Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Karin, the Chibi Vampire Empty Karin, the Chibi Vampire

04.06.11 10:35
Karin, the Chibi Vampire


Karin, the Chibi Vampire Karin-10

Titre original : Karin
Année de production : 2005
Studio : J.C STAFF
Genres : Fantastiques & Mythes, Amour & amitié, Comédie
Auteur : Yuna Kagesaki
Durée : 24 épisodes de 25 minutes
première diffusion : 03 Novembre 2005
Fansub : Itadaki-Fansub

Synopsis

Maaka Karin, jeune étudiante aimerait avoir une vie normale, mais cela est difficile pour elle. Celle-ci cache un secret qu'elle ne veut dévoiler à personne.
Par la suite, dans son établissement scolaire, un nouvel élève intègre sa classe : Usui Kenta. Celui-ci vit seul avec sa mère et viennent d'emménager dans la région. Mais il a toujours eu de la difficulté à avoir un contact dû à cause de son apparence.
C'est ainsi que suite à la présentation de Usui Kenta devant sa nouvelle classe, Maaka-chan s'évanouit de part la présence de celui-ci.
Et c'est ainsi que Maaka apprendra que son sang réagit (augmente) lorsqu'elle se trouve proche d'Usui-kun et malencontreusement, il sera le premier élève à découvrir le problème de Maaka...

Anonymous
Invité
Invité

Karin, the Chibi Vampire Empty Re: Karin, the Chibi Vampire

04.06.11 17:21
pour ma part je trouve que c'est un très beau animé, les sentiments sont très présents, ainsi que l'originalité (autant dans les personnages que dans le scénario), et le héro n'est pas énervant, malgré sa fragilité, contrairement à beaucoup d'animé dont le héro incarne la cette timidité/fragilité.
Pas de réels stéréotypes je trouve, cela convient parfaitement à mes goûts : une grande diversité de personnalités.
Anonymous
Invité
Invité

Karin, the Chibi Vampire Empty Re: Karin, the Chibi Vampire

05.06.11 2:41
je rejoins l'observation de Masterini, c'est sympa et ont suit ca avec amusement sans aucuns problèmes. la j'en suis au 10éme et c'est pas mal du tout. petite découverte pour moi qui n'est pas un fan du genre pourtant.
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Karin, the Chibi Vampire Empty Re: Karin, the Chibi Vampire

05.06.11 9:12
Je savais que ça vous plairait !! :-): (difficile de trouver un vampire plus original que notre pauvre héroïne)
Anonymous
Invité
Invité

Karin, the Chibi Vampire Empty Re: Karin, the Chibi Vampire

05.06.11 9:19
Pour ma part, je l'ai découvert il y a un peu plus d'un an et j'ai passé de long moments à rire^^
Anonymous
Invité
Invité

Karin, the Chibi Vampire Empty Re: Karin, the Chibi Vampire

11.06.11 21:15
J'ai lu le manga, mais pas commencé l'anime, je vais voir si j'ai le temps pour le regarder...
Contenu sponsorisé

Karin, the Chibi Vampire Empty Re: Karin, the Chibi Vampire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser