Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Himi
Himi
Administratrice
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
https://passions-mangas.1fr1.net

Higurashi no Naku Koro ni Empty Higurashi no Naku Koro ni

07.03.11 10:42
Higurashi no Naku Koro ni

Higurashi no Naku Koro ni Cover10

* Année de production : 2006
* Studio : Studio Deen
* Genres : Enigme et policier - Horreur
* Auteur : Seventh Expansion
* Première diffusion : 4 avril 2006
* Durée : 26 + 24 Episodes de 25 minutes

Synopsis

Saison 1 - En 1983, Maebara Keiichi déménage à Hinamizawa, un petit village isolé du Japon, et intègre la seule école, où il n'y a qu'une classe pour tous les âges.
Il va se faire des amies : Ryugu Rena, Furude Rika, Hojo Satoko, Sonozaki Mion et intègre leur club de jeux de société.
Mais Keiichi va vite apprendre l'histoire des meurtres d'Hinamizawa, liés plus ou moins à la construction du barrage.
Il semble aussi que ses amies lui cachent un secret à ce sujet...

Saison 2 - Trente ans après sa première visite à Hinamizawa, le policier Akasaka revient sur les lieux du drame pour comprendre ce qui s’est passé avant le grand désastre : la libération d’un gaz mortel issu du marais et qui, en juin 1983 anéantit quasiment l’ensemble du village. En raison de quelques incohérences, ce dernier est sûr que ce gaz est l’invention du gouvernement pour cacher la vérité. Celle-ci serait décrite dans le 34ème document, un manuscrit écrit par Takano Miyora et parlant de l’existence d’aliens et d’un virus parasitaire qui donnerait une explication à la majeure partie des évènements meurtriers qui se sont déroulés à Hinamizawa. Retrouvant la trace de Rena qui a survécu à l’accident, Akasaka espère pouvoir éclaircir les nombreux points mystérieux à l’aide de ses souvenirs. Cette dernière se remémore alors le passé heureux avec ses amis ainsi que ce cycle démoniaque et sanglant qui jamais ne prenait fin...

SITE OFFICIEL

LICENCE

Anima / Manga Distribution
kira-sama
kira-sama
Masculin Age : 30
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
Date d'inscription : 25/07/2009
http://kira-sama-world.kazeo.com/

Higurashi no Naku Koro ni Empty Re: Higurashi no Naku Koro ni

07.03.11 13:27
Hmmm alléchant tout sa. Sang, horreur et compagnie. Un anime que je vais surement devorer.
Anonymous
Invité
Invité

Higurashi no Naku Koro ni Empty Re: Higurashi no Naku Koro ni

07.03.11 14:37
Idem, une ambiance bien sombre en perspective, sa fais un moment que je trouver plus de manga de ce genre.

Merci Himi ;')
Anonymous
Invité
Invité

Higurashi no Naku Koro ni Empty Re: Higurashi no Naku Koro ni

24.03.11 10:45
Un chef d'oeuvre.
Bon vu il y a des années, j'ai adoré le système des arcs à chaques fois.
J'en dis pas plus. Les personnages sont tous très intéréssant, le gore, l'horreur suffisent pour tenir bon sur les saisons de la séries.

Ps 1 : A savoir que l'histoire suivante mais totalement a part est umineko.
Ps 2 : Le visual novel (Qui est d'ailleurs un kinetic donc sans choix possible il me semble) Est disponible a la vente traduit par des professionels. Les 4 premiers chapitres sont disponibles pour environs 15 euros les doubles chapitres me semble t-il.
Anonymous
Invité
Invité

Higurashi no Naku Koro ni Empty Re: Higurashi no Naku Koro ni

19.06.12 22:42
Salut à tous
J'ai regardé les 2 saisons de ce superbe animés que j'ai trouvé excellent mais je me pose une question que seul ceux qui ont vu les 2 saisons peuvent répondre (si vous ne les avez pas vu ne regardez pas ce spoil !)
Spoiler:
Merci de me répondre en Spoil ou en MP pour ne pas dévoiler l'histoire a ceux qui ne l'auraient pas vu Wink
Contenu sponsorisé

Higurashi no Naku Koro ni Empty Re: Higurashi no Naku Koro ni

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser