Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Full Metal Panic Empty Full Metal Panic

25.01.09 0:05
Full Metal Panic

Full Metal Panic Full-m10 Full Metal Panic Extra010

* Année de production : 2001 - 2002
* Studio : Gonzo
* Genres : Action - Combats et Arts martiaux - Mécha
* Auteur : Gatô Shoji
* Première diffusion : 8 Janvier 2002
* Durée : 24 épisodes de 25 minutes


Synopsis

Sousuke Sagara, Kurz Weber et Melissa Mao sont des soldats d'élite membres de l'organisation mercenaire Mithril et chargés de protéger une jeune lycéenne, Chidori Kaname, cible d'un groupuscule terroriste particuliérement dangereux et bien équippé. C'est le sergent Sagara, le plus jeune de l'équipe, qui se charge d'infiltrer l'école dans laquelle se trouve Chidori. Malheureusement, enfant-soldat depuis son plus jeune âge, celui-ci n'a aucune connaissance ni experience de la vie en tant que simple civil et ses interventions manquent souvent du tact et de la discrétion les plus élémentaires : rapidement, Chidori commence à se douter de quelque chose et son tempérament impulsif l'améne à vouloir en savoir plus...

SITE OFFICIEL


Licencié par Déclic Images



----------------------------------------

Bonjour,
Bon juste comme FMP qui est une serie que j'ai bien aimé (il y a bien longtemp), bref je fais des recherches depuis un bon moment pour savoir si la saison 4 (qui déja en manga papier) sortira en animé.

http://full-m-panic.sur-internet.fr/

Sur ce lien que je suis déja depuis un bon moment bref, l'administrateur du site un grand fan aurait fait pas mal d'envoie de courrier à différents studio et il aurait eu une réponse plus ou moi positive (mais pas négative d'une probable saison 4 de FMP). Mail envoyé décembre 2008 donc en attente d'une annonce officielle.

Bon voila faux ou vrai peu importe mais c'est un bon départ.
Anonymous
Invité
Invité

Full Metal Panic Empty Re: Full Metal Panic

27.01.09 13:05
Ah si seulement ça pouvait être vrai,je l'attend vraiment avec impatience car on ne peu dire que la fin de TSR soi une vrai fin, il y a encore des choses à éclaircir.
Kiko
Kiko
Masculin Age : 32
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

Date d'inscription : 22/11/2008

Full Metal Panic Empty Re: Full Metal Panic

22.02.09 15:02
Très bon anime de méchas. Mélange de superbes combats et de scènes d'humour, l'anime jongle un peu entre scène sérieuses et scènes humouristiques. D'étranges personnages...
Les graphiques et musiques ne sont pas mauvaises...

La hors saison Fumoffu est on ne peut plus délirante ! ^^ de quoi bien se détendre.

Je vous le conseille aussi !
Anonymous
Invité
Invité

Full Metal Panic Empty Re: Full Metal Panic

24.02.09 17:12
je pense que sur le crédo du mécha, se full métal panic va détroner au fils du temps certains gundams si ce n'est pas déjas fait d'ailleur .
bon par contre gundam seed non la y'as rien a craindre mais le gundam 00 !!
c'est pas impossible , enfin l'avenir nous le dira .
Himi
Himi
Administratrice
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
https://passions-mangas.1fr1.net

Full Metal Panic Empty Re: Full Metal Panic

24.02.09 18:47
J'ai adoré cet anime, j'ai dévoré les trois saisons très vite et j'en redemande.
Sousuke est un personnage auquel on s'attache très vite. Ses difficultés à s'intégrer au monde normal, l'incompréhension de ses sentiments envers Chidori, tout ça donne des scènes assez amusantes et on ne s'en lasse pas.
Mais il y a un côté sérieux dans cette série.
Les épisodes qui nous montre un peu le passé tortueux de Sousuke m'ont particulièrement plu.
Sans oublier les merveilleux combats qui donnent du rythme à l'anime.
Et comme ça a déjà été dit, la saison Fumoffu est vraiment très drôle.

En clair, cet un anime à ne surtout pas manquer

Je donne 18/20 à cet anime
Anonymous
Invité
Invité

Full Metal Panic Empty Re: Full Metal Panic

06.03.09 10:39
tient en parlant de ca au final cet andouille de Sasouké, ne lui dit pas a chidori!! enfin vous savez quoi :heart: :heart: :heart: :heart: .
aprés tout ce qu'elle as fait pour lui, en peu naze ca tout de méme .
sutout qu'il le pense , je crois que ca aurait fait un bon final .mais la un peu decus tout de méme .
mais comme il y as 4 OAV ensuite, c'est peut etre la que ca se passe non ??
Anonymous
Invité
Invité

Full Metal Panic Empty Re: Full Metal Panic

06.03.09 12:35
4 OAV ? je suis pas au courant de sa
Anonymous
Invité
Invité

Full Metal Panic Empty Re: Full Metal Panic

06.03.09 12:36
oui il me semble avoir lu ca attend je vais recherché ca

oups erreur un seul en fait !!! Embarassed

http://www.animeka.com/animes/detail/full-metal-panic-the-second-raid-oav.html
Himiko
Himiko
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2009
http://www.hadoken-fansub.fr

Full Metal Panic Empty Re: Full Metal Panic

19.03.09 10:07
J'ai adoré cet anime :D
Anonymous
Invité
Invité

Full Metal Panic Empty Re: Full Metal Panic

19.03.09 10:22
exélente anime la dernière saison même si elle n'à aucun rapport avec l'intrigue principale est exélente surtout avec le costume .

Par contre une quatrieme saison ne serait pas superflu

PS: Himiko tu nous fait des copié collé ?
Anonymous
Invité
Invité

Full Metal Panic Empty Re: Full Metal Panic

21.03.09 15:23
si ont se base sur les dernieres parutions, la saison 4 serait du tonnerre.
aprés biensur entre les parutions, et une saison en animé, y'as un fossé énorme .

a voir de toutes les façons.
Anonymous
Invité
Invité

Full Metal Panic Empty Re: Full Metal Panic

06.05.09 9:29
C'est le dernier animé que j'ai regardé la.
Pour la saison 1 et 2 je suis totalement d'accord avec vous elles sont excellentes et ya un coté novateur dans cette série qui fait un savant mélange de plusieurs points forts parmi quelques concepts, notamment la mecha plus le lycée.

Par contre la ou je vais vous contredire c'est sur la saison 3 que j'ai trouvé totalement inutile et nul. Aucun intérêt pour l'histoire et dedans il y a une grosse perte d'une parti de ce concept de base que je trouvais excellent.

Mais bon si ca travaille sur une vrai saison 3 je suis content parce que l'histoire est loin d'être achevé. Will see :D
Anonymous
Invité
Invité

Full Metal Panic Empty Re: Full Metal Panic

06.05.09 11:48
La saison 3 c'était plus des hs... Quand tu regarde elle se situe entre la 1 et la 2 au niveau des dates de parutions donc arretez de dire saison 3 ><. Logiquement ce serait la 2 et de + c'est du hs donc.... on peut pas qualifier cette daube de saison..
Anonymous
Invité
Invité

Full Metal Panic Empty Re: Full Metal Panic

06.05.09 11:50
@ rorq justement se qui fait la richesse de FMP c'est la 3éme saison, fumoffu.

cette série a le mérite de touché a tout les genres, même les moins sympas, ou ont va dire les moins évidents.

quoi que la c'est encore questions de points de vue .

de toute façon plus une série touche de concepts, ou de style , plus elle s'enrichira .

bon c'est vrais, après ont aime ou pas .

mais perso je considée que pour ca c'est une serie trés riche , est sympa de surcroit .

@ jean bapt : je cite (cette daube de saison ) pas vraiment d'accord , décalé, oui,ca c'est claire, extravagant surement, mais daube non la je crois pas .
Anonymous
Invité
Invité

Full Metal Panic Empty Re: Full Metal Panic

06.05.09 11:56
Jean-bapt a écrit:La saison 3 c'était plus des hs... Quand tu regarde elle se situe entre la 1 et la 2 au niveau des dates de parutions donc arretez de dire saison 3 ><. Logiquement ce serait la 2 et de + c'est du hs donc.... on peut pas qualifier cette daube de saison..

Ba on dit s3 parce qu'elle est présenté comme tel sur le site de MP en même temps

Zentradi a écrit:quoi que la c'est encore questions de points de vue .

Tout a fait et je n'ai donné que MON point de vue sur cette partie de la série.
Anonymous
Invité
Invité

Full Metal Panic Empty Re: Full Metal Panic

06.05.09 12:01
t'inquiete je sais bien rorq j'avais parfaitement compris si tu aime se genre d'animé je te conseil fafner ou macross frontier .
Anonymous
Invité
Invité

Full Metal Panic Empty Re: Full Metal Panic

06.05.09 12:57
Zentradi a écrit:t'inquiete je sais bien rorq j'avais parfaitement compris si tu aime se genre d'animé je te conseil fafner ou macross frontier .

Je déjà entendu les noms donc je vais regarder ça merci Smile
Anonymous
Invité
Invité

Full Metal Panic Empty Re: Full Metal Panic

07.05.09 9:54
alors par contre si tu aime fafner tu risque de moins aimé héroic age ou inverse .

en général ceux qui apprécient FMP n'aime pas trop Heroic age enfin moins je veus dire .

par contre fafner in the azur ou la saga macross et méme certains gundam ( surtout les seed ) devrait te plaire .
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Full Metal Panic Empty Re: Full Metal Panic

07.05.09 11:21
Zentradi a écrit:en général ceux qui apprécient FMP n'aime pas trop Heroic age enfin moins je veux dire .

Je confirme^^. Autant j'ai aimé FMP, autant Heroic Age m'a laissée totalement froide Neutral
Anonymous
Invité
Invité

Full Metal Panic Empty Re: Full Metal Panic

07.05.09 11:41
Zen? Fafner c'est l'animé avec les especes de Gros machins en or (en enemis)?
Anonymous
Invité
Invité

Full Metal Panic Empty Re: Full Metal Panic

07.05.09 12:30
oui c'est ca jean bapt les fameux sphinx ^^ et l'ile fortifié un animé mythique maintenant.

d'ailleurs beaucoup de monde utilisent le terme (l'effet fafner ) pour expliqué que dans un animé les héros, ou personnages principaux, meurent souvant, ou a tour de rôle ^^.

en plus les gars ont as complètement oublié de dire,a RORQ, que evangélion et rahxephon sont du même moule mais plus anciens.
Anonymous
Invité
Invité

Full Metal Panic Empty Re: Full Metal Panic

07.05.09 16:00
Bon ben Heroic Age et Gundam seed ca j'ai déjà vu et j'ai bien aimé les deux comme quoi :p
Pour les autres ba je les regarderai un jour ou l'autre après faut juste trouvé les temps de le faire ou alors faut avoir trois têtes et 3 écrans ^^

Merci pour toutes vos suggestions.
Anonymous
Invité
Invité

Full Metal Panic Empty Re: Full Metal Panic

07.05.09 18:48
Ha ok hum fafner sa fait vraiment longtemps que je l'ai vue la vache omg (sa doit etre un de mes premiers animés Oo). Je me souviens plus de l'histoire mais c'est vrai que sur le context sa ressemble vachement au gundams (genre pleins de protagonistes qui meurent etc...)

Mais bon maintenant dans le monde de l'animé et surtout dans le mecha il y a souvent beaucoup de morts.... (Il n'y a quasi pas un seul animé/type mecha sans qu'il n'y au moin un personnage important voir secondaire qui meurt).

En parlant de mecha en ce moment ya pas grand chose d'intéréssant qui sort (a part gundam et code geass les plusrécent le reste c'est pas extraordinaire) Vivement un nouveau projet qui nous en mettent plein la gueule (esperons cet été).

Mes salutations j-b
Anonymous
Invité
Invité

Full Metal Panic Empty Re: Full Metal Panic

07.05.09 21:28
gundam n'as pas trop revolutionné le style ses derniers temps , fafner et FMP oui beaucoup plus .

gundam et macross sont des sagas statutaires, c'est comme s"attaqué a stars wars ^^ bonne chance !!

ce qu'il y as de bien dans FMP et sa suite TSR c'est surtout l'histoire en elle méme bien linéaire pas de temps morts , et surtout elle reste logique .

et les personnages sont bien construits et aportent un bonus non négligeable également.

d'ailleurs l'un sans l'autre et FMP perdrait un peu d'intérêt surement .

depuis fafner et FMP beaucoup de mechas ont radicalement changés d'approche scénaristique, et c'est tant mieux .

gundam et macross sont resté conservateurs eux , je dis pas que c'est un mal !!

mais pour conclure FMP a beaucoup aporté au style mécha c'est certain
Anonymous
Invité
Invité

Full Metal Panic Empty Re: Full Metal Panic

08.05.09 1:20
Pourtant le dernier gundam je le trouves bien plus différent du seed.
Moins dynamique le sénario est profond est plus adulte mais il manque un petit truc par rapports aux autres gundams qui fait que l'on se retrouve a regarder quelque chose de fade.

Surtout au niveau du personnage principal, je le trouves pas assez travaillé.

Sinon fafner dans le style des combats j'avais lu plus haut que oui en effet sa ressemble vachement au style de raxephon.3

Bon sur je vais regarder Kishin Taisen un mecha toujurs en cours et pas mal du tout.
Contenu sponsorisé

Full Metal Panic Empty Re: Full Metal Panic

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser