Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Air TV Empty Air TV

24.01.09 2:12

Air TV
* Année de production : 2005
* Studios : TBS - Kyoto Animation - Mubik - Pony Canyon
* Genres : Drame
* Auteurs : Tatsuya Ishihara - Studio Key - Visual Art's (Jeu vidéo)
* Première diffusion : 6 Janvier 2005
* Durée : 13 épisodes de 24 minutes + 2 OAV
* Site officiel



Synopsis

Kunisaki Yukito est un jeune homme qui gagne sa vie grâce à des spectacles avec sa marionnette qu'il contrôle sans fils.

Il parcourt le monde à la recherche d'une fille ayant des ailes lui permettant de voler, poursuivant ainsi le rêve de sa mère. Un jour il arrive dans un village et fait la rencontre de Misuzu. La mère de celle-ci, une "adulte" irresponsable, accepte qu'il loge chez elles s'il s'occupe de Misuzu et plus particulièrement de sa mauvaise habitude : elle dit tout le temps "Gao".

Il rencontre aussi Kano Kirishima, une fille mystérieuse qui dit pouvoir utiliser la magie, ainsi que sa grande sœur qui tient la seule clinique du village. Il y a aussi Minagi, la première de la classe et son amie Michiru, une enfant pour le moins turbulante. Il décide de rester quelque temps dans ce village où le rêve de beaucoup semble être de voler...

----------------------------------------------------

Mon opinion

Bon je viens tout juste de terminer cette anime (Air TV)...
Et je dois dire que je suis encore un peu perplexe...

Le graphique est excellent même magnifique, tant sur les décors que sur les personnages...
Les relations entre les personnages sont très touchante
l'histoire a bien débuté et plusieurs passage sont très amusant, malgré le fait que tout devient de plus en plus triste....

On pourrais pratiquement dire que cette anime est un poème mis en images...


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Air TV Empty Re: Air TV

26.01.09 22:04
Personne ne semble avoir vue l'anime :(
Anonymous
Invité
Invité

Air TV Empty Re: Air TV

30.01.09 1:04
Je suis dans le meme cas que toi xD ^^'
(Ceci dit l'animé ne ma pas plus.)
Très ennuyant long a la détente, le scenario n'est pas super super. Heu pour le graph sa passe mais bon je reste perplexe sur le scenario...
(Amour/Drame aussi fantastique pour ma part)
Anonymous
Invité
Invité

Air TV Empty Re: Air TV

30.01.09 16:47
T'es bien chanceux, moi j'ai pas compris plusieurs trucs... faudrait peut-être que je le revois, cet anime...

Pour la fin, je n'ai pas vraiment d'explication... je dirais qu'on semble revoir l'anime du point de vue de Yukito qui est devenu un oiseau... c'est pas très clair.
D'ailleurs, j'ai toujours pas compris l'histoire avec la plume... la vision que Yukito a eue à ce moment signifiait quoi ? Qui était le petit bébé ? J'ai rien compris... scratch
Anonymous
Invité
Invité

Air TV Empty Re: Air TV

31.01.09 4:17
Bienvenue dans le club Sasa-chan lol!
Anonymous
Invité
Invité

Air TV Empty Re: Air TV

31.01.09 10:10
xD

Pour l'histoire du bébé j'ai pas vraiment compris.
est-ce que ce serait pas la fille?
Anonymous
Invité
Invité

Air TV Empty Re: Air TV

31.01.09 14:50
Supposément que le bébé était un garçon... peut-être était-ce l'ancêtre de Yukito, c'est la seule explication que j'ai...

Arrow S. va retourner l'écouter, je crois bien !
Anonymous
Invité
Invité

Air TV Empty Re: Air TV

31.01.09 19:23
c'est comme un cycle,
il l'ont légèrement laissé sous entendre,
la fille aillée se réincarne jusqu'à se que la malédiction sois dissipé...

l'enfant devais surement être une incarnation de cette fille dans le passé...
Anonymous
Invité
Invité

Air TV Empty Re: Air TV

01.02.09 23:53
Vraiment, j'ai vu l'anime ainsi que les OAV, mais je ne comprends pas de quel enfant vous parler =_= Dans quel épisode le voit-on ?
Anonymous
Invité
Invité

Air TV Empty Re: Air TV

01.02.09 23:57
je crois qu'il parlait de l'enfant que l'on voit dans le passé,

la scène était du genre:
la mère se suicide pour sauver la vie de son enfant,
devant un genre de prêtre...
Anonymous
Invité
Invité

Air TV Empty Re: Air TV

02.02.09 0:25
Ohhhhhhhhhhhhhh ! Non, ça me dit toujours rien XD Je vais laisser tomber pour comprendre ça. Je vais plutôt dire mon avis sur la fin : je la trouve trop mimi, même si c'est trop plate que la fille à meure à cause de sa vie antérieure d'ange :(
Anonymous
Invité
Invité

Air TV Empty Re: Air TV

11.02.09 3:49
Quel destin tragique Crying or Very sad




j'ai trouver un anime encore plus incompréhensible,
par contre 2-3 épisode avant la fin il y a une explication pour nous éclairerer un peu ^^

pour les intéressé l'anime se nomme :: Chäos;Head
Le graphique est magnifique,
ya juste l'histoire qui est un peu difficile a suivre au début...
Anonymous
Invité
Invité

Air TV Empty Re: Air TV

11.02.09 12:22
Chaos head c'est super =)
Mais psycho
Anonymous
Invité
Invité

Air TV Empty Re: Air TV

16.02.09 17:43
je pense en fait que Yukito n'a jamais été humain mais seulement et toujours le corbeau probablement une forme de paranoïa développé par l'adorable Misuzu ... (a cause de la maladie) qui en fait voyait dans le corbeau un ami. ça serait la raison pour laquelle elle pense voir un humain avec qui elle peut discuter. Un peu comme dans "Fight club " pour ceux qui l'on vus .

il y a d'ailleurs une scène que l'on vois 2 fois .De deux point de vue différent celui de Misuzu et de Yukito (dans la chambre vers la fin ( sans commentaire pour ne rien révéler Wink ))


lice
Anonymous
Invité
Invité

Air TV Empty Re: Air TV

16.02.09 22:05
:D cela me semble une théorie fort intéressante
Anonymous
Invité
Invité

Air TV Empty Re: Air TV

20.05.09 18:58
Je viens de finir et moi aussi ya certains trucs que j'ai pas compris mais dans l'ensemble ça va.

Tout d'abord j'ai vraiment aimé le design de cet animé et surtout les personnages que je trouve vraiment bien. Par contre la musique c'est pas trop mon kiff même si ca me la touche dramatique.
Quand je regarde air TV c'est vraiment ... reposant je trouve. Ça me détend beaucoup avec tout ce calme et le presque pas d'action. Par contre sur les 5-6 premiers épisodes je me demandais ou l'histoire voulait nous emmener et je trouvais pas le fil conducteur qui se met en place vraiment tardivement pour un animé aussi court.

Pour ce qui est de l'histoire voila ce que moi j'ai compris : En gros dans le passé il y avais des humains normaux et des "gens avec des ailes". Ces gens avec des ailes ont des pouvoirs et ils ont été utilisé par des puissant du monde notamment pour faire la guerre. Du coup ces "gens avec des ailes" ont été maudis par les victimes qu'ils ont causé lors de leurs actions guerrières et parmi eux il y avais la mère de Kannabi No Mikoto. Cette dernière est quasiment séquestré par des humains et est privé de liens affectifs jusqu'à ce qu'elle rencontre Ryuya qui est son garde du corps. Elle va lui demandé de l'aider a revoir sa mère qui est enfermé loin d'elle mais malheureusement cette dernière meurt peu après leurs retrouvailles suivit de près par sa fille qui est en fait amoureuse de Ryuya et en plus c'est réciproque ! Avant de mourir Kannabi a été maudite par des moines et a également hérite de la malédiction de sa mère (en fait elle est pas vraiment morte mais c'est presque ça pour simplifier) et elle est condamné a rêver. Ryuya est lui aussi touché par la malédiction mais ne peux pas s'en libéré et ne peux pas non plus aider Kannabi et il fonde donc s'est espoirs de voir la malédiction levé par ses descendant.

C'est la que nos personnages principaux entrent en scéne. Yukito en tant que descendant de Ryuya et qui a hérité des dons de sorcellerie de la compagne de Ryuya et Misuzu qui est le réceptacle de l'âme de Kannabi.
Malheureusement un corps humain n'est pas fait pour contenir l'âme d'un être ailé et Misuzu est donc condamné a mourir parce que c'est un drame et que la fin est triste et donc Yukito n'arrive pas a la sauver.

Voila ça c'est les grosses lignes de l'histoire si j'ai bien suivit. Si vous avez des questions je peux essayer de répondre en espérant que je me suis pas trompé :D
Anonymous
Invité
Invité

Air TV Empty Re: Air TV

26.05.09 11:48
Je l'ai vu aussi et j'ai vraiment beaucoup aimé. Un animé magnifique...

Pareil que vous, il y a des passages (notamment la fin), que je n'ai pas compris...

Mais j'ai déidé de n'en retenir que les poésie et la beauté... Un ange, une malédiction, une fin tragique et inévitable, que Yukito n'arrive pas contrer, malgré ses efforts... Pourtant, je pense qu'à la fin, l'âme de l'ange est plus légère, plus sereine, car Misuzu lui apporte des souvenirs heureux, et a réussit, durant sa vie humaine, à se créer des liens d'amitié et d'amour, avec sa mère adoptive et avec Ykito, qu'il soit humain ou corbeau...
Anonymous
Invité
Invité

Air TV Empty Re: Air TV

13.11.09 21:58
Un animé aux graphismes magnifiques, et un thême sonore qui va à merveille avec ces graphisme, on se croirait en plein rêve (et je pèse mes mots !).

Une intrigue qui met du temps à se mettre en place, je pense que l'histoire commence réellement à l'épisode 7.

Merci à ceux qui m'ont permit de mieux comprendre cet animé, car il faut bien s'accrocher pour comprendre !

Cela ne m'étonne pas de la part des réalisateurs de Clannad (sûrement le meilleur anim' que j'ai jamais vu dans le genre drame/amour)
Anonymous
Invité
Invité

Air TV Empty Re: Air TV

28.03.10 21:15
Magnifique j'ai aimé, mais j'ai pas tout compris ^^
Anonymous
Invité
Invité

Air TV Empty Re: Air TV

30.05.10 22:57
Bizarrement c'est l'histoire dans le passé avec le guerrier que j'ai le plus retenu et qui m'a le plus intéressé ^^
Anonymous
Invité
Invité

Air TV Empty Re: Air TV

11.01.11 16:55
hum... je n'y avait pas pensée... ca c'est une super idée...
par contre, je ne comprend pas a quoi servent les 2 enfants sur la plage a la fin, qui disent un truc du genre... "oh les pauvres il ne ce doutent de ce que le destin leur réserve" ou un truc comme ca...
Contenu sponsorisé

Air TV Empty Re: Air TV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser