Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Mikura
Mikura
Personnage : Shiba Kuukaku
Date d'inscription : 24/09/2010

PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA" Empty PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA"

25.09.10 21:47

Bonjour à tous, ça fait maintenant plus d'un an que je visite ce site sans modération, aucune.
Cela dit depuis que je me suis inscrite chez megavideo, la visite de ce site est devenue naturelle.
Je remercie toute l'équipe de pouvoir avoir accès aussi facilement à toutes ces merveilles, c'est du boulot, je m'en rend bien compte.
Bref en ce qui me concerne :
Mon prénom : Maïra
Mon âge : 29 ans
Je suis une femme (presque, y'en a qui disent que je ne grandirait jamais)
J'habite Nantes
Je suis mordue du japon depuis ma naissance, puisque j'ai été élevée dans une école Zen-Bouddhique jusqu'a mes 6 ans
J'apprends le japonais
J'ai un petit frère aussi mordu que moi du japon et du manga et anime de 18 ans d'un papa Laotien (le mien est Brésilien)
lui aussi apprend le Japonais, mais à l'école...
Je peint, dessine, sculpte (ça m'arrive de faire des figurines, Ryuk et Mokona, par exemple), ça c'est mes occupations extra-professionnelles mais sérieuses quand-même!
J'ai deux métiers :
- Conseillère en décoration d'intérieur pour un fabricant de peinture (je crée aussi des gammes de produits décoratifs, des formules de couleurs, tout ça)
- Graphiste en communication visuelle pour les entreprises (création de logos, enseignes, brochures, flyers, chartes graphiques...)
Bon ça prend de la place tout ça mais je fait ce qu'on me dit, bref, je raconte ma life Wink
J'ai eu beaucoup de rats pendant des années, mais je ne veux plus en avoir, c'est trop déchirant de s'en séparer au bout de seulement 2-3 ans (leur durée de vie)
Mes animes préférées sont celles qui me font débrancher complètement, genre fantastique, voir légèrement occulte (vampires, histoires tordues...), historique, délirant, je suis assez "shonen"
J'aime pas le "mecha", le trop réaliste, pis c'est tout je crois.
Pour la musique, je suis plutôt "underground" j'aime pas la varièt', j'aime plutôt le break-beat, le cross-over, la drum&bass, l'abstract, le bon vieux rock anglais et certains trucs décalés dont seuls les japonais par exemple ont le secret XD...
Voilà, vous savez à peu près tout sur moi... C'est vrai qu'a 29 ans on me prend souvent pour quelqu'un d'un peu décalée, mais comme quoi on peu garder son "grain" tout en continuant une vie d'adulte à peu près normale...
Ca fait un peu beaucoup là, non?
Bon pour ceux qui ont eu le courage de lire tout ça jusqu'au bout, merci! :pirat:
Itsuky
Itsuky
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2010

PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA" Empty Re: PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA"

25.09.10 21:53
Bienvenue.
Mikura
Mikura
Personnage : Shiba Kuukaku
Date d'inscription : 24/09/2010

PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA" Empty Re: PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA"

25.09.10 22:23
Domo
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA" Empty Re: PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA"

26.09.10 6:23
bienvenue

le mecha réaliste... c'est de la science fiction ça n'a rien de réaliste.
Anonymous
Invité
Invité

PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA" Empty Re: PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA"

26.09.10 8:37
Bienvenue :-):
Anonymous
Invité
Invité

PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA" Empty Re: PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA"

26.09.10 8:56
bienvenue =)
Mikura
Mikura
Personnage : Shiba Kuukaku
Date d'inscription : 24/09/2010

PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA" Empty POUR SHUYIN

26.09.10 9:50
Si tu regadre bien, il y a une virgule entre mecha et trop réaliste Wink[b]
Anonymous
Invité
Invité

PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA" Empty Re: PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA"

26.09.10 10:19
Bienvenue Smile Une superbe présentation comme il se doit Wink
Kiss
Anonymous
Invité
Invité

PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA" Empty Re: PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA"

26.09.10 10:27
Bienvenue sur le forum
Anonymous
Invité
Invité

PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA" Empty Re: PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA"

26.09.10 10:32

belle présentation =)
bienvenue
Law
Law
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA" Empty Re: PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA"

26.09.10 11:21
Bienvenue

*accès déverrouiller*
Anonymous
Invité
Invité

PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA" Empty Re: PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA"

26.09.10 11:36
J'ai eu le courage de tout lire, en même tant elle est bien ta prez' ^^ Bienvenue =)
KiRa0313
KiRa0313
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2009

PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA" Empty Re: PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA"

26.09.10 15:14
Bienvenue^^ :alien: et moi aussi j'ai eu le courage de tout lire haha ! =P super présentation^^
Mikura
Mikura
Personnage : Shiba Kuukaku
Date d'inscription : 24/09/2010

PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA" Empty Re: PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA"

26.09.10 17:38
Merci pour vos chaleureux accueils :lol:
Anonymous
Invité
Invité

PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA" Empty Re: PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA"

26.09.10 23:33
Yosh ,Irashaï' déjà eu le plaisir de parlotter avec toi par Mp ^^

Oh non les rats sa meurt au bout de trois ans ma rate va mourir si jeune =(
Anonymous
Invité
Invité

PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA" Empty Re: PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA"

28.09.10 21:46
Bienvenue un tit peu en retard ^^'
bidi
bidi
Féminin Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2010
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA" Empty Re: PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA"

29.09.10 7:14
bienvenue, jolie présentation Wink

Mikura
Mikura
Personnage : Shiba Kuukaku
Date d'inscription : 24/09/2010

PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA" Empty Re: PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA"

29.09.10 17:00
Merci encore :-):
Comme je l'ai précisé dans mon introduction, je fais un peu de figurine, j'en exposée une dans la section fanart, je débute dans ce style vos critiques sont les bienvenues!

=3
Anonymous
Invité
Invité

PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA" Empty Re: PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA"

29.09.10 18:31
Bienvenue sur ce merveilleux forum.
Anonymous
Invité
Invité

PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA" Empty Re: PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA"

30.09.10 18:11
bienvenu
Contenu sponsorisé

PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA" Empty Re: PRESENTATION DE MON HUMBLE PROFIL "MIKURA"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser