Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Himi
Himi
Administratrice
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
https://passions-mangas.1fr1.net

Gosick Empty Gosick

08.01.11 21:07
Gosick

Gosick Gosick10

* Année de production : 2011
* Studio : Bones
* Genres : Enigme et Policier - Fantastique et Mythe
* Auteur : Kazuki Sakuraba
* Première diffusion : 7 janvier 2011
* Durée : 24 Episodes de 25 minutes

Synopsis

En 1924, un jeune garçon, Kujo Kazuya, venu du Japon, a intégré une école d’aristocrates au royaume de Saubure. Mais n’étant pas d’une riche lignée, il est isolé et ne fréquente aucun de ses camarades. Sa vie bascule toutefois lorsque par hasard, il rencontre Victorica, une camarade acariâtre, mais dont le génie est reconnu dans toute l’école. Elle lui révèle alors une légende selon laquelle la Grande Faucheuse viendra de l’est au printemps. Ceci explique la crainte qu’il inspire aux autres élèves. À partir de là, il accompagnera Victorica dans la résolution de nombreuses énigmes...

SITE OFFICIEL

Fansub

Apocalypse
Merwyn
Merwyn
Masculin Age : 33
Personnage : Lelouch Lamperouge.
Date d'inscription : 20/10/2009

Gosick Empty Re: Gosick

13.02.11 22:01
Episode 1 à regarder impérativement, rien que pour l'ending qui est absolument magnifique, avec en prime une magnifique transition de l'anime à l'ending.

A part ça, les graphismes sont sympa : Victorica est magnifique, une vrai poupée.
C'est un anime axé sur mystères et énigmes, même si au bout de 4 épisodes on commence à trouver que tout est résolu un peu trop facilement.
Mais un mystère entour Victorica elle même et il semblerait que ces premiers épisodes ne soient qu'une intro au réel scénario.

Du moins espérons le, Victorica ( et l'ending ) me tiennent à coeur.
Anonymous
Invité
Invité

Gosick Empty Re: Gosick

26.02.11 22:54
ma-gni-fi-que rien a dire c tout a fait mon genre d'anime, enigme et mystere, meme si comme le dit l'autre que jconnait pas "mdr" c un peut trop facilement ellucider sa passe quand meme avc la mignone victorica,
aussi pour l'ending trop magnifique j'ai acrocher rien que jles vue la premiere foi c merveilleu, jle conseil a tout ceu qui aime les genre enigme
Merwyn
Merwyn
Masculin Age : 33
Personnage : Lelouch Lamperouge.
Date d'inscription : 20/10/2009

Gosick Empty Re: Gosick

19.06.11 13:46
Un anime décidément magnifique!
Il a quelque chose d'envoutant, de charmant et d'attachant.
On se prend à sourire tout le long des épisodes, le scénario n'est pourtant pas bien compliqué, mais il est extrêmement bien exploité. C'est par dessus tout l'évolution des personnages et de leurs relations qui est intéressante.

Le synopsis n'a rien à voir avec l'histoire en elle-même, car il concerne à peine les premiers épisodes. La richesse de l'anime se cache dans la fusion du fantastique, du romantique et du dramatique. Les premiers épisodes se regardent très bien, et si on continue, on plonge au cœur de ce monde palpitant.

Pour sure, ceux qui attendent un Death Note avec des réflexions titanesques seront déçus, de même pour ceux qui attendent un anime plein d'action à la code geass . Mais le fait est que cette anime possède une aura particulière qui le démarque des autres et qui le fait rentrer indubitablement dans mon top 10.

Je trouve dommage que si peu d'avis se consacrent à cette anime, ceux qui ( comme moi ) ont fait le tour des grands titres et cherchent désespérément de nouveaux animes a regarder se basent souvent sur les critiques et synopsis.... il en ressort que cette anime est souvent mis de côté.

C'est là fort dommage à mon avis.

Bref, je le recommande +++++ autant pour les hommes que les femmes!
Anonymous
Invité
Invité

Gosick Empty Re: Gosick

12.07.11 7:04
Je passe mon chemin, les poupées c'est pas trop mon fantasme ;D
Contenu sponsorisé

Gosick Empty Re: Gosick

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser