Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

IS - Infinite Stratos Empty IS - Infinite Stratos

07.01.11 14:26
IS - Infinite Stratos

IS - Infinite Stratos 90dc4e434ae017eb361926da66dd3

* Année de production : 2010-2011
* Studio : 8-Bit
* Genres : mécha, action, comédie, harem
* Auteur : Yumizuru Izuru (Light Novel)
* Première diffusion : le 07 Janvier 2011
* Durée : 12 (?) épisodes de 24 minutes


Synopsis

Le Japon a mis au point une machine baptisée "Infinite Stratos" (IS), qui en a fait le leader mondial de l'armement. Étant donné que seules les femmes peuvent actionner l'IS, elles dominent désormais la société, aux dépens des hommes. C'est dans ce contexte qu'Orimura Ichika, 15 ans, met accidentellement en marche un IS stocké dans une école de pilotage. Il est donc le seul homme a pouvoir piloter l'engin et se voit forcer d'entrer dans l'école d'entraînement. Ainsi comme pour lui une nouvelle vie d'écolier, entouré de jeunes filles...



SITE OFFICIEL

FANSUB

Tsukimi no Fansub




Anonymous
Invité
Invité

IS - Infinite Stratos Empty Re: IS - Infinite Stratos

09.03.11 13:57
Un anime pas trop mal pour le moment, des moments assez drôles, l'histoire est pas trop mal même si c'est un peu prévisible par moments.

Je dirais que c'est un bon petit animé, à voir pour se détendre et passer un bon petit moment sans prise de tête.
Anonymous
Invité
Invité

IS - Infinite Stratos Empty Re: IS - Infinite Stratos

07.04.11 9:18
Un anime marrant sur base de harem et de mecha, avec un bon traitement de l'animation, des characs designs assez convenables mais pas original pour deux sous. Et des combats assez fluides, facon strikes witches je dirais.
Bon ont retrouve le héro type de ce genre d'oeuvres, donc avec le QI d'une mouche ( je sais, c'est pas flatteur pour les mouches ^^ ). malgré quelques passages amusants mais assez classiques, rien de captivant, mais ca reste regardable, mais bon c'est pas l'animé de l'année.
Pour le définir en gros, c'est une sorte de kampfer version mecha plus ou moins.
Enfin a voir pour ceux qui aiment le coté fan service très présent au limite du ecchi bien souvent, voir parfois carrément ecchi tout court.
Anonymous
Invité
Invité

IS - Infinite Stratos Empty Re: IS - Infinite Stratos

11.04.11 13:02
Zentradi a écrit:
Enfin a voir pour ceux qui aiment le coté fan service très présent au limite du ecchi bien souvent, voir parfois carrément ecchi tout court.

En même temps c'est un Harem... XD
Anonymous
Invité
Invité

IS - Infinite Stratos Empty Re: IS - Infinite Stratos

26.06.11 18:26
bonsoir à tous

une petite question me perturbe par rapport à cet animé.
il est vraiment pas mal plait a beaucoup de monde FR, usa , ang etc etc mais malheureusement malgré tous les sites sur lesquels je suis allé aucune info quand à une saison 2 auriez vous entendu parler de rumeurs, bruits de couloirs ou autre concernant une eventuelle saison 2 de IS? sachant que selon moi l'anime n'est pas fini au vue des possibilitées ouverte pour un second volume.

merci d'avance j'espere avoir des réponses plus clairs que tout ce que j'ai trouvé jusqu'alors
Anonymous
Invité
Invité

IS - Infinite Stratos Empty Re: IS - Infinite Stratos

26.06.11 19:01
En fait tout va dépendre des ventes de DVD et blu ray au japon, a cela ce rajoute biensur la vente des versions papiers, donc pour l'instant personnes ne peu encore savoir quoi que ce soit. Mais une fois qu'ils auront fait les comptes, ils ne tarderont pas a réagir ou pas du tout. Le facteur comme quoi ca a bien marché a la télé n'est maintenant plus suffisant, surtout pour qu'ils ce lancent dans l'aventure d'une saison 2. En gros c'est avant tout une question de rentabilité ( de pognon tout simplement ) les studios sont frileux en ce moment les sous rentrent pas beaucoup, et ouais ca va mal, et donc ils regardent tout.
Contenu sponsorisé

IS - Infinite Stratos Empty Re: IS - Infinite Stratos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser