Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Simoun Empty Simoun

17.04.11 16:17
Simoun


Simoun Simoun10

Titre original : Simoun
Année de production : 2006
Studio : Studio Deen
Genres : Drame, science-fiction, shojo-ai
Auteur :
Durée : 26 épisodes de 25 minutes
première diffusion : 03 Avril 2006
Fansub : Requiem-anime

Synopsis

Sur la planète Daikuuriku où chaque être humain naît femme, le Simulacrum domine le ciel grâce aux Simoun et à son avancée technologique. Mais la nation voisine d'Argentum cherche à découvrir le secret des Simoun et déclare la guerre au Simulacrum. Les Sibylla, ces jeunes filles qui pilotent les Simoun, vont alors devoir connaître l'horreur de la guerre afin de repousser l'invasion et protéger tous ceux dont elles ont la garde.

Anonymous
Invité
Invité

Simoun Empty Re: Simoun

17.04.11 17:14
j'avais bien aimé simoun, car les personnages sont attachants, malgré quelques aspects plutôt particuliers de l'histoire.
l'animation est pas mal du tout, et j'ai suivi ca avec intérêt, mais la fin ma un peu déçu, non pas que ca ce termine pas comme je le voulais, mais j'ai pas vraiment compris ce que ca apporté a l'histoire au bout du compte.
En tout cas un style étonnant et charmant, que je conseil pour ceux qui aime le genre
Anonymous
Invité
Invité

Simoun Empty Re : Simoun

17.04.11 17:48
Zentradi a écrit: malgré quelques aspects plutôt particuliers de l'histoire.

Tu fais sans doute référence au shojo-ai ?
Anonymous
Invité
Invité

Simoun Empty Re: Simoun

17.04.11 17:57
??? a écrit:
Zentradi a écrit: malgré quelques aspects plutôt particuliers de l'histoire.

Tu fais sans doute référence au shojo-ai ?

Non ca ma pas dérangé du tout le coté Shojo ai car bien intégré, ca ma même agréablement surpris, mais c'est plutôt le déroulement et la chronologie de l'histoire qui ma parut parfois un peu décousu. tout ne s’emboîte pas forcément de façon naturel par moment, mais bon c'est secondaire, j'y vois pas un gros handicap pour l'oeuvre, mais j'avais remarqué ca.
Anonymous
Invité
Invité

Simoun Empty Re : Simoun

17.04.11 20:25
Ah, ok, mais la chronologie, c'est important, mais si tu dis que c'est secondaire, alors dans ce cas là, reste plus qu'à le visionner :-):
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Simoun Empty Re: Simoun

26.06.12 7:10
Voilà un animé plutôt "spécial".

Déjà, l'histoire de base ne vole pas bien haut. (une guerre entre plusieurs pays.....déjà-vu !)
Par contre, niveau émotions, on est bien servis sans que ça tombe dans le n'importe quoi.

Tout ça pour dire que si vous cherchez un animé style Gundam ou Code Geass (bourré d'action), inutile de venir.

Mais, ceux qui veulent un animé presque entièrement tourné vers la vie affective des différents personnages peuvent venir......et le fait que ce soit presque toutes des jeunes filles est sans problème. (le coeur a ses raisons, que la raison ignore....)
Contenu sponsorisé

Simoun Empty Re: Simoun

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser