-Shichinin-no-Nakama-tachi-12-12/Ookami-san-to-Shichinin-Streaming,a1956034.html
Anonymous
Invité
Invité

Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi Empty Re: Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi

13.09.11 20:53
j'attend que la serie soit terminé avant de le voir, il a l'air bien fun ^^
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi Empty Re: Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi

14.09.11 13:02
Bah... Il est terminé depuis un moment Athox. Cf. la liste des animés complets sur le Blog.
Anonymous
Invité
Invité

Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi Empty Re: Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi

14.09.11 13:19
ah j'avais pas vu, merci de l'info ^^

(pensez a remplacer les ?? épisodes de 25 min par le nombre fini ^^)
Anonymous
Invité
Invité

Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi Empty Re: Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi

14.09.11 15:58
666

Je l'ai trouvé dans l'onglet Animes Par Genres,
quand j'ai cliqué dessus je suis apparu ici sur le forum....

Pour ça que j'ai dis cette phrase, encore un mauvais tour de Kazeo =(
Anonymous
Invité
Invité

Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi Empty Re: Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi

18.09.11 14:09
Pas terrible j'ai décroché a la fin du premier tiers. L'histoire est assez chiante sans parler des personnages.
Ca manque de profondeur. Et l'humour est très moyen.
Contenu sponsorisé

Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi Empty Re: Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser