Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Himi
Himi
Administratrice
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
https://passions-mangas.1fr1.net

Bakuman - Page 2 Empty Re: Bakuman

16.06.12 22:17
A priori, ça sera pour cet automne, ce qui veut dire octobre, dans 4 mois.
Anonymous
Invité
Invité

Bakuman - Page 2 Empty Re: Bakuman

17.06.12 19:26
D'accord merci Himi!
Anonymous
Invité
Invité

Bakuman - Page 2 Empty Re: Bakuman

26.09.12 11:36
aie aie aie , plus que 10 jours avant la sortie au Japon de se que je pense être pour moi la plus attendu des prochaine saison des animes que je suis. . . . . me Tarde :D
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Bakuman - Page 2 Empty Re: Bakuman

11.10.12 19:29
Hoho ! Un anime, ils ont réalisé leur rêve ! Lol Wink
Je sais pas si l'anime sera bien, mais punaise, le manga est cooool ! J'adore, ça nous montre la vie (en simplifié je suppose) des mangakas. Les éditeurs et tous... C'est super impressionnant de voir par où ça passe avant d'arriver dans nos petites mains ^^

pretty please
Anonymous
Invité
Invité

Bakuman - Page 2 Empty Re: Bakuman

13.10.12 9:19
Je suis d'accord avec toi Yousei-san ! Beaucoup de personnes prennent à la légère la réalisation des animes.. C'est frustrant l Enfin bref, j'adore cet anime parce qu'on voit comment les héros "grandissent" dans le monde des mangakas et aussi parce que la moitié des personnages (ou plus) ont des caractères de OUF. Ils sont dingues xD. Plus le "rival" est doué plus il n'est pas bien dans sa tête. J'aime beaucoup ce côté là.
Mansairaku
Mansairaku
Féminin Personnage : Mansairaku (Otogizoushi)
Date d'inscription : 28/10/2012

Bakuman - Page 2 Empty BAKU I, II et III

09.11.12 13:08
Konnichiwa mina,

C'est la première fois que je passe faire coucou ici, enchantée de faire la connaissance des personnes que je ne connais pas encore.

Moi, j'ai vu Baku S1, S2 et S3 (en cours).
J'ai beaucoup aimé, on apprend vraiment sur l'univers des mangaka. Je savais que c'était un métier très dur et qu'il y avait trop de mangaka et que c'est une compétition en permanence, mais là on est au plus près de ce passionnant et éreintant métier.

Je trouve donc que les meilleurs dessinateurs sont ces mangaka, non pas que je n'aime pas les dessinateurs occidentaux, mais quel dessinateur serait capable de dessiner une cinquantaine de pages en une demi-heure comme Neiji... ?

C'est aussi vrai dans la vraie vie, les mangaka sont vraiment des grands maîtres en dessins...

Pour revenir à Baku S2, j'ai été un peu décue quand arrive un nouvel éditeur inexpérimenté pour nos deux héros, mais à partir de les épisodes 21, 22, le suspens a redémarré et c'est tant mieux et la S3 promet aussi des rebondissements et retournements palpitants.

Ah oui, on découvre aussi l'univers des Seiyu.

C'est vraiment un très bon manga ! Je comprends que Law ait lu 11 tomes d'un trait ^^
Bonne journée mina ! Bakuman - Page 2 13502153Y-72
Contenu sponsorisé

Bakuman - Page 2 Empty Re: Bakuman

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser