Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Himi
Himi
Administratrice
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
https://passions-mangas.1fr1.net

Hana-Saku Iroha Empty Hana-Saku Iroha

07.04.11 12:52
Hana-Saku Iroha

Hana-Saku Iroha Promo_11

* Année de production : 2011
* Studio : P.A.Works
* Genres : Comédie, Drame
* Auteur : P.A.Works
* Première diffusion : 3 Avril 2011
* Durée : ?? Episodes de 24 minutes

Synopsis

Ohana Matsumae est une jeune fille de 16 ans vivant à Tokyo qui est à la recherche de son futur, du jour au lendemain sa mère lui annonce son mariage et son départ en lune de miel. Ohana se retrouve alors obligé d'aller chez sa grand-mère qu'elle ne connait pas du tout, en arrivant là-bas elle découvre que sa grand-mère est loin d'être gentille et l'obligera même à travailler dans sa source thermale, Kissuiso.
Elle s'y fera alors des amis et verra sa vie prendre un tournant inattendu.

SITE OFFICIEL

Fansub

Tsukimi no Fansub
Anonymous
Invité
Invité

Hana-Saku Iroha Empty Re: Hana-Saku Iroha

01.08.11 18:28
    Ohlala, c'est mon gros coup de cœur de cette année ! Hana-Saku Iroha est POUR MOI la plus grande révélation de la saison Printemps 2011. C'est un anime prometteur, avec des graphismes doux, très soignés et des paysages magnifiques qui nous mettent tout de suite dans l'ambiance de la série.
    Le scénario est attirant et intéressant - même s'il pourrait paraître simple et déjà vu -, et les personnages le sont tout autant. En plus de ça, Ohana est une héroïne attachante et positive que l'on a envie de suivre dans sa nouvelle vie.
    Cet anime se laisse regarder, et on enchaine les épisodes sans même s'en rendre compte et sans avoir le temps de dire un mot.

    En bref, vive Hana-Saku Iroha cheers party
Anonymous
Invité
Invité

Hana-Saku Iroha Empty Re: Hana-Saku Iroha

15.03.12 15:31
Un anime magnifique, je le conseil a tous.

Les graphismes sont superbe, les personnages et leur caractère vraiment bien travaillé et appronfondie.
Cette anime apporte une vague de fraicheur indescriptible en particulier grace a l'heroïne : Ohana.

On pourrais qualifier celle-ci de petite tornade tant elle est active et fais changer les chose autour d'elle par sa bonne humeur et son franc parler.

Je viens de faire la critique sur ma fiche anime alors j'ai un peu la flemme de la refaire ^^".


Sur ce, a plus !


Athox.
bidi
bidi
Féminin Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2010
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

Hana-Saku Iroha Empty Re: Hana-Saku Iroha

27.05.12 11:46
Très bon anime. J'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder. La petite Hana, elle déborde d'énergie, ça donne la pêche Smile
Un bon scénario, des personnages sympa et attachant, des moments drôle, des larmes aussi (un peu trop au début, mais bon, après ils se calment)... tous les ingrédients sont là. Le tout très bien réalisé. Vivement la suite !! Parce qu'il faut une suite, hein? On va pas se quitter comme ça =(
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Hana-Saku Iroha Empty Re: Hana-Saku Iroha

10.07.12 18:08
Animé original et drôle par moment (notamment avec l'auteur au rabais), je pense qu'une seconde saison serait de trop, vu la fin.
bidi
bidi
Féminin Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2010
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

Hana-Saku Iroha Empty Re: Hana-Saku Iroha

11.07.12 5:27
C'est vrai, qu'après réflexion, je pense aussi qu'une suite serais de trop. Mais, si la série avait duré quelques épisodes de plus je les aurais regardé avec plaisir.

Maintenant, contrairement à beaucoup d'anime, celle-ci à une vrai fin. Du coup, pas de saison 2 envisageable.
Contenu sponsorisé

Hana-Saku Iroha Empty Re: Hana-Saku Iroha

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser