Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

J'suis Loka!

+3
Akuma-Ecchi
Tiia
Law
7 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J'suis Loka!  - Page 2 Empty Re: J'suis Loka!

01.12.10 11:22
Shuyin a écrit:
bienvenue !

C'est bien tu n'aimes pas One piece et compagnie je trouve que c'est très bien =)

Tu devrais peut-être regarder Ergo Proxy.

OMG ce qu'il faut pas lire... j'ai cru que ma rétine se décollait Razz

bienvenue à toi Wink
ta.vu.jesus
ta.vu.jesus
Féminin Age : 28
Personnage : ulquiorra schiffer
Date d'inscription : 19/06/2010

J'suis Loka!  - Page 2 Empty Re: J'suis Loka!

01.12.10 15:43
bienvenue :D
Anonymous
Invité
Invité

J'suis Loka!  - Page 2 Empty Re: J'suis Loka!

01.12.10 19:53
Merci à tous! :D
Anonymous
Invité
Invité

J'suis Loka!  - Page 2 Empty Re: J'suis Loka!

01.12.10 21:06
loka a écrit:Bon et bien je suis convaincu par Death Note!!
J'ai un peu de mal à accrocher sur les 2 premiers épisodes, mais là, j'suis à fond!

C'est sur qu'au départ, c'est un peu spécial quand on n'a jamais vu un anime du genre... Ryuk m'a littéralement rebuté quand je l'ai vu pour la première fois. Je me suis dit "mais c'est quoi cet anime?" et en fait, après tu deviens vite addict ^^
Anonymous
Invité
Invité

J'suis Loka!  - Page 2 Empty Re: J'suis Loka!

04.12.10 21:40
Bon, grâce aux joies des limites de bande passante de Mégavidéo, j'en suis qu'à l'épisode 31 de Death Note.
Bon, j'accroche un tout petit peu moins sur la 2ème partie, déjà, désolée pour les puristes, mais j'aime pas le nouvel opening, ni trop l'ending d'ailleurs. J'ai l'impression que tout va trop vite, j'ai aps le temps de stresser, de savourer...
Enfin, il reste 7 épisodes pour me faire changer d'avis!

Après ça, je pense attaquer Seirei no Moribito, ou alors Vampire Knight, dans un autre genre, dont j'ai entendu beaucoup de bien!
INslay
INslay
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2010

J'suis Loka!  - Page 2 Empty Re: J'suis Loka!

04.12.10 21:49
Salut à toi miss,

Je vais faire comme si je n'avais pas vu que tu n'aimais pas one piece Wink

Mais je suis complètement d'accord avec toi sur la deuxième partie de death note!
Anonymous
Invité
Invité

J'suis Loka!  - Page 2 Empty Re: J'suis Loka!

05.12.10 12:26
loka a écrit:Bon, j'accroche un tout petit peu moins sur la 2ème partie, déjà, désolée pour les puristes, mais j'aime pas le nouvel opening, ni trop l'ending d'ailleurs. J'ai l'impression que tout va trop vite, j'ai aps le temps de stresser, de savourer...
Enfin, il reste 7 épisodes pour me faire changer d'avis!

T'as tout à fait le droit de ne pas aimer Smile. C'est vrai que la 2ème partie est différente, je te l'accorde.

loka a écrit:Après ça, je pense attaquer Seirei no Moribito, ou alors Vampire Knight, dans un autre genre, dont j'ai entendu beaucoup de bien!

Très très bons choix. Seirei No Moribito est une pure merveille pour les yeux!
Anonymous
Invité
Invité

J'suis Loka!  - Page 2 Empty Re: J'suis Loka!

07.12.10 1:07
Pfiou, plus que 2 épisodes! ça y est, je ré-accroche! ça redevient tordu avec des gens qui meurent quand on s'y attend le moins! ^^
Par contre, je suis paumée, je ne sais même plus qui a quelle Death Note. il me semble que Raito a celle de Ryukuu, mais est-ce que les autres enquêteurs voyent Ryukuu?
Et je suppose que Makayi ou Yamaki (jsais plus, enfin celui qui "remplace "Kira) a celle de Remu?
Anonymous
Invité
Invité

J'suis Loka!  - Page 2 Empty Re: J'suis Loka!

07.12.10 1:32
HORREUR!!!! affraid

Mégavidéo qui me coupe à 30 secondes de la fin de l'avant dernier épisode! ça, c'est vache!!
Juste un bémol, j'espère qu'en 2013, on aura pas des portables aussi "basiques"! z'ont pas prévu le coup de l'évolution de smartphones!
Contenu sponsorisé

J'suis Loka!  - Page 2 Empty Re: J'suis Loka!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser