Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Hidan no Aria Empty Hidan no Aria

19.04.11 20:12
Hidan no Aria


Hidan no Aria E550a452ece97e848e0a25b7c10db

* Année de production : 2011
* Studio : J.C. Staff
* Genres : action, comédie
* Auteur : Akamatsu Chougaku (light novel)
* Première diffusion : le 15 Avril 2011
* Durée : 13 épisodes de 24 minutes


Synopsis

L’histoire prend place dans l’école Tokyo Butei High School, qui a pour but de former des détectives (les Butei). Kinji Tôyama est en deuxième année et possède une habilité hors du commun. Il préfère la garder secrète afin de vivre une vie normale, mais lorsqu’une explosion survient au sein de l’établissement, il doit faire face à H. Aria Kanzaki, l'étudiante la plus puissante de la section Assault. S'installe alors une rivalité entre les deux élèves pour établir qui est le meilleur.


SITE OFFICIEL

FANSUB

[AnT] Ame no Tsuki

Anonymous
Invité
Invité

Hidan no Aria Empty Re: Hidan no Aria

24.04.11 1:24
pas mal cette anime, vraiment pas mal, je me disait que ce printemp aller etre merdique en voyant la liste des sortie mais celuit la a ratraper, un peut marant et bien de l'action, on sait pas ce qu'est l'histoire au debut mais y'aura surement des éclaircissement en cour de route
Anonymous
Invité
Invité

Hidan no Aria Empty Re: Hidan no Aria

25.04.11 14:20
C'est vrai qu'il est pas mal, attendons la suite pour en savoir plus sur l'histoire.
Anonymous
Invité
Invité

Hidan no Aria Empty Re: Hidan no Aria

07.06.11 19:44
Mon nouveau coup de foudre , excellent !
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

Hidan no Aria Empty Re: Hidan no Aria

07.06.11 22:41
ça à l'air sympa je vais m'y tenter, pour voir ce que ça donne. De toute façon à coup de un épisode par soir je risque pas grand chose ^^
Anonymous
Invité
Invité

Hidan no Aria Empty Re: Hidan no Aria

08.06.11 2:37
Il est dans ma liste depuis un p'tit moment celui là, mais avec tout ceux que j'ai à voir j'ai u mal a le placer xD
Anonymous
Invité
Invité

Hidan no Aria Empty Re: Hidan no Aria

08.06.11 12:47
Haha vous allez adorés !! =D
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

Hidan no Aria Empty Re: Hidan no Aria

08.06.11 18:00
monkey D.luffy a écrit:Haha vous allez adorés !! =D

Haha qu'est ce que c'est mal parti pour que j'aime !!

J'ai vu les deux premier épisode, et pour l'instant je suis assez déçu. Les personnages féminin sont juste infect ! La brune j'ai envi de la secoué comme un prunier, mais faut qu'elle arrête de tout lui faire il est grand il peut se démerder !! Aria pareil insupportable au possible, une petite peste sans éducation, elle m'aurais fait ça à moi je l'a tué dans les seconde qui suivait. La blonde superficielle au possible complètement inintéressante.
Le héros quelle tanche se mec, même pas capable de se débarrasser de l'autre conne ! dommage parce que son autre facette est plutôt intéressante.
L'action, au départ ça va ça bouge un peu, mais a l'épisode deux ça se ramolli complètement !!
Les musiques j'aime pas du tout.
C'est vraiment dommage l'histoire d'une école de mercenaire c'est sympa comme concept ça me plaisait assez mais pour l'instant c'est vraiment mal parti.

Si à l'épisode 3 ça ne s'arrange pas je l'abandonne.
Anonymous
Invité
Invité

Hidan no Aria Empty Re: Hidan no Aria

08.06.11 18:28
je dois avouer que la brune commence a etre enervante , apres ne juge pas trop vite , j'attend finalement le 8 eme episode , alors que je n'accrocher pas trop comme toi , puis finalement j'ai adoré après a ttoi de voir ^^'
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

Hidan no Aria Empty Re: Hidan no Aria

08.06.11 18:43
monkey D.luffy a écrit:je dois avouer que la brune commence a etre enervante , apres ne juge pas trop vite , j'attend finalement le 8 eme episode , alors que je n'accrocher pas trop comme toi , puis finalement j'ai adoré après a ttoi de voir ^^'

Le truc c'est un format en treize épisodes, donc on s'attend forcément à de l'action dès le départ et sans baisse de régime, afin d'être tenu en haleine tout le long. Et là c'est pas le cas donc sur ce point c'est déjà très décevant. Alors en plus tu rajoute tout le reste donc c'est pas possible, mais je vais continuer encore un épisode et en fonction j'aviserai.
Anonymous
Invité
Invité

Hidan no Aria Empty Re: Hidan no Aria

08.06.11 18:50
ok , aprés ya d'autres choix ^^'
Anonymous
Invité
Invité

Hidan no Aria Empty Re: Hidan no Aria

08.06.11 18:56
Shuyin a écrit:
monkey D.luffy a écrit:je dois avouer que la brune commence a etre enervante , apres ne juge pas trop vite , j'attend finalement le 8 eme episode , alors que je n'accrocher pas trop comme toi , puis finalement j'ai adoré après a ttoi de voir ^^'

Le truc c'est un format en treize épisodes, donc on s'attend forcément à de l'action dès le départ et sans baisse de régime, afin d'être tenu en haleine tout le long. Et là c'est pas le cas donc sur ce point c'est déjà très décevant. Alors en plus tu rajoute tout le reste donc c'est pas possible, mais je vais continuer encore un épisode et en fonction j'aviserai.

Heeeyy ! Shu ! Chut omg ! J'devrais bientôt le voir dis pas des truc comme çà ! xD
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

Hidan no Aria Empty Re: Hidan no Aria

08.06.11 21:27
Athox a écrit:Heeeyy ! Shu ! Chut omg ! J'devrais bientôt le voir dis pas des truc comme çà ! xD

Ah ah, désolé ! Mais tu sais je ne sais pas me taire donc forcément dès qu'il faut gueuler je le fais, en plus si il n'y a que des bon commentaire c'est pas intéressant xD
Anonymous
Invité
Invité

Hidan no Aria Empty Re: Hidan no Aria

08.06.11 21:29
Shuyin a écrit:
Athox a écrit:Heeeyy ! Shu ! Chut omg ! J'devrais bientôt le voir dis pas des truc comme çà ! xD

Ah ah, désolé ! Mais tu sais je ne sais pas me taire donc forcément dès qu'il faut gueuler je le fais, en plus si il n'y a que des bon commentaire c'est pas intéressant xD

Pas faux :p

Bon j'te dirais s'que j'en pense, celui que j'regarde là j'le trouve plutôt moyen ><
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

Hidan no Aria Empty Re: Hidan no Aria

09.06.11 19:26
Je viens de regarder l'épisode 3, ça remonte un peu dans mon estime. L'action commence à venir (il était temps !!), et pour une fois les personnages n'ont pas étaient trop chiant (un petit peu quand même). Je vais continuer a regarder au moins jusqu'au 4. Oui il reste quand même à la frontière entre je termine ou pas.
Anonymous
Invité
Invité

Hidan no Aria Empty Re: Hidan no Aria

09.06.11 23:06
On dirait que l'auteur a une dent contre la France ou un truc comme ça, si vous avancez dans les épisodes, vous verrez^^
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

Hidan no Aria Empty Re: Hidan no Aria

10.06.11 10:03
??? a écrit:On dirait que l'auteur a une dent contre la France ou un truc comme ça, si vous avancez dans les épisodes, vous verrez^^

Encore un truc qui va me plaire tient ...
Anonymous
Invité
Invité

Hidan no Aria Empty Re: Hidan no Aria

10.06.11 11:13
Boh, c'est pas très méchant, tout est dans le mot^^
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

Hidan no Aria Empty Re: Hidan no Aria

10.06.11 18:59
Bon je viens de regarder l'épisode 4. C'est toujours un peu mou mais l'intrigue ce met clairement en place et c'est intéressant. Par contre j'ai toujours un peu de mal avec les personnages sauf Riko qui remonte dans mon estime.
Anonymous
Invité
Invité

Hidan no Aria Empty Re: Hidan no Aria

10.06.11 19:05
le sniper ? scratch
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

Hidan no Aria Empty Re: Hidan no Aria

10.06.11 19:07
La blonde elle ne s'appelle pas Riko ? Enfin je confond peut-être. De toute manière c'est la seule qui sort du lot pour l'instant.
Aria et le héros je ne l'ai aime toujours pas.
Anonymous
Invité
Invité

Hidan no Aria Empty Re: Hidan no Aria

10.06.11 19:12
AAAAAHHHH,. oui rico,. je l'avais oubliée, ^o^
Anonymous
Invité
Invité

Hidan no Aria Empty Re: Hidan no Aria

12.06.11 21:16
Anonymous
Invité
Invité

Hidan no Aria Empty Re: Hidan no Aria

13.06.11 15:34
Bah, comme les noms se ressemblent, et que rico a disparu pendant un certain moment, alors confusion^^
Anonymous
Invité
Invité

Hidan no Aria Empty Re: Hidan no Aria

28.06.11 0:31
Yo voici mon com,

"ah nan moi j'peux plus!
l'épisode 10 m'a achevé, sans déconner
Spoiler:
en plus l'opening est merdique!"

tou est dit et dsl si ça spoil un peu mais faut qu'j'argumente. j'lacherai pas le morçeau pck c'est la première fois que je tombe sur quelque chose
d'aussi naze!


EDIT So' : les balises "spoiler", c'est pas pour les chiens....
Contenu sponsorisé

Hidan no Aria Empty Re: Hidan no Aria

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser