Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

AnoHana Empty AnoHana

20.04.11 20:06

Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai
   * Année de production : 2011
   * Studio : A-1 Pictures
   * Genres : Drame, tranches de vie
   * Auteur : Okada Mari (Œuvre originale)
   * Première diffusion : 15 Avril 2011
   * Durée : 11 épisodes de 23 minutes
   * Site officiel

Synopsis

Jin-tan, Anaru, Yukiatsu, Tsuruko, Poppo et Menma étaient amis d'enfance. Après un évènement dramatique, le groupe s'est progressivement séparé. Chacun a grandi de son côté, développant ses propres aspirations : Anaru préfère passer du bon temps avec ses amies, Poppo rêve de voyages et Jin-tan est devenu un hikikomori. Mais un jour, Menma revient...
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

AnoHana Empty Re: AnoHana

21.04.11 8:53
Voilà un animé que je suis heureuse de pouvoir mettre sur le Blog :heart:

J'ai beaucoup aimé le 1er épisode. Nostalgie douce-amère, drame que l'on devine, et déjà, empathie pour le personnage principal. J'attends énormément de la suite :-):
Anonymous
Invité
Invité

AnoHana Empty Re: AnoHana

24.04.11 1:21
ouaou rien que le premier ep te foudroie
magnifique, j'ai aimer dés les 10 premiere non voir meme les 5 premiere minute, et quand tu comprend a la fin ce qui ce passe "enfin pour moi" c'etait triste, tu te dit que cette anime va faire un carton a la fin et je l'espere bien
Anonymous
Invité
Invité

AnoHana Empty Re: AnoHana

03.05.11 15:39
Une perle dans le marasme d'animes en carton que l'on nous refilent au kilo:

Un scénario qui tient la route, avec cette touche de fantastique qui vient donner plus de force à l'histoire sans perdre en crédibilité, le tout appuyé par une animation colorée qui contraste avec la gravité du sujet.
Sans aucun doute il y a quelque chose qui se dégage de cette série, entre nostalgie et douceur, sans verser dans le mélodrame facile, du coup on plonge dedans et on apprecie :-):

A voir sans hésiter!
Anonymous
Invité
Invité

AnoHana Empty Re: AnoHana

17.05.11 18:36
J'ai commencé cet anime juste pour les images que j'en ai vu sans lire le synopsis.
C'est magnifique.
C'est triste, mignon, marrant, les ost et génériques sont sympa, les personnages attachants.
Bref tout pour en faire un super anime.
Anonymous
Invité
Invité

AnoHana Empty Re: AnoHana

29.02.12 23:34
Je viens de terminer cet animé et je l'ai trouvé vraiment magnifique. Une très belle histoire qui touche à un sujet grave tout en gardant de la légèreté. Parfois je souriais, parfois j'avais les larmes aux yeux, ou même les deux.
Les personnages sont si touchants, on a plaisir à suivre leur parcours. Le premier épisode m'avais laissée un peu perplexe et je n'étais pas sûre de vouloir continuer mais je ne regrette vraiment pas de l'avoir fait. On se laisse vite entrainer dans cette histoire très émouvante. Très bon animé !
Contenu sponsorisé

AnoHana Empty Re: AnoHana

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser