Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

Presentation. Empty Presentation.

11.07.11 9:21
Bonjour a tous.

Donc moi je m'appelle Luc, j'ai 18 ans et je viens tout juste d'obtenir mon bac drunken mais sans la mention.... (chute). J'étais en série technologique STG en comptabilité, je sais pas si des gens connaissent cette série. L'année prochaine, je serais en IUT GEA comptabilité à Toulouse.
Donc pour ma part, je suis fan de series qui sont NCIS, Prison Break, Grey's Anatomy et j'en passe... J'aime beaucoup tout ce qui est film, mais plus ceux de maintenants que les grands classique silent et enfin, j'adoooore (ok j'en fais trop) les jeux sur pc, tels que
Call Of Duty MW2, Minecraft ou même WoW

En ce qui concerne les mangas, je suis très, disons, classique... J'adore One Piece, Naruto et Fairy Tail, ce sont mes trois préférés et je dirais même les seul. Et oui, pour le moment, je n'ai aucun manga que je n'aime pas puisque je n'ai pas encore pris le temps d'en chercher d'autre.

J'ai connus ce forum il y a 3 ou 4 ans, par mon meilleur amis, c'est d’ailleurs lui qui m'a initié aux mangas x) Mon gout en matière de musique est très varié, mais je n'ai pas vraiment de préférence, disons que j'aime certaines musiques au son, donc du coup, je suis incapable de dire quel genre de musique je préfère ^^

Voila, je pense avoir tout dis, même si la présentation n'est vraiment pas mon fort, en tout cas, si jamais vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre Wink
Anonymous
Invité
Invité

Presentation. Empty Re: Presentation.

11.07.11 9:44
Yokoso Je joue également à minecraft ^^
Stasie
Stasie
Masculin Age : 34

11.07.11 10:20
Yo compères Minecraftiens !

Sinon un autre gamer ? Bienvenue Toulousa !!!
Olol Mw2 ! bon au moins tu joues au fps sur pc comme les vrais hommes ! Wink
666
666
Masculin Age : 45

11.07.11 10:44
Bienvenue. Twisted Evil Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité

11.07.11 11:06
bienvenue, mw2 sur PC ? ça doit être chaud =P
matth
matth
Masculin Age : 31
Personnage : Cloud gardian of the Vongola's Family 11th Generation.
Floating Alone. The One that Will Never Be Caught!

11.07.11 11:24
Bienvenue à toi.

Toulousa a écrit:J'étais en série technologique STG en comptabilité, je sais pas si des gens connaissent cette série.
Euhm, est-ce CFE? Comptabilite et Finances des Entreprises? Si oui, je connais puisqu'il y avait une section dans mon lycée.

En espérant que tu te plairas ici et que tu découvriras de nouveaux mangas intéressants.
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

11.07.11 11:53
Bienvenue

J'ai du mal à comprendre cet effervescence autour de minecraft ...
Anonymous
Invité
Invité

11.07.11 13:10
Oui effectivement, je joue à MW2 sur pc, et oui, au début, c’était très dur, mais maintenant, j'ai pris le coup de main donc du coup, c'est beaucoup plus facile Wink Et perso, maintenant, je me vois pas du tout jouer a MW2 sur console, j'image ça trop dur ^^ xxD

En ce qui concerne ma classe de cette année, oui, jetait en CFE (comptabilité et finance des entreprises).

Et enfin, en ce qui concerne MineCraft, ben je suis pas addict nan plus, j'y passe pas plus d'une heure par jour, mais des fois, quand jme fais chier et que je sors pas, j'y joue un peu et j’avoue que ça détend un peu Wink
Anonymous
Invité
Invité

12.07.11 17:22
Bienvenue....

J'ai eu du mal a finir ta prez' chuis tellement crevée en ce moment jai limpression d'être au ralentis cest horrible donc des questions aucune -.- voila!
kira-sama
kira-sama
Masculin Age : 30
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

14.07.11 21:06
Bienvenue !
*Accès déverrouillé*
Contenu sponsorisé