Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Steins Gate Empty Steins Gate

17.04.11 17:04
Steins Gate


Steins Gate 7196fb7a12dd895b1d1e74b535068

* Année de production : 2011
* Studio : White Fox
* Genres : sci-fi, aventure
* Auteur : 5pb., Nitroplus
* Première diffusion : le 6 Avril 2011
* Durée : 24 épisodes de 24 minutes


Synopsis

L’histoire se déroule un an après "Chaos;Head", dans le quartier otaku d'Akihabara. Trois amis ont modifié un micro-ondes en un dispositif pouvant envoyer des messages vers le passé. Tandis que la bande multiplie ses expériences, une organisation nommée SERN, qui a réalisé ses propres recherches sur les voyages temporels, traque les trois protagonistes.

SITE OFFICIEL

FANSUB

[Ms-FR]

Anonymous
Invité
Invité

Steins Gate Empty Re: Steins Gate

17.04.11 17:18
Cette série je l'attend au tournant, vu que j'avais assez aimé chaos head, espérons que ce soit une bonne suite, ou du moins une bonne interprétation de la première série.
Anonymous
Invité
Invité

Steins Gate Empty Re: Steins Gate

04.05.11 6:06
Perso je viens de voir l'ep5, et je n'accroche définitivement pas. C'est lent au possible (merci les gueguerres Chris-Okarin (ou appelez-les comme vous voulez)), les personnages ne me touchent absolument pas : pour l'instant ce ne sont que des clichés ambulants. L'action quant à elle est souvent téléphonée :
Spoiler:
, la bande son vraiment discrète, et Mayu insupportable.
Après, bien sûr, faut voir comment tout ça va se dérouler, mais à moins d'une nette évolution, ça ne se démarquera pas. Toujours selon moi, bien sûr.
Anonymous
Invité
Invité

Steins Gate Empty Re: Steins Gate

04.05.11 20:41
Tout comme chaos head. Jamais j'aimerai ce type d'animé. Tout me repousse. C'est nyan nyan et chiant comme pas possible.
Anonymous
Invité
Invité

Steins Gate Empty Re: Steins Gate

05.05.11 15:51
j'avoue que perso je commence a avoir un peu de mal aussi, mais bon j'attend encore un peu pour me décider.
Anonymous
Invité
Invité

Steins Gate Empty Re: Steins Gate

23.01.12 9:21
Pour cette série, début lent et laborieux mais après... sa accélère! Perso j'ai rarement vu des sénarios si compliqués aussi bien gérés et rester cohérents! Encore faut il avoir la patience de regarder la première moitié de la série (absolument néssésaire pour comprendre) il y a de bonnes illustrations des théories scientifiques actuelles sur le sujet traité dans l'anime. Amis passionnés de physique quantique, ceci vous donnera matière a débat.
Contenu sponsorisé

Steins Gate Empty Re: Steins Gate

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser