Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Himi
Himi
Administratrice
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
https://passions-mangas.1fr1.net

Kore wa Zombie Desu ka? Empty Kore wa Zombie Desu ka?

23.01.11 12:20
Kore wa Zombie Desu ka?

Kore wa Zombie Desu ka? Korewa10

* Année de production : 2011
* Studio : Studio Deen
* Genres : Action - Ecchi - Comédie
* Auteur : Shinichi Kimura
* Première diffusion : 10 janvier 2011
* Durée : 13 Episodes de 25 minutes

Synopsis

Ayumu Aikawa est une des victimes concernant une série d’assassinats mystérieux. Yû (Eucliwood Hellscythe), une nécromancienne, utilisa son pouvoir pour redonner vie à Ayumu, ce dernier ressuscite comme un zombie. Suite à ces évènements, il se réveille dans le monde de Masou Shôjo. Il devient alors le serviteur de Yû, supervisé par une fille guerrière qui se nomme Haruna.

SITE OFFICIEL

Fansub

Tsukimi no Fansub
Anonymous
Invité
Invité

Kore wa Zombie Desu ka? Empty Re: Kore wa Zombie Desu ka?

23.01.11 20:20
pas mal cette animé a voir ^^ :bien:


Dernière édition par lestat le 29.05.11 11:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Kore wa Zombie Desu ka? Empty Re: Kore wa Zombie Desu ka?

07.03.11 14:52
Premier épisode j'étais pliée en deux (peut être que j'étais de très bonne humeur quand je l'ai regarder^^).
Les nouveaux persos ont des catégories bizarre et marrante.
Episode 2
Spoiler:
J'en suis à l'épisode 6 et c'est pas mal. L'histoire avance vite, on a quand même le temps d'en apprendre un peu sur les persos.
Et puis le héros, un Zombie +
Spoiler:
totozen
totozen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2011

Kore wa Zombie Desu ka? Empty Re: Kore wa Zombie Desu ka?

07.03.11 16:26
j'arrive pas a le trouver sur le site il y est ???
Anonymous
Invité
Invité

Kore wa Zombie Desu ka? Empty Re: Kore wa Zombie Desu ka?

07.03.11 16:39
Anonymous
Invité
Invité

Kore wa Zombie Desu ka? Empty Re: Kore wa Zombie Desu ka?

28.05.11 12:14
le roi de la nuit est parfait ! :love:
J'ai adoré le scénario, mais j'ai été déçu par le stéréotype de la petite fille plate toujours en colère, les filles de mauvaise fois et injustice et le garçon toujours lynché ; à part ça c'est loin d'être du recyclage, on réitère certains animes au niveau de la comédie mais c'est un anime vachement original, je n'avais encore jamais entendu parler d'un héro zombie, que ce soir dans un autre anime, un manga, un roman ou un film !
Je suis soulagé qu'il y ai peu de transformation à la magical girl, au début j'ai vraiment eu peur que ça tombe là-dedans quand j'ai vu Haruna, d'autant que ça ne colle pas avec le sang et l'ambiance "horreur" que l'on trouve à certains moments scratch

Conclusion : un anime vraiment à regarder, vraiment, même si il n'est pas incontournable
Anonymous
Invité
Invité

Kore wa Zombie Desu ka? Empty Re: Kore wa Zombie Desu ka?

28.05.11 18:24
j’avoue sur le coup je me suis dit et mince un manga pas terrible mais après quelque épisode j'ai vraiment bien accroché même si quand il se transforme avec le déguisement de fille je trouve sa vraiment ridicule enfin je pense que c'est surtout sa qui ma fait continuer a regardé
Anonymous
Invité
Invité

Kore wa Zombie Desu ka? Empty Re: Kore wa Zombie Desu ka?

16.07.11 18:44
Dès le premier épisode (surtout du passage de son accident de bus) m'a directement permis de me dire que je suis tombé sur un anime super drôle et qui mérite d'être vu dans son intégralité ! =)

Apparemment, j'ai entendu dire qu'il y aurais une deuxième saison...info ou intox ?
Anonymous
Invité
Invité

Kore wa Zombie Desu ka? Empty Re: Kore wa Zombie Desu ka?

16.07.11 18:52
http://myanimelist.net/anime/10790/Kore_wa_Zombie_Desu_ka_Jigokuhen

Visiblement il devrait y avoir une autre saison.
Mais moi je trouve qu'il n'y en a pas besoin.
Anonymous
Invité
Invité

Kore wa Zombie Desu ka? Empty Re: Kore wa Zombie Desu ka?

16.07.11 20:44
C'est ce que je me dis aussi personnellement, car j'ai quand même peur que la suite ne suive pas la lignée de l'historique et, qu'au final, cela gâche le plaisir de se délecter visuellement ! :/
Anonymous
Invité
Invité

Kore wa Zombie Desu ka? Empty Re: Kore wa Zombie Desu ka?

24.08.11 14:37
Alors mon avis sur ce manga :

J'ai beaucoup aimé, l'idée du héros zombie est originale mais par contre j'adhère pas trop le fait qu'il ait les pouvoirs du Maso Shojo sur le héros ça le fait pas du tout lol. Sinon j'aime bien Euhcliwood, surtout quand elle apparait dans les visions d'Aikawa.

Niveau musique coup de coeur pour les ost :

- 04 Sugao magnifique chanson
- 07 Sangeki no Kioku très relaxant
Ioanes
Ioanes
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2011

Kore wa Zombie Desu ka? Empty Re: Kore wa Zombie Desu ka?

25.08.11 21:40
Comment dire...Ça fais longtemps que je m'étais pas autant fendu la poire devant une animée. Sans doute depuis School Rumble et ça fais presque trois ans ^o^ .
Déjà le coup du zombie est bien marrant mais en plus le coup du Maso Shojo travesti, c'est trop pour moi :lol: .
Un animé que je vais regarder avec bonheur, mais je pense qu'avec mon rythme il ne va tenir qu'un seul nuit.
Anonymous
Invité
Invité

Kore wa Zombie Desu ka? Empty Re: Kore wa Zombie Desu ka?

25.08.11 21:50
depuis trois ans ? il est tant de te mettre à gintama et baka to test (à moins que ça ne te plaise pas en terme d'humour, dans ce cas là, j'peux plus rien pour toi)
Ioanes
Ioanes
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2011

Kore wa Zombie Desu ka? Empty Re: Kore wa Zombie Desu ka?

26.08.11 17:31
Baka to Test est très bateau pour moi, c'est drole mais je vois pas l’intérêt d'y faire un détour. Quant à Gintama j'ai pas réussi à accrocher au trois premier épisodes et j'avais d'autre truc à regarder mais je le garde sous le coude.
Anonymous
Invité
Invité

Kore wa Zombie Desu ka? Empty Re: Kore wa Zombie Desu ka?

26.08.11 18:50
J'avais l'habitude d'exterminer les zombies dans les jeux ou regarder des films/mangas ou on tue les zombies mais un héros zombie c'est un très bonne idée et marrant.
Anonymous
Invité
Invité

Kore wa Zombie Desu ka? Empty Re: Kore wa Zombie Desu ka?

26.08.11 20:18
Quel animé déjanté xD!!! et trop marrant j'ai adoré l'accident avec le camion et le "je te désire" du crabe il a vraiment cru qu'il allait se faire violer x') Kore wa Zombie Desu ka? 389121 Cependant seul petit point négatif : Ayumu est un prénom de fille pour moi Kore wa Zombie Desu ka? 997136 Bref depuis le temps que je cherchais un ptit animé sympa, je suis bien tombée *o*
Anonymous
Invité
Invité

Kore wa Zombie Desu ka? Empty Re: Kore wa Zombie Desu ka?

27.08.11 15:39
Ouais le moment avec le crabe/homard c'était vraiment du quiproquo lol!

C'est vrai qu'Ayumu ça fait fille, je préfère Aikawa.
Anonymous
Invité
Invité

Kore wa Zombie Desu ka? Empty Re: Kore wa Zombie Desu ka?

27.08.11 19:43
C'est vrai qu'Aikawa c'est mieux x) Mais bon il a une multitude de surnoms le pauvre XDD "petite merde" ou encore surnommé "hentaï" (il fantasme beaucoup quand même donc c'est compréhensible ^^') donc ça comble pour son prénom x')
Anonymous
Invité
Invité

Kore wa Zombie Desu ka? Empty Re: Kore wa Zombie Desu ka?

27.08.11 19:45
C'est pas faux c'est une vraie "victime" xD
Anonymous
Invité
Invité

Kore wa Zombie Desu ka? Empty Re: Kore wa Zombie Desu ka?

27.08.11 22:17
@Ioanes : C'est sur que c'est pas pour ça que j'les ai regardés (gintama et baka to test), mais uniquement pour leur niveau de comédie, qui je trouve est excellente^^
Anonymous
Invité
Invité

Kore wa Zombie Desu ka? Empty Re: Kore wa Zombie Desu ka?

31.08.11 23:56
J'ai terminé cet animé récemment et je n'ai pas été déçue.
Dès le premier épisode une très bonne ambiance s'installe. C'est léger mais très drôle et parfois même émouvant. Les personnages sont attachants, puis le fait que le héros soit un zombi est vraiment une bonne idée car c'est en grande partie cela qui fait le charme de cet animé. Il y a beaucoup de situations amusantes.
Je conseille vivement cet animé pour se détendre, rigoler un peu et se vider la tête ! ^o^
Anonymous
Invité
Invité

Kore wa Zombie Desu ka? Empty Nouveau opening ?

12.05.12 14:33
J'ai beacoup aimé cet anime, et encore plus avec la saison 2, c'est pourquoi en cherchant dans les profondeurs abyssales de youtube je viens de trouver un de ces trucs :



Ca colle parfaitement au style anime : musique moisie, générique ... nul ? Mais on s'en fou car dans le contexte c'est de la tuerie ! Et même queques frissons quand on écoute un opening ou ending dans le train :D
Pour ceux qui ont du mal avec les lyrics :

http://www.parolesmania.com/paroles_dr_reanimator_22836/paroles_move_your_dead_bones_554300.html
Contenu sponsorisé

Kore wa Zombie Desu ka? Empty Re: Kore wa Zombie Desu ka?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser