Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Blood C Empty Blood C

12.07.11 17:05

Blood-C
   * Année de production : 2011
   * Studio : Production I.G
   * Genres : Action, fantastique et mythe
   * Auteur : CLAMP (Œuvre originale)
   * Première diffusion : 1er Juillet 2011
   * Durée : 12 épisodes de 24 minutes
   * Site officiel


Synopsis

Le temple d'Ukishima se situe dans une petite ville lacustre. La prêtresse Kisaragi Saya y vit avec son père, Tadayoshi. Le jour, elle vit une vie de lycéenne normale, à l'académie Sanbara. Mais la nuit, elle chasse les Anciens. Ces derniers convoitent les humains, et seule Saya a la capacité de les vaincre.
Anonymous
Invité
Invité

Blood C Empty Re: Blood C

12.07.11 18:45
J'ai vu le 1er ep, ya comme une ambiance particulière juste avant le combat
Anonymous
Invité
Invité

Blood C Empty Re: Blood C

12.07.11 20:39
du CLAMP, humm sa promet j'vais le mettre dans ma liste ^^
Anonymous
Invité
Invité

Blood C Empty Re: Blood C

13.07.11 15:06
Es-ce que se Blood a un rapport avec le BLOOD + ?
Anonymous
Invité
Invité

Blood C Empty Re: Blood C

13.07.11 16:00
Non, Blood C est une création originale(ou pas Razz), de clamp, d'où le "C"
Anonymous
Invité
Invité

Blood C Empty Re: Blood C

13.07.11 16:12
??? a écrit:Non, Blood C est une création originale(ou pas Razz), de clamp, d'où le "C"

jte remerci ^^
je viens de voir le premier épisode... et j'accroche déja =) !
vivement la suite...
en tout cas les couette a Saya me font penser au Cheveux de Himawari dans xxx holic x) mais un tout petit peu ^^
Anonymous
passager
Invité

Blood C Empty Re: Blood C

23.07.11 1:57
bonsoir

pas de rapport? ruh si malheureusement je devrait dire; il y a un rapport


en gros ca fait partie de la franchise "blood" et juste en vue du chara design c'est au secours!
blood est sombre pas délurée plein de couleur gentilette etc... donc non il y à un non respect de l'univers (je ne dit pas le chara est moche, mais qu'il est hors sujet pa rapport à un blood)

et vue des critiques et avis divers cela n'a rien d'engageant; aprés à chacun de faire sa propre opinion

bonne soirée!
Anonymous
Invité
Invité

Blood C Empty Re: Blood C

23.07.11 15:04
Honnetement je suis pas un grand fan de Clamp, peut être Tsubasa que je trouvais sympa mais ça va pas plus loin.
Bref sur Blood C le premier truc qui m'a repoussé l'envie de voir la série c'est le lunette O/.

Femme à lunette, femme à ... Perso j'accroche vraiment pas au chara.
Ioanes
Ioanes
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2011

Blood C Empty Re: Blood C

23.07.11 23:36
Il est vrais que le chara est étrange, mais personnellement il ne me dérange pas.
Le première épisode passe rapidement, l'ambiance des combats original, bien mené, on sens une anime pas toujours joyeuse, à suivre.

Et pour ton femme à lunette, femme à ..., j'le connaissais pas celui-la ^^, mais je suis pas d'accord quand même, cet animé ne me donne pas du tout l'impression d'être un "attrape pré-pubère" (quoique les pubères aussi), donc que l'héroïne est des lunette ou pas, je vous pas vraiment ou ça peut bloquer Smile.
Anonymous
Invité
Invité

Blood C Empty Re: Blood C

27.08.11 20:58
Pour moi c'est le manga qui me dérange le plus. Je m'explique avant le combat on a le droit a "youpie tralala les petits oiseaux " avec la gosse a papa et le soir une meuf a moitié monstre qui bute "des ainés" avec un simple sabre (j'avoue le sabre à la classe). Moi ça me met les chocottes mais j'adore ce contraste énorme entre ces deux parties des épisodes de Blood C. Vive Blood C.
Anonymous
Invité
Invité

Blood C Empty Blood C à suivre!

29.08.11 13:42
Tout d'abord. Rien ne pourra rivaliser avec Saya de "Blood, the last vampire" de mon point de vue en tout cas... l'atmosphère glauque, sombre et ce mélange à l'époque 2D/3D, cette musique prenante et angoissante, et surtout Saya: impitoyable chasseresse, frappe toujours de toute ses forces et directement à la gorge ou au coeur. Je l'adore, cet animé je ne m'en lasse pas et le regarde régulièrement, indémodable.

Evidemment, on est d'autant plus déçu qu'il n'y a aucune suite! Trop court, un sentiment d'inachevé et pourtant je l'attends toujours ... et j'attendrai encore longtemps je pense!

Bien donc je pars à zéro avec Blood-C, on ne peut pas comparer ces 2 animés!
CLAMP, j'ai adoré "Magic Knight Rayearth" en manga et pas du tout en animé ... va savoir pourquoi. Alors ce n'est pas un critère de sélection déjà que ce soit CLAMP aux manettes.

Je dois dire que je suis agréablement surprise:
un chara design intéressant mais qui ne casse pas des briques, il faut l'avouer...
une bande son qui se prête tout à fait aux changements d'ambiance, léger la journée, sans drame particulier et rythmée lors des combats!
mais surtout et c'est ce qui m'a enchanté, le scénario et l'intrigue tiennent la route! Si on fait abstraction de "Blood, T L V" et "Blood +" alors on ne peut qu'adorer ce nouvel opus.

Pour chercher la petite bête, je dirai simplement que moi ce qui me chiffonne, c'est la coiffure de Saya ... double couette à extension latérale ... ouch
Mais j'adore l'uniforme, vous aurez remarqué comme le rouge de la cravate et la jupe tranchent dans l'obscurité quand Saya s'en va affronter les Ainés.

Bon sur ce, je dois ronger mon frein en attendant les autres épisodes. Mais je tenais quand même à saluer le travail de CLAMP et cie pour cet animé qui vaut le détour malgré son prédécesseur qui lui reste une référence.
Anonymous
Invité
Invité

Blood C Empty Re: Blood C

06.11.11 10:31
Moi je suis très déçue..
Déjà premièrement, je ne sais pas si c'est la version que j'ai vue qui fait ça, mais flouter tous les arrachage de tête ou tous les trucs comme ça c'est un peu gros quoi... Quand tu vois un gars mort a qui on a arraché la tête, et qu'il y a un gros rayon blanc dessus... ~
Deuxièmement, le personnage de Saya, je la trouve pas géniale géniale. Autant certains personnages sont intéressant et plus ou moins charismatiques, mais Saya... Je n'ai pas trop apprécié le style.
Troisièmement... Une histoire qui tient la route, peut-être, mais j'ai tellement été déçue pendant les trois derniers épisodes que je ne considère pas que cet anime est une réussite. J'éviterai de spoiler ici, mais j'ai vraiment... Adoré le début, adoré le déroulement. Y'avait du mystère, y'avait de l'action... Et tout ça, pouf, plus rien après.

Enfin, pour finir, je me suis tout au long de la série, dit que c'était une autre version de Blood + (H) Maintenant que je sais que c'est faux ça m'arrange. ~
Anonymous
Invité
Invité

Blood C Empty Excellent Anime

24.11.11 9:16
Je recommande cet anime à tous les fans des animes Clamp, l'histoire est excellente et un peu "glauque" comme beaucoup de manga Clamp Wink , je trouve les dessins super beaux et les personnages sont attachants!
Pas mal de clins d’œil aux autres manga de Clamp, les jumelles qui nous rappellent celles de XXX Holic et plein d'autres...
Contenu sponsorisé

Blood C Empty Re: Blood C

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser