Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Coucou =)
03.08.10 11:30
Bienvenue
ton pseudo Tow-Paze, est ce que ça à un lien avec Topaze de Marcel Pagnol ou pas du tout ?
ton pseudo Tow-Paze, est ce que ça à un lien avec Topaze de Marcel Pagnol ou pas du tout ?
- InvitéInvité
03.08.10 12:19
Non, mon pseudo n'a rien à voir avec le livre de Marcel Pagnol, ça aurait pu xD
En fait j'ai une jument qui s'appel Topaze, c'est pour ça ^^
@Luffy. : Je vais essayer ceux que tu me proposes, apparement il y en a de combat je vais tenter... mais je préfère avec une petite histoire d'amour quand même xD
En fait j'ai une jument qui s'appel Topaze, c'est pour ça ^^
@Luffy. : Je vais essayer ceux que tu me proposes, apparement il y en a de combat je vais tenter... mais je préfère avec une petite histoire d'amour quand même xD
03.08.10 13:13
Ah d'accord, bah le nom de la jument par contre en est inspiré ^^
Pour une histoire d'amour je te conseille Ristaurante Paradiso si tu ne l'as pas déjà vu
Pour une histoire d'amour je te conseille Ristaurante Paradiso si tu ne l'as pas déjà vu
- InvitéInvité
03.08.10 17:48
Non, je connais pas ce manga, mais je viens de lire le synopsis, je pense le regarder prochainement. ^^ En plus, il est pas trop trop long...
C'est aussi la pierre : la topaze, qui m'a donné envi de l'appeler comme ça. (Il y avait aussi l'obligation que son nom commence par un T, ça réduisait les possibilités)
C'est aussi la pierre : la topaze, qui m'a donné envi de l'appeler comme ça. (Il y avait aussi l'obligation que son nom commence par un T, ça réduisait les possibilités)
03.08.10 18:41
En effet ça réduit les possibilités, mais pourquoi ils ont été obliger de commencer par un T, j'ai jamais compris cette histoire pour nommé les animaux. Vu que je serais assez du genre à l'appeller comme ça me plait.
- InvitéInvité
03.08.10 19:43
Ouaiis c'est sur que se serait plus simple ^^
Mais vu qu'elle fait partie d'une race reconnue par les haras de Cluny et qu'elle a des papiers, pour faire des concours... et tout le toutim.. et bin c'est obliger de l'appeller par la lettre qui est en "vigueur" sur l'année. Voilà ^^
Ça doit marcher pareil pour les chiens mais c'est pas les mêmes lettres en même temps, je crois
Mais vu qu'elle fait partie d'une race reconnue par les haras de Cluny et qu'elle a des papiers, pour faire des concours... et tout le toutim.. et bin c'est obliger de l'appeller par la lettre qui est en "vigueur" sur l'année. Voilà ^^
Ça doit marcher pareil pour les chiens mais c'est pas les mêmes lettres en même temps, je crois
04.08.10 11:54
Ah d'accord, si elle a des papiers et tout, je comprend toute la complexité de la chose. Oui pour les chiens ça fonctionne de la même manière. l'année où j'ai eu mon chien la lettre était le O (que de souvenir).
En tout cas merci d'avoir éclairé ma lanterne
En tout cas merci d'avoir éclairé ma lanterne
Page 2 sur 2 • 1, 2